World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Randy veut Edge et JTG!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy veut Edge et JTG!! Empty
MessageSujet: Randy veut Edge et JTG!!   Randy veut Edge et JTG!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:06

Randy veut Edge et JTG!! Raw_sh11
Randy veut Edge et JTG!! Jl__jr11
JL:Bienvenu tout le monde a un nouveau show de raw et bienvenue a vous mon partenaire!!
JR:Bonsoir JL et bonsoir a vous , quel soirée se soir!!
On va savoir le défie de Randy Orton!!
JL:Oui c'est vrai le Legend Killer nous avais prévenu qu'il voulait faire un défie!!
Le titatron s'allume et on voit Randy qui se prépare!!
Randy veut Edge et JTG!! Loge11
Randy veut Edge et JTG!! Randy_17
Randy se prépare et décide d'allumer la télé et voit l'annonce de Edge et se met a rigolé!!
Randy met son costume et va vers le ring met Todd interviens et lui pose quelque question!!
.:Todd Grisham:.
Randy veut Edge et JTG!! Grisha12
Bonsoir Randy puis je vous posez quelque questions!?
Biensur Todd mais fais vite je veux faire une annonce sur le ring!!
Alors quels son vos objectifs a la WWE!?
Biensur comme tout le monde gagner le titre supreme!!
Devenir une Legend dans cette federation et gagner les titres par équipes!!!
Etr avec qui voulais vous gagner les titres par équipe!
Je sais pas encore je dois encore voir et sa sera pas pour maintnenat je veux me concentre a ma carriere solo!!
Avez vous deja des ennemies!?
Il a y une personne que je peux pas voir et cette personne est EDGE , le clochard raté 0!!Il se prend pour un dieu mais je vais lui montre commant ca se passe ici!!
Je dois aller maintenant!!
Ok merci et bonne chance !!
La chance c'est pour les faibles alors souhaite a EDGE!!
Randy va vers le ring et boit un coup et se prépare!!
Randy veut Edge et JTG!! Orton_11Randy veut Edge et JTG!! Randy_14
Le theme song du LEGEND KILLER
Randy veut Edge et JTG!! 32-3712
Randy veut Edge et JTG!! Randy_15Randy veut Edge et JTG!! Randy_16
Randy veut Edge et JTG!! M111
Bonsoir tout le monde!!
Je suis venu se soir pas pour catcher mais pour faire une anconce!!
En premier je veux faire un défie a Edge au prochain show pour le nimber 1 contender pour le titre de la WWE dans un STREET FIGHT MATCH!!
Je vais vous expliquer pourquoi Edge!!C'est tres facil car je peux pas voir sa face de macaque!!Il se prend pour un dieu mais c'est qu'une vulguer merde!!Si je sauré Edge j'aurais honte de me voir dans une glace!!
Si on l'apelle LE CLOCHARD CLASSE 0 ou le bouffon raté 0 !!
Randy commence a rigole et le publique aussi!!
Je le trouve tres marant vous non!!
Il vais son fier acause de ces titres mérdique regarde en face EDGE commant a tu gagné tes ceintures de la WWE je vais vous le rapele!!
Tout a commencer au MONEY IN THE BANK LEDDER MATCH a WRESTLEMANIA 21!!
Tu as rien foutu dans le match , Benoit avait dominer le match et avait mérité de gagné le match et il avit presque retiré la malette mais tu es intervenu et tu l'as frappé avec une chaisse et apres tu as retiré la malette!
Apres a NEW YEAR'S REVOLUTION 2006 apres la ELIMINATION CHAMBER tu as encaissé ta malette est tu as battu un épuissé John Cena , il avis combattu quelque minute avant contre 5 catchuer pendant plus de 45 min et tu as gagné la ceinutre de la WWE tres facilment!!
Apres a Raw dans un Triple Threat Match contre RVD et Cena tu as a attaquer Cena avec la ceinture quand l'arbitre était tourné en arriere et tu as réussi le tomber et redevenu le champion de la WWE par la deuxieme fois!!
Apres tu as reperdu contre Cena a UNFORGIVEN dans ton domaine comme tu l'as dis un TLC MATCH!!
Apres Wrestlemania 23 a raw tu avait provoqué Kennedy pour un match pour la malette qu'il avit gagné au Money in the bank a Wrestlemania 23 et tu l'avais attaque par derriere quand il fessais son entrée sur le ring et tu as gagné sa malette!!Apres tu l'as encaisse a Smackdown apres le STEEL CAGE MATCH de Taker et de Batista et apres l'attaque de Mark Henry sur Taker!!Apres c'était facil de gagné!!
T'es qu'un pauvre l'ache tu mérite meme pas un match pour n'importe quel titre!!J'aurais la honte d'etre toi!!
Tu mérite meme pas une femme comme Lita , elle est une superbe , gentil , intelligente et surtout tres belle!!
Alors dans deux semaine toi et moi dans un STREET FIGHT MATCH pour le nimber 1 contender pour la ceinture de la WWE!!
Randy veut Edge et JTG!! M311
Revenont a mon match de lundi contre JTG pour la ceinture EUROPEAN!!
Je vasi te prisé JTG tu as aucune chance mais je sais que je dévrais te respecter mais JTG je suis meilleur que toi et tu le sais aussi regarde une fois mon palmarese et regarde ensuite le tien!!Quand la cloche sonnera et le match débutera j'aurais plus aucun respect pour toi et j'aurais surtout aucune pitié!!Tu te prend pour un gangster mais tu as rien perdu dans le catch je vais te botté les fesses et te montre que c'est moi le meilleur!Apres de t'avoir botté le cu ca sera le tour de Edge!
J'ai deja une idee pour la stipulation de notre match JTG ca sera un LAST MAN STANDING!!je vais te prisé en deux , tout va ma suplié dé tachevé mais je le ferais pas car je veux m'amuser un peu!!
NON attend j'ai une meilleur idee tu as le choix entre alors un LAST MAN STANDING ou u I QUIT MATCH!!Car j'aimerais aussi te voir dire c'est deuc mots J'ABONDONNES!!
JTG viens sur le ring pour que on s'explique et signé le contract!!
Randy veut Edge et JTG!! Sign_c11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
 
Randy veut Edge et JTG!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser