World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Shelton Benjamin apparition et match a RAW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Shelton Benjamin apparition et match a RAW Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin apparition et match a RAW   Shelton Benjamin apparition et match a RAW Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:43

JR : Bonjour a tous pour cette edition de RAW aujourd'hui
King : Oui bonjour a vous JR, aujourd'hui plein de match ...

Shelton Benjamin Theme Song


Get this widget | Share | Track details

King : ... apparement tout d'abord Shelton veut nous dire quel que chose ! Voyons voir sa.

Shelton fait son entré et monte sur le ring pour pouvoir parler au public, dire qu'il est en délire.

Shelton Benjamin apparition et match a RAW Rf_813

Alors, tu d'abord bonjour a tous ici a RAW ! Je suis la nouvelle recrut de Triple H SHELTON BENJAMIN !!! Je suis tout d'abord ici pour dire que je suis la a RAW pour vous faire plaisir, j'aurai pue allais dans cette WCW de mer*e avec des catcheurs eux aussi de mer*e mais j'ai décidé de resté la, la ou je me sens le mieux, a la WWE RAW ! Bien sur je vise un titre, un titre en particulier ... le titre d'intercontinentale champion ! Donc m'as deuxième demande pour ma première apperition ici a RAW c'est d'avoir un match de qualification pour le match de contendent au titre que je convoite, le titre intercontinentale !!! Donc si mon chère chairman est d'acord, sa sera ... One on One for the match for contendent of the European champion at the next RAW ! J'attend que Triple H se présente sur se ring right here RIGHT NOW !

Shelton monte sur le coin en montrant sa force et pour prouvé qu'il veut vraiment cette ceinture.

Shelton Benjamin apparition et match a RAW 14

JR : Donc sa c'est fait.
King : Vous imaginez, Shelton vise déja une ceinture dire que c'est ca premiere apparition ici a Raw, mais que vas dire Triple H ?
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Shelton Benjamin apparition et match a RAW Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin apparition et match a RAW   Shelton Benjamin apparition et match a RAW Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:00

theme song mr kennedyShelton Benjamin apparition et match a RAW Kenned12
il reste sur la rampe d entree
et demande un micro

et schelton pas si vite avant d'avoir un match il faut faire ces preuve et moi je les ai faits en ecrassant rey mysterio dans un table ladder and chairs alors que toi tu n'a battu encore personne. c est moi mr kennedy qui merite d'avoir une chance pour se titreet non toi
Revenir en haut Aller en bas
http://batista5714.skyblog.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Shelton Benjamin apparition et match a RAW Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin apparition et match a RAW   Shelton Benjamin apparition et match a RAW Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:25

JR : Et voila notre chere Mr Kenndy qui et la et qui accepte le défi de Shelton.
King : Il ne reste plus qu'as Shelton de choisir le match qu'il veut, écoutons se qu'il vas nous dire.

Shelton Benjamin apparition et match a RAW D0019803_1001313

Shelton fait un peu attendre le public avants de répondre a Kennedy.

Alors comme sa tu accepte ... tu contre moi a Vengeance ! Dans un ... TLC match ! J'ai même une mellieure idée... sa ne serait pas toi contre moi pour être le contendent a la ceinture intercontinentale ... mais, attend j'ai une mellieure idée le mtch sera ... directement pour le ceinture intercontinentale !

Public : OOOOUUUUAAAAAIIIIISSSS !!!!

Donc sa sera toi contre moi, pour la ceinture intercontinentale a Vengeance ! Et cette ceinture sera a moi !

King : Le public a l'air d'acord avec lui ! Et moi aussi JR, un TLC Match pour Vengeance, c'est deja sa de gagné !
JR : Oui ! Le match vas etre magnifique, mais n'oublions pas que Mr. Kenndy a gagné son match façe a Rey dans un TLC match ! On dirait que Shelton veut lui donnait l'avantage !
King : Vous avez raison JR, se n'est pas un peu fou de faire ça ? En plus il le sait très bien qu'il as gagné le match car c'est lui le GM de la WWE ! Mais bon il vas continué a parlé écoutons le !


Shelton reprend la parole est ne parle plus du tout as Kenndy met plutot au public cette fois.

Je sais se que vous allez tous me dire ... Kennedy vas me battre parce il deja gagné face a Rey Mysterio dans un TLC match. Donc je vous propose de revoir quel que image de ce match.

Les images du matche passe, dont celle au Kenndy met la chaise lors que Rey Mysterio effectuait son 619. On pue aussi voir l'orsque Kennedy fit son Kenton Bomb sur la table, après on voit l'arbitre qui compte 1, 2, 3 ... il lesimages du match s'arrete.

Shelton sourit avant de reprendre.


Alors ... vous croyez vraiment qu'il me reserve le meme sort et que j'ai peur de lui ! Un petit catcheur qui ne sait pas encore se battre ! Il pourrait retourné a l'école de catch ! Et on appelle sa le futur de la WWE, avec des petit bras et des petites jambes qui tremble.

Shelton se fait alors huer par la foule.

Vos GUE*EL bande de nabots ! Non ... moi je dirais plutot que l'avenir de la WWE pour l'instant c'est ... moi avec le ceinture intercontinental autour de la taille, c'est sa le futur de la WWE ! Et j'ai une question pour toi Kenndy, repris Shelton en se retournent vers lui, pour que reste tu ici sur la pente metalique, tu veut que pesronne ne te vois ou bien ... tu as trop peur d'etre trop près de moi ! Est ce que le petit Kenndy as peur de Shelton ? Il veut rentré chez lui et appellé sa maman !? Tu sais tu peut encore renonçer pour le match a Vengeance tuu n'est pas obligé de le faire !

JR : Voyons voir se que Mr. Kenndy vas nous répondre !
King : Et voila Shelton a commencé les austillité avec tout le monde, je suis vraiment préssé de voir le match qu'il vas avoir lieu a Vengeance, je vous le rappelle c'est le prochain PPV ! Venez nombreux !

Shelton reste sur le ring en attendent une réponse de Kenndy.
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Shelton Benjamin apparition et match a RAW Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin apparition et match a RAW   Shelton Benjamin apparition et match a RAW Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:46

un ptit catcheur qui ne sais pas se battre mais en attendant moi j'ai deja gagner un match alors que toi tu et tout nouveau alors arrete de dire que je ne sais pas catcher
et pour le match a vengence je l'accepte alors prepare toi bien a subir se qu'a subit rey mysterio est surtout a pleure apres ta defaite a vangence quand c'est moi qui brandire la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://batista5714.skyblog.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Shelton Benjamin apparition et match a RAW Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin apparition et match a RAW   Shelton Benjamin apparition et match a RAW Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:56

King : Voila Kennedy qui s’enflamme aussi !
JR : Oui mais ce qu’il dit est vrai ! Il as déjà gagné un match et se fut son seul match, el plus se n’était il n’y a pas si longtemps et pas contre n’importe qui ! C’était face à Rey Mysterio !
King : Vous avez raison JR, le match était exceptionnel !

Shelton marche un peu sur le ring et s’approche de la corde la plus proche pour mieux pouvoir parler a Kennedy et sourit en le regardant et commence à rigoler.

Shelton Benjamin apparition et match a RAW Dec06potm

JR : Je ne vois pas se qu’il y a de drôle a se que vient de dire Kennedy.

Alors comme sa c’est toi qui vas me battre ! Mr. Kennedy va me battre à Vengeance ! Et bien si tu est si sur de pouvoir me battre … tu vas devoir le prouvé, je te rappelle sa sera toi contre moi pour le titre intercontinentale et je te rappelle aussi que je vais te botté le cul a se match ! Tu vas tellement avoir mal que tu n’oseras plus jamais monter sur un ring de la WWE ! Et pour répondre à ta question, oui tu ne sais pas te battre ! Se que tu as fait a Rey Mysterio se n’est pas du catch c’est … quel que chose de vraiment bizarre que je n’arrive pas a expliquer ! Et ce n’est pas parce que tu as fait un match que tu as miraculeusement gagné fasse a un Rey Mysterio qui n’était pas en forme que tu est meilleur que tous le monde, et si il y a bien une personne qui te dépasse en catch, c’est bien moi !

La foule hue encore Shelton Benjamin.

Oh les enfants vous pouvez arrêté de gémir et laissé le grandes personnes parlés, dit Shelton en s’adressant au public. Et aussi pour t’es rêves que tu brandira la ceinture intercontinentale … tu peux toujours rêver, car la nuit de Vengeance sera ma nuit et ta fête sur le ring. Et la ceinture intercontinentale sera aussi a moi !

JR : Et voila la couleur est annoncé pour se match a Vengeance ! Il va y avoir du beau combat à Vengeance !
King : Et sa seras en direct donc ne manqué pas le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin apparition et match a RAW Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin apparition et match a RAW   Shelton Benjamin apparition et match a RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin apparition et match a RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser