World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 fatal Five Way de Vengeance

Aller en bas 
+3
The Undertaker
golberg
masked kane
7 participants
AuteurMessage
masked kane
Admin
masked kane


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : landudec (29)
Date d'inscription : 04/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:33

fatal five way for The World Heavyweight Championship
Lieu: vengeance
date: 17/06/07
speech


voici l'ordre de passage de chaque speecheur:

1: Masked Kane
3: Undertaker
4: sting
5: Kurt Angle



chaque catcheur doit attendre son tour pour speecher, quand les cinq speecheurs on feuder alors la l'ordre des speech n'a plus d'importance mais prevenez quand meme si vous speecher !!
et pour finir vous avez le droit à 3 speech maximum donc faite en sorte de bien le faire !!
la fin de la feud est pour vendredi soir minuit !! pas apres !!


voila bonne feud a tous !! meme si c'est moi qui commence Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
masked kane
Admin
masked kane


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : landudec (29)
Date d'inscription : 04/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:52

nous voila enfin pret pour un avant gout de vengeance avec plus de 10 000 personnes fou d'impatiente !!
une foule qui a vraiment du mal a ce retenir ce soir alors que le show n'a meme pas encore commencé


il reste quelques secondes avant que le show ne commence !!
le public est deja pret à se defouler, certains fans sont deja en train de se vider avant meme le commencement !!
10 !! 9 !! 8 !! 7 !! 6 !! 5 !! 4 !! 3 !! 2 !!1 !!
voici le commencement du show !!!!




Get this widget | Share | Track details


fatal Five Way de Vengeance W4lgz6

les feux d'artifice eclatent dans toute l'aréna et les fans hurle de partout pour se faire entendre !!
c'est une folie total se soir, une ambiance de folie qui atta tout le monde



fatal Five Way de Vengeance Public4px8dw8fatal Five Way de Vengeance Public5nu9th1fatal Five Way de Vengeance Public7am4ks9fatal Five Way de Vengeance Public9mp1eu2fatal Five Way de Vengeance Public8kv3ao2fatal Five Way de Vengeance Public6gi9xg7fatal Five Way de Vengeance Public12ui1oo2fatal Five Way de Vengeance Public15wn0cf1[IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img102/822/public14gr5hz7.jpg[/
IMG]


et actuelement voici les deux commentateurs de la WCW monday nitro !!
Jean brassard et Ray Rougeau


fatal Five Way de Vengeance Wwfcommentateursfranaisoo2

..:::: Jean :::..

Bonsoir a toute et a tous et bienvenue a WCW monday Nitro!!
le show le plus puissant qui rivalise actuelement avec la WWE !!


..::: Ray :::..

c'est exact, bienvenue à vous qui nous regardez devant votre ecran !!
cette semaine Monday Nitro ouvrira ses portes mercredi avec un magnifiique show sa je peu vous l'assurée !!
[color=blue]..::: Rey :::..

exactement, pour le moment sur le site de la WCW un vote à été creer pour determiner qui serait favorie dans le combat de vengeance et pour le moment il y a une bonne avance pour Kurt angle


..::: Jean :::..

Pour ma part je pensse que le public ne se trompe pas,
il ont raison de voter pour lui car les brothers Of destruction vont deja combattre contre les trois autres adversaire mercredi prochain !!
et cela risque de faire la meme chose à vengeance,
il peuvent former equipe et pour le final actuelement kurt Angle est plus en forme que Sting et Goldberg,
mais je le repete ce n'est que mon impression apres tout


..::: rey :::..

Oui sa peut ce passer comme ca mais il ne faut pas juger avant d'avoir vu quand meme !!
car dans le catch il se passe vraiment beaucoup de chose bizarre pourai-je dire

..::: Jean :::..

maintenant sans plus tarder nous devrions voir l'arrivée de l'un des cinq concurant au titre World heavyweight mais lequel va se pointer en premier !!


..::: rey :::..

je ne serais pas surpris par l'entrée de kurt Angle !!
pour humilier un par un ses adversaire, il est fort à ce jeu la Kurt


..::: Jean :::..

va t'on voir une arrivée en equipe de la part des frere kane et undertaker ?
le public à l'air aussi impatient que nous Rey !!
regardez moi le fan la bas, il se prend pour l'undertaker à essayer de faire les yeux blanc mais il va lui en faloir du temp pour y arrivée


..::: Rey :::..

vous etes un bon moqueur vous !!
( rire ) mais laissez moi vous dire un chose tout de meme !
c'est que
....



Rey n'a pas le temps de finir sa phrase que le premier theme song de la soirée intervient !!!


fatal Five Way de Vengeance Paul9gq8

d'un coup sec le public arrete totalement sont dlire et toute la salle perd de la voie,
les commentateurs Rey et Jean ne comprennent pas ainsi que les fans !! tout le monde se demande ce qui se passe et qui est ce bonhomme,
personne n'a jamais vu cet individu quelque part


..::: Jean :::..

mais qui es-ce ? je ne l'ai jamais vut à la WCW ni à la WWE !! que fait t-il ici, esce une blague ? je ne comprend vraiment pas !! expliquez moi Rey !!


..::: Rey :::..

je suis tout autant surpris que vous jean !!
ce visage ne me dit rien mais si il vient tout droit en direction du ring c'est surement qu'il vient de se faire embaucher par la WCW sinon les gardes se serai deja occupé de lui vous ne croyez pas ?


la musique de cet homme retentit toujours dans l'aréna,
il marche en direction du ring avec un vase à la main, drole de bonhomme mai qui doit savoir ce qu'il fait !! il est accompagné jusqu'a l'entrée du ring


fatal Five Way de Vengeance Paul11to3


[color:03a9=orange:03a9]juste devant les escaliers du ring,
il se met à regarder le public tout en restant serieux et ensuite il se tourne deriere lui vers la caméra et fait une jolie grimace en montrant son vase !!
le public est toujours à ce poser des question sur lui

fatal Five Way de Vengeance Paul3lo5

Nous allons vibrer avec ce superbe combat oposant les Brothers Of Destruction à Goldberg & Sting & Kurt Angle !!

..::: Jean :::..

ceci est un avant gout car les cinq catcheurs s'affronteront à Vengeance dans un Fatal Five Way pour le World Heavyweight Championship !!


il monte ensuite sur les escaliers et va se placer au milieu du ring, il ne dit toujours aucun mot et reste fixée le public !!


..::: Rey :::..

il a vraiment l'air effrayant ce type !! je me demande ce qu'il à d'important à dire se soir !!
et surtout pourquoi vient t'il deranger le fatal Five way que tout le monde attent !!


..::: Jean :::..

il est peut etre effrayant mais il est surtout bizarre et sa je peut vous le garantir !!
cela fait maintenant 30 secondes qu'il me regarde sans baisser le regard !! pourquoi me regarde t'il comme ca


l'homme ce retourne une derniere fois vers le public puis demande à quelqu'un de lui donner un micro !
l'arbitre lui en donne un, il se place au milieu du ring et fait quelques pas en avant et en arière avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
masked kane
Admin
masked kane


Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : landudec (29)
Date d'inscription : 04/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:01

" Bonsoir à tous !! vous ne me connaissez pas !!
moi je vous connais !!
( le public commence deja à etre effrayer par ses mots ) je m'apelle Paul Bearer, je vient d'etre admis au saint de la WCW depuis hier soir !!
je ne suis pas venut ici pour catcher !! non plus pour draguer les divas, meme si elle sont ravissantes !! le seul but de ma venut dans cette federation est le management !!
alors vous vous dites tous que je n'ai rien a faire ici !! ou pas se soir mais sachez que ma venut ici se soir va vous faire reagir !! oui car en effet de vais manager l'un des cinq catcheurs participants au fatal five way !!
"


le public semble etre maintenant interessé par le discourt du vieillard !! ils ecoutent atentivement pour savoir lequel aura ce privilège !!

" tout d'abord Vince Mcmahon à voulut m'engager dans sa federation ainsi que triple H !!
je ne voyait pas de superbe catcheurs à manager, ensuite je suis aller me presenter à la WCW pour voir les diferent lutteurs quiy etait present !! je suis tomber sur des lutteurs vraiment amateur jusqu'a que je tombe sur le bon !!
celui ci m'a vraiment fait vibrer de suite et je suis directement venut lui demander mon aide !! il à attendut un petit peu et ensuite il à accepter ! ile ne le regretera pas sa c'est sur !!
d'ailleur je crois bien que c'est lui qui fera la premiere aparition se soir !! "


..::: Rey :::..

eh bien !! sa pour ne nouvelle c'est une bonne nouvelle !! il a vraiment l'air sur de lui le petit bonhomme,
je pensse que le catcheur qui doit l'avoir sera pas deçu car il à vraiment l'air motivé !!


..::: Jean :::..

oui surtout qu'il ne reste plus beaucoup de temp avant vengeance !!
moi je pensse vraiment que nous pouvons éliminer la piste undertaker car celui ci vient d'avoir trish Stratus comme manageuse, sa lui en ferait deux donc je ne pensse pas !!!
en revanche Kurt cela n m'etonerais pas du tout


..::: Rey :::..

eh bien !! sa pour ne nouvelle c'est une bonne nouvelle !! il a vraiment l'air sur de lui le petit bonhomme,
je pensse que le catcheur qui doit l'avoir sera pas deçu car il à vraiment l'air motivé !!


..::: Jean :::..

oui surtout qu'il ne reste plus beaucoup de temp avant vengeance !!
moi je pensse vraiment que nous pouvons éliminer la piste undertaker car celui ci vient d'avoir trish Stratus comme manageuse, sa lui en ferait deux donc je ne pensse pas !!!
en revanche Kurt cela n m'etonerais pas du tout



...:::... Paul Bearer ...:::...

bref !! maintenant je vais vous presenter le catcheur qui sera le prochain World Wheavyweight Champion, le plus puissant de tous !!!! et auquel j'ai une enorme confiance !!
et bien regardez la tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


fatal Five Way de Vengeance Paul16wv6


tout à coup les lumières s'eteignent !! il n'y en as plus une seul d'allumer !!
un noir total dans la salle pendant une durer de 20 secondes !! seul les flash d'apareil photos peuvent iluminer les commentateurs ainsi que paul !!
puis l'entrée du catcheur arrive !!!





..::: Rey :::..

oh je le craignait sa !! Le Big Red MOnster !!! The Big Red Machine KANEEE !!
c'etait celui qui se raprochait le plus de monstre dans le discourt de Paul !! je le penssait et voila maintenant !! nous savons que kane à un nouveau manager !!
cela va vraiment etre beau à voir surtout que son manager veu vraiment la victoire a mes yeux !!


kane rentre dans l'aréna toujours accompagné par son masque !!


il ce precipite vers le ring avec la rage, il fixe son nouveau manager dans les yeux puis il finit par monter sur le ring, il se place au milieu du ring et fait explosé les quatres coins du ring qui se fait envahir par les flemmes !! Paul sont manager lui montre son vase et le fait venir jusqu'a lui, la foule est en delire avec tout ce qui se passe actuelement

fatal Five Way de Vengeance Entrevu7cd9

fatal Five Way de Vengeance Fdhfdvu4 fatal Five Way de Vengeance Kane03oq2 fatal Five Way de Vengeance Kane11eq2
fatal Five Way de Vengeance Armsuplu8
fatal Five Way de Vengeance Explosionem7ml8



..::: Rey :::..

Je pensse qu'il va le pousser à bout pour decrocher à vengeance le World Heaviweight title !! car si il vient le manager maintenant c'est sans doute pour le couronné le plus rapidement d'une ceinture !!


..::: Jean :::..

Et oui mesdames et messieur, voici à droite le Big Red MOnster kane avec son manager paul bearer pour ceux qui viennent d'arriver !!



Kane attrape le micro et commence à parler


fatal Five Way de Vengeance Parle111ug1


..::: Masked Kane :::..


Cela fait maintenant lomgtemp et meme tres tres lomgtemp que je suis à la rechercher d'un titre, je n'ai pas eu de combat à tel enjeu que celui de vengeance depuis plus de un an !!
je suis vraiment pres à cent pourcent pour ecraser un par un les quatres autres catcheurs participant à ce match lorsque je les aurait en face à face !!
vengeance sera pour moi le plus grand pay per View de ma carrière, je serais pret à aider mon frere l'undertaker pour qu'il reste a niveau dans ce combat de charogiard mais au final je resortirai vainqueur de ce combat acharné !! ses quatres adversaires ont deja tous été ms victimes lors de ses dernieres années alors je serai à quoi m'attendre et je ne serai pa en dessous de leurs niveau mais bien au dessus pour les reduire un par un en boullit jusqu'a soulever la ceinture de champion du monde !!
Tout d'abord je m'attaquerai à Goldberg, celui qui ma posé vraiment beaucoup de probleme lors de ses dernieres année. par la suite Sting, tout le monde me compare à lui, que nous avons le meme potentiel mais pour moi nous n'avons absolument rien en commun et je le prouverai en l'eliminent comme tout les autres !! Ensuite l'undertaker, je reste sur une defaite à Wrestlemania mais cela me suis resté à travers la george !! je suis actuelement ton partenaire il ne faut biensur pas l'oublier,tu peut me fare confiance je ne ferai aucun coup de traitre car je te respect mais au lors du prochai Pay Per View je prendrais ma revanche que je chercher depuis tant de temps !! mais j'espereque cela n'enlevera pas notre gout de combattre en equipe !! pour continuer a former les Brothers OF Destructions !!
et pour finir .. ha .. il n'en reste plus un !! le pire de tous !! le top heel !! Kurt Angle !!! toi je me ferais un réel plaisir de te battre et surtout de te ridiculiser devant tout le monde car tu le merite beaucoup !! tout au lomg de notre carrière nous avons disputés pas mal de match enssembles, ils ont tous été d'une rare intensité et le nombre de victoire chacun est a peu pres ex-equo mais lors de Vengeance ceci ne sera plus pareil, il n'y aura plus aucune pitié envers les autres lutteurs et toi meme !! car tu sai qui je suis maintenant !! Im The Big red Machineeeee !!!!!!


kane baisse le micro quelques secondes puis il regarde la foule chanter et crier

fatal Five Way de Vengeance Public16qj0ng9 fatal Five Way de Vengeance Public14gr5cl5


..::: Rey :::..

eh bien !! il à vraiment l'air motivé ce soir kane, il est meme pres à exploser son frere juste pour soulever la ceinture de champion du monde, une grande confiance en tout cas il faut l'avouer


..::: jean :::..

Ca ne doit pas etre le seul je pensse, les cinq autres catcheurs doivent vraiment vouloir ce battre pour le titre car quile gagnera, marquera l'histoire de la WCW, il sera le premier champion depuis le retour de la federation


..::: Rey :::..

exactement, maintenant la qustion est .. lequel de ces quatres catcheurs va se pointer sur le ring maintenant !! esce que Kurt va venir suite au parole de kane ? !!



tout le monde attend l'arrivée d'un des quatres lutteurs mais Paul Bearer reprend la parole



..:::.. Paul Bearer ..:::..

Maintenant que je suis le manager de kane, je me chargerai de tout !! j'en ai parlé au president des deux federation WCW et WWE et il ma dit que j'accompagnerais la bete dans tout ses combats, et ceci commence dès Vengeance dans le fatal five Way alors accrochez vous donc car je serais a ses cotés tout a lomg du combat !! Autrement je me chargerais de parler pour lui sur le ring pour l'eviter de se fatiguer d'avantage avant de combattre


le public ce met à huer paul Bearer

Tous les grands champions meritent d'avoir des hommes comme moi ou devrais je dire manager et des que j'ai apercue Kane j'ai tout de suite pris gout a ce metier !! Alors maintenant je demande comme convenue au premier courageux de ce ramener tout de suite sur le ring pour un face à face avec moi et kane !!! Maintenantttt !!!!


..::: Rey :::..

Ah !!! quand meme , mesdames et monsieur nous allons acueillir enssemble le lutteur assez courageux pour faire face au regard de tueur de Kane !!


..::: Jean :::..

Kane et Paul vous devriez dire rey !! il sont maintenant deux je vous rapelle


..::: Rey :::..

Oui, biensur mais paul ne catch pas donc voila la raison, bref accueillons le enssemble si personne ne t'interrompte encore !!



tout le monde attent que l'un des quatres catcheurs se pointe !! Kane et paul se tourne vers l'entrée ou il ne cesse de bouger le regard !! tandis que les dex presentateurs Rey et Jean ont les yeux river sur le ring, quand au public il reste silencieux pour le moment .......


fatal Five Way de Vengeance 15jh5
Revenir en haut Aller en bas
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:37

hg:alala me problemes continue je suis vraiment navré mais je me retire de ce match pour le whc car je n aurais jamai le temp de faire un long speech en ce moment je suis vraimen dsl mais continuai sans moi et enor dsl
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:46

Les Lumieres s'étaignent...le public crie...


°Rey°


"Oh mon dieu ! Quesqui ce passe Jean ?"[/center]

[center]°Jean°


"Alors la je ne sais pas on voit plus rien c'est obscurité totale !!!Je pense q..."


1 clip démarre au titantron...





Puis 1 musique retentit...




°Rey°


"C'est The American Bad Ass !!! The Undertaker s'amene sur le ring !"


°Jean°


" Oui il vient réagir au propos de son frère Kane au sujet du PPV Vengence ou le WHC sera en jeu !"


fatal Five Way de Vengeance 12


The Undertaker salut le public à sa maniere...


fatal Five Way de Vengeance 16


Il prend le micro de son frere


fatal Five Way de Vengeance Avec_m12


La foule commence à crier Taker Taker ...


"Salut à tous ici en Arizona ! Comme tout le monde le sait, ce weekend c'est le pay per view Vengeance ! Et je suis dans le main event pour remporter le World Heavyweight Title !"

The Undertaker se retourne vers Kane puis le regarde...


"Salut à toi fréro ! Bon on ne va pas parlé du bon temps meme si sa interresserait surement les gens, mais je compte bien confirmer que je démolirait tout ce qui bouge et tout se qui me mettront en travers de mon chemin. Bien sur Kane tu est mon frère, et nous formons à nouveau les Brothers Of Destructions dont je suis heureux, je te respect mais vu que c'est chacun pour soit, je ne te ferait pas de cadeau. Meme si je nous verrait bien tabasser tout le monde !"

La foule crie BOD BOD ...


"Non non non ! Ce ne sera pas 1 combat d'equipe. Il faudra juste mettre à la retraite ce Sting qui ne sert plus à rien, et ce pitoyable de Angle qui se croit 1 légende du catch car il à 2 médailles olympiques !"

The Undertaker s'approche de la caméra...


" Je vais te dire 1 chose Angle ! Ce n'est pas avec tes petites médailles en chocolat qu'on ta donner car tu fesait pitié qui m'impréssionne ! Car moi je suis invaincu à Wrestlemania depuis toujours et à coter de tes médailles, c'est 1 autre monde !!!
En tout cas je vais finir en vous dizant que à Vengeance je ny vais pas pour y faire de la figuration, jy vais pour tout démolir et ressortir avec le World Heavyweight Title à la ceinture !!!"

°Rey°


"The Undertaker à été clair je croit ! Il veut tout démolir meme son frère ! Je pense que les autres membres ont du mal à se faire !"


°Jean°


"Oui Rey meme si je pense que quand meme il ne démolira pas Kane. Il essayera de faire le tomber soit sur Sting ou Angle. Enfin bon nous verrons bien mais attendond la réaction d'un des membres participants !"


The Américan Bad Ass attend 1 réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:01

STING THEME SONG



fatal Five Way de Vengeance Normal_IMG_5777
fatal Five Way de Vengeance Normal_IMG_5779

WOOOOOO!


Rey: Hoho voici une nouvelle légende qui rentre sur ce ring!Sting arrive plus déterminé que jamais pour conquérir ce titre qu'il aime Jean...
Jean: Tout à fait Rey, mais rappelons aussi qu'il a déclenché les hostilités pour ce titre en proposant son aide aux BOD.Ensuite,et bien c'est Kurt Angle qui a commencé à parler du titre et voici où nous en sommes ce soir.
Rey: Ha pour tout vous avouer Jean,Sting est mon favori,il a plus de 20 ans d'expérience et malgré ses 48 ans il est toujours au plus haut niveau. Mais voyons ce qu'il a à nous dire sur ce match qui aura lieu à Vengeance.

fatal Five Way de Vengeance Normal_IMG_6189

Salut à tous! Me voici enfin prêt pour le show que tout le monde attend et surtout pour le main event de l'année: The WcW World Heavyweight Championship à Vengeance!

Le public:Sting!Sting!

Je voudrais également saluer les Brothers of Destruction qui vont bientôt s'entre détruire...Vous aurez surement l'avantage d'être une team lors de ce match mais que ferez-vous si vous n'êtes plus que deux? Vous avez été clair chacun des deux,vous allez vous démolir!Et à part ça,il parait que vous êtes frères? Il doit y avoir une drôle d'ambiance dans votre team non !?

Sting se tourne vers Kane

Kane,tu as déjà planifié tout ton match à ce que je vois. Je remarque donc que toutes ces années passées à la WWE ne t'ont servi à rien. Sache qu'un match ne se passe jamais comme on l'a prévu, et surtout pas lorsque Sting est face à toi et qu'il est prêt et surtout capable de battre n'importe qui!

Sting se retourne à présent vers le Taker

Toi le DeadMan, tu as prévu de m'envoyer en maison de retraite.Une maison de retraite est un paradis comparé à l'endroit où je vais t'envoyer. En effet je vais te renvoyer d'où tu viens,c'est à dire dans ta tombe! Là-bas, les vers continueront ce que j'ai commencé.

Enfin il nous reste ce cher Kurt Angle,l'homme qui a chopé la grosse tête à cause d'une médaille en chocolat. Angle qu'as tu fait dans ta carrière à part conserver ta médaille face à Eugène? Ha si j'oubliais, tu m'as attaqué dans le dos...Mais là je serai en face de toi et ça ne sera plus la même chanson.
Oui car je vous le dis à tous,à la fin du combat,vous entendrai ma musique afin de célébrer MA victoire!


Rey:quand je vous disais que Sting était déterminé je ne m'étais pas trompé!
Jean:Oui mais regardez Rey,il sont 3 ici...Il ne manque donc plus qu'une seule personne!
Rey:Oulala je crains le pire Jean...Je sens que ça va chauffer ici...


Tout le monde dans l'arène retient son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:33

fatal Five Way de Vengeance Public14gr5cl5


Le calme se fait dans l'arèna, tout le monde attend le prochain lutteur qui devrait arriver d'un moment à l'autre, Sting ou Kurt Angle, c'est le grande question que tout le monde se pose...La foule attend donc en silence l'arrivée de la futur superstars de la WCW...
On entend parfois un crie qui se distingue des autres criant "Kurt". Et un autre fan de l'autre coté de l'arèna laisse entendre un "Angle". Le calme est désormais total et les Brothers Of Destructions sont dans le ring en regardant la rampe d'entrée...

fatal Five Way de Vengeance Wwfcommentateursfranaisoo2


Nos deux commentateurs ont l'air surpris d'un tel silence, et ont presque peur de parler de peur que sa résonne dans l'aréna...

.::Ray::.

Ecoutez moi ce silence Jean, c'est incroyable, un enterrement serait bruyant à coté d'ici. Mais quelle est la chose qui fait taire notre public. L'attente du prochain lutteurs ou la présence de ses deux monstres en la présence de Kane et de l'Underaker

.::Jean::.

Vous en oubliez un Ray, Paul Bearer est aussi au abord du ring, et ce n'est pas la personne la plus rassurante que je connaisse si vous voulez mon avis.

.::Ray::.

Euh, non, je ne vous demande pas votre avis, mais je dois vous l'acorder, Paul Bearer n'a pas l'air très costaud mais je l'avoue, je n'aimerai pas être face à lui. Vous savez Jean, celà me rappelle les Train hanté quand j'étais jeune. Je le vérais bien surgir de derière mon wagon. ah ah

.::Jean::.

Vous dites vraiment n'importe quoi ce soir Ray, Bearer, n'estpas une attraction mais plutôt une éspèce d'incarnation mystique. Pour être franc et je ne cache pas mes mots, il me fout les boules ce type

.::Ray::.

Vous avez raison, il faut rester concentré car je vour rappelle que ce Week End, il y a un match pour le championnat mondial, il faut le rappeller tout de même.

.::Jean::.

Oui, en éffet, ce dimanche, lors de Vengeance, nous aurons un match de folie entre les deux homme que vous pouvez voir sur le ring et il en manque encore un. Et c'est rien de plus que Kurt angle .

.::Ray::.

Et vous en oubliez encore un Jean, Paul Bearer, il vient nous parler pendant la moitié du Show et vous avez pas encore compris que c'est le manager de Kane, vous étiez endormi ou quoi.

.::Jean::.

Mais arrêtez de parler de lui à la fin, je ne sais même pas si il sera au bord du ring lors de ce match alors ne me cassez pas les bonbons.

.::Ray::.

Mais ne vous énervez pas, Si vous préferez on arrête de parler de Bearer et tout ira bien.
Bon Jean, dites nous vos pronostics pour ce match.


.::Jean::.

Euh, victoire de l'Undertaker...

.::Ray::.

Oh, je vous ai véxé, bon quand à moi, je pencherai plutot sur une victoire de Kurt Angle lors de ce match. Car il a l'éxpérience, et l'envie je pense.

.::Jean::.

Mais l'Undertaker à beaucoup plus d'éxpérience que Kurt Angle, oui, Angle est un bon lutteur mais il n'arrive pas à la cheville du Deadman ni même de Kane. J'en ai marre de parler avec vous. Mesdames et Méssieurs, c'est la fin de l'émission, la suite au prochain numéro.

.::Ray::.

Surtout ne quittez pas chers téléspectaturs. Mon ami Jean Brassard, nous fait une colère.Donc quitte à finir cette émission moi même,ne quittez pas car il reste du lourd et du très lourd.

.::Jean::.

Pffffffff !!!!!!!!!!

Soudain, le titantron s'alluma et, laisse apparaître Kurt Angle au micro de l'un de nos interviewer...le public semble désormais bien réveillé voir même histérique. Puis dès que l'interviewer commença à parler, la salle laissa place au calme...

fatal Five Way de Vengeance 22rt311

.::Interviewer::.

Bonsoir, Kurt Angle, comment vous sentez vous avant de rentrer sur ce ring, n'éprouvez vous pas un peu d'apréantion ? Car les trois hommes dans le ring ne sont pas n'importe qui.

.::Angle::.

Bien, je me sent très serein, car il n' y a pas de raison que se soit le contraire.L'apréantion est une chose que je n'ai jamais cotoyé dans ma vie et ce n'est pas aujourd'hui que je vais apprendre à la connaitre. Ce soir, est un grand soir pour moi, car c'est l'avant dernière marche avant le titre de champion. Bon, après il va falloir règler ça sur le ring, mais je pense que le principal du travail sera fournit ce soir. Je ne parle bien évidement pas d'un éffort physique mais d'une bataille mentale. Et croyez moi, je suis très fort à ce jeu. Donc, il ne risque pas que un de ces trois machin dans le ring m'empêche d'avancer vers mon titre

.::Interviewer::.

D'accord, mais pensez vous vraiment que les Brothers Of Destructions ne formerons pas d'alliance lors de ce match ? Ils sont tout de même frères et forment une équipe ?

.::Angle::.

La, c'est la question que tout le monde se pose, sans alliance, ils ne sont rien, autant l'un que l'autre. Après, si ils décident de s'allier pour nous mettre hors service, la chose deviendra plus compliqué, mais cela n'empêchera pas ma victoire à la fin de ce match. Mais personnellemnt, je ne pense pas que les Brother Of Destructions seront vraiment très fair-play. Peut être que en début de match, ils se battrons chachun de son coté mais dès qu'il veront que l'adversaire qu'ils affrontent est d'un niveau superieur, là en effet il y a moyen que cela laisse entrainer une alliance

.::Interviewer::.

Vous n'oubliez pas un peu Sting et Goldberg dans tout ça, car ils font partie du match eux aussi ?

.::Angle::.

Ah, oui, merci de me l'avoir rappellé. Bon, Sting, n'est pas un coriace adversaire comme je l'ai toujours dis, Cela ne m'étonnerai même pas qu'il ne participe pas à ce match, il trouvera peut être une éxcuse bidon, genre qu'il était malade.Et Goldberg, lui a déjà abandonner, a vrai dire, il a raison, il n'aurai rien changer au match, il s'est sauvé comme beaucoup d'autres l'auraient fais.

.::Interviewer::.

Très bien, mais que pensez vous de Paul Bearer dans cette histoire, ne pourrait-il pas nuire à vos chance dans ce match ?

.::Angle::.

Ah ah ah, Franchement, a quoi il sert celui là . C'est encore un de ces mioches qui ont besoin de protection. Et bien, il a mal choisi son bouclier car Kane n'est pas une personne de qualitée. Mais je voudrais prévenir Bearer que si il me pose le moindre problème, je n'hésiterai pas une seul seconde de lui briser la cheville en quatre morceaux.

.::Interviewer::.

Très bien, merci d'avoir répondu a mes quelques questions, je vous laisse retrouver le ring. Et vous souhaite bonne chance pour le match

Kurt Angle parit en direction du ring...

.::Ray::.
La réponse est désormais clair, Kurt Angle est le prochain lutteur a faire son entrée dans le ring de la WCW et comme vous l'avez entendu, il semble très sûr de lui et de ses qualités.


Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:35

KURT ANGLE THEME SONG

Le public est en totale ébulition a l'écoute de la musique d'entrée du Wrestling Machine...

fatal Five Way de Vengeance 1kurttr1

You Suck !!!

fatal Five Way de Vengeance 2kurtkb6
You Suck !!!

fatal Five Way de Vengeance 4kurtip9
You Suck !!!!!

fatal Five Way de Vengeance Kurtangle8ju1
you Suck !!!!!

fatal Five Way de Vengeance Cbadc15e93721a38e0a0896437c1

You Suck !!!

fatal Five Way de Vengeance 10

Kurt monte sur le ring sous les ovations et hument du public...

fatal Five Way de Vengeance Kurt

Kurt Angle demande un micro. Celui-ci lui est apporté par Lilian Garcia qui était au bord du ring...Il se place au milieu du ring et commence à parler...

fatal Five Way de Vengeance 510

"Ladies and Gentlemans, from Pittsburg Pennsylvania,The Futur WCW Champion, Kurt Angle..."

Une partie du public hue Kurt Angle et bradit des pancartes...

fatal Five Way de Vengeance 289694179



"Ah, ah, voyons ça, tout ce beau monde dans le ring qui m'attend, mais c'est trop d'honneur pour moi, il ne fallait pas . Comme vous le savez tou, Ce Week End, c'est Vengeance et nous cinq, avons un match de championnat que je compte gagner évidement. Par contre, je n'avais pas prévuqu'il y ai un invité surprise en la personne de Paul Bearer. Qui est Bearer, la personne qui va aider les Brothers Of Destruction, un minable qui ,e servira a rien au final, ou celui qui n'arrivera jamais à Vengeance vivant. Ca aussi se sont des questions qui se posent."

Kurt Angle se tourne vers Kane...

fatal Five Way de Vengeance K2qn5

"Alors Kane, tu a décidé d'avoir un allier de plus, tu as raison car tu n'as pas du en avoir beaucoup dans ta carrière.
Si je me trompe sa fait bien longtemps que tu n'as plus vu le titre de champion du monde.Alors que moi je l'ai vu dans tout les show que j'ai cotoyé. Est ce parce que tu manque d'éxpérience, non je ne pense pas, cela fait tout de même pas mal d'année que tu catch toi et ton frère l'Undertaker. Alors comment m'éxpliques-tu cette longue période au fond du goufre.Je me rappelle la fois ou tu as été champion du monde, pourtant ce n'est pas facile à s'en rappeller car tu l'as été durant un seul jourcar le lendemain de ton sacre, Triple H t'a battu et à remporté ton titre. Alors crois moi la seul raison pour laquelle tu as à ce jour un match de championnat mondial c'est que tu as racheté la fédération et que tu fais ce que bon te semble. Mais profites en car sa sera de coute durée. Tu ne pourra pas te prendre des raclés éternelement, il faudra bien que tu comprenne que tu es dépassé.
Tu n'écrasera personne dans ce match à part ta carrière. Je serais la dernière personne au monde que tu arriverais à éliminer et à anéantir.
Je sais que tu aidera ton fraire si jamais il venait à être en difficulté et il fera sans doute de même pour toi. Et comme vous formez toujours ue équipe, ce match sera sûrement handicap pour moi et Sting mais plus particulièrement pour moi car Sting ne cesse de fayoter auprès de vous. Donc, le combat sera dure. Certain me diront même qu'il serait fou que j'y participe, mais je vais démontrer le contraire en remportant ce match et le titre par la même ocasion.
J'ai hate d'être dans le ring avec toi Kane pour te démontrer que tu es loin d'être à mon niveau et que je ne ferai qu'une seul bouché de toi et ton frère.
Personne, je dis bien personne ne poura m'empêcher de remporter le titre que je convoite, si il faut me battre seul contre vous trois, je le ferai, si je dois me faire démolir pour y arriver, ce n'est pas un problème. Mais je quitterai Vengeance champion du monde.
Je voulais te rappeller, le type de match que c'est Kane, c'est un fatal four way match opposant, Kane, Sting, Undertaker et Kurt Angle et pas Sting, Kurt angle et les Brothers Of Destruction.
ALors comme ça tu souhaite m'humilier lors de Vengeance, tu veus donc me ridiculiser devant la foule. Tu as raison, nous avons disputé quelques match l'un contre l'autre. Il ne se sont jamais joué a grang chose, mais moi j'ai progréssé et pas toi et c'est ça qui fera la différence.
Alors que tu décide de t'attaquer à moi en premier ou en dernier cela m'importe car ton niveau n'éxelle pas le mien, et je serai curieux de voir ce que donnerai un match un contre un face à moi. Mais après ce match,tu n'oseras même plus mettre les pieds sur un ring."
Kurt se diriga vers Pau Bearer d'un air menaçant...
fatal Five Way de Vengeance 510
"Et toi Bearer,n'éssaye même pas d'intervenir dans ce match ou sa risque de mal aller pour Kane et toi, et je me ferais un plaisir la semaine prochaine de régler ton compte si tu venais à intervenir en faveur de Kane lors de ce match. Après Sting qui cherche la protection de Kane et l'Undertaker, c'est au tour de Bearer. Mais je l'avais dis, je ne m'occupe plus de ça. Mais saches Bearer, qu'après Vengeance, Kane ne sera plus la bête féroce que tu ésperai. Car je compte bien aprivoiser Kane et en finir avec lui.


Kurt angle se dirige maintenant vers Sting...

fatal Five Way de Vengeance Kurtanglemicroij9ui8tp7

"Alors Sting, tu es venu, c'est bien, je ne pensais mêmepasque tu aurai eus le courage. tu oses gober toutes les connerie que ces deux abrutis nt dis. Biensur que non ils ne vont pas s'entre détruire, ce n'est qu'une feinte. Tu es vraiment naïf Sting. Tu crois vraiment que leur priorité dans ce match est de détruire l'autre, tu n'as pas donc encore compris que c'est nous deux les cibles principales. C'est nous qui sommes déstinés à en découdre dans ce combat et tout était calculé depuis le début.
Dans ce match, je sent déjà que je vais devoir me battre tout seul contre les Brothers Of Destructions, car tu n'as pas beaucoupe de talent et le défi est impossible à relever pour toi. Alors si tu ne compte pas gagner le match, évite de trainer dans mes pattes parce que moi, le titre je prétend l'avoir après ce Main Event de Vengeance."
Kurt Angle se dirige maintenant vers le troisième homme, le Deadman, the Undertaker...
fatal Five Way de Vengeance Kurtangle9pt6
"Ah,encore un prétendant au titre, tu es comme ton frère, tu n'as ce match que parce que tu as fais revivre la WCW, mais je ne sais mêmepas si tu le mérite ce match et encore moins ce titre car la seul personne qui mérite un titre de champion du monde c'est moi.
Tout comme Kane et Sting, tu ne remporteras rien dutout dans ce match sauf une séjour à l'hopital et si je fais bien mon travail, une retraite prématurée.
Je ne te crois pas quand tu dis que c'est chacun pour soit, car je suis le seul qui est le courage de me battre seul et pour moi même.
Vous avez assez eus de cadeaux jusqu'a présent et il est temps que cela cesse.
Je corrige ce que tu as dis Phenom, je ne me prend pas pour une légende, je suis une légende du catch et personne ne peut dire le contraire.
Je suis aussi le double champion Olympique de Lutte et bien que j'adore le chocolat, ma médaille est bien en or, et si tu veux le voir par toi même, je pourrai frapperton visage avec cette même médaille pour que tu comprenne que C'est bien l'or qui m'a été décerné après avoir terminé numéro 1 lors de ces jeux.
Tu crois que ton invincibilité à Wrestlemania m'impréssione mais tu as faux.
La seul chose qui m'a impréssionné c'est la forme de ta cheville lors de notre dernier match ah ah.
Kurt Angle prit du recule et regarda Kane,Sting et l'Undertaker...
"A Vengeance, je deviendrais encore une fois champion du monde, même si je dois vous réduire en miètte un par un est ce bien clair ? Je serai THE NEW WORLD HEAVWEIGHT CHAMPION"
Kurt Angle baissa son micro et regarde les trois hommes d'un air furieux, on pourrait croire qu'il va leur sauter à la gorge d'un moment à l'autre...
.::Ray::.
Voila,nous avons certainement le nouvau champion qui vient de parler vous ne croyez pas ?
.::Jean::.
Non, pas dutout,je pense que c'est le moins fort des catcheurs qu'il y a dans le ring car il est beacoup trop sûr de lui.
.::Ray::.
Je n'irais pas à dire que c'est le moins fort mais c'est vrai qu'il est sûr de lui. Mais cela est une qualité. Le match sera très dure pour tout le monde mais il fait un gagnant et pour moi Angle est le parfait gagnant
.::Jean::.
Nous verons cela Ray,nous verons cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus

Trish Stratus


Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:03

Trish Dans Les Backtage Marche en Direction Du Ring.
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1101
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1102
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1103

fatal Five Way de Vengeance Wwfcommentateursfranaisoo2

Ray: Alors Jean Goldberg n'est Plus e la Course ?

Jean: Effectivement Ray mais la vrai Question est: Qui le remplaceras ?


Ray Surement Une Autre Légende !


Jean: Mais c Sur je ne vois pas Matt striker Entrée Ici et Compbattre contre Toutes C'est Légende.

Ray: Mais si on Veux qu'une Personne Monte Ici On devrais Plutôt arrêter de Parler


Trish Stratus Theme Song

fatal Five Way de Vengeance Tv06_1104
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1105
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1106
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1107
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1109
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1110
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1148
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1150

Trish prend Un Micro

fatal Five Way de Vengeance Tv06_1156

Hey bonjour Cher Public ! Toujours Ausi Contente de Vous Voir !
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1157
fatal Five Way de Vengeance Tv06_1158

Bon très bien qu'est ce que je fais sur ce ring ? Et Bien je suis la Mangaeuse de Undertaker c Vrai mais je ne suis pas Ici Pour sah Aujourd'hui je veux Également ce titre. Je sais il est Pour les Gars Mais j'en est marre de voir des Match entre Gars et j'amais sans Fille. Les Autre Divas Ne Vienne Mêmeplus et Elle sont Jamais Monter sur ce ring. Mais MouahTrish Stratys je vais Faire changer sa ! La World Heavyweight a Partienndre a Une Fille. Peut-être que je ne l'aurais pas Mais c pas Grave au moins j'aurais tenter ma Chance ! Une Simple DIva Parmit les Légendres Du Catch. Match Intéressant non ? Bien sur puisque j'en ferais Parti Du Moins Si Vous Accepter. Ce Match ne seras pas Vraiment Facile j'ai l'impression Mais Je vais Cinsidérer sa Comme Un Entrainement Extrème. Alors Vous pensez Surement que je suis Folle de me battre contre Eu Mais Non je veux seulement leur Montrer que ce n'est parce que je suis Une Fille que je ne peut pas Remporter ce titre. Mais Bon assez Parler de Mouah Parlonds Plutot de Sting. Alors Tout d'abors Bonjour A Touah. TU Teprend pour le meilleur Et Bien ta Peut-être raison Mais je pense Plus que tu a Tord. ET Sting sa te Dirais de te Faire battre Par Une Fille ? Surement pas mais Mouah je ne me met pas en Équipe Pour ce Match je vais me Battre Juste qu'a ma dernière Goutte de Sueure Peut Importe ce qui Arriveras. Touah Bearer... C'est Vrai TU Me Fais Peur Mais pas ten que sa car je sais que tu n'est pas Méchant tu veux seulement passer Pour un Dur Mais NOn Dsl Mais ce jeu ne marche pas Avec Mouah. Mouah j'ai Aucun Problème a ce que tu interviennne DUrant ce Match car tu ne Resteras pas Plus que ...30 Seconde Sur ce ring et je dit sa Pour être Gentille. Kane Touah tu est Fort je crois que je Vais avoir de la Misère a Cause de Touah, Undertaker Et Angle. Mais je Vais me Débrouiller du Mieu que je peut alors Ya Quelqu'un qui quelque Chose a Rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lutte.easyforumpro.com
Christy Hemme




Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

h:J:je la prend je te repond ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net
Contenu sponsorisé





fatal Five Way de Vengeance Empty
MessageSujet: Re: fatal Five Way de Vengeance   fatal Five Way de Vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fatal Five Way de Vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fatal Five Way de Vengeance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser