World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 n°1 contender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

n°1 contender Empty
MessageSujet: n°1 contender   n°1 contender Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

theme song golberg

n°1 contender 082sn1

n°1 contender 262xc9

n°1 contender 311vq0

n°1 contender 232cd7

n°1 contender 351kn2
il regarde la foule

n°1 contender 491ad0
et prend la parole:



bonsoir cher fan de la wcw et cher fan de the daman bill golberg

ouai!!!golberg! golberg! golberg!


merci ca me fait toujours plaisir de revenir sur ce ring entre votre compagnie,bon comme vous savez venagance est pour ce week end et il s trouve que THE DA MAN BILL GOLBERG n est pas encor de match prevue !car je sais je me suis retirer lamentablement pour le whc certain pourront croire que que j'avais surement peur mais ces gens là sont des imbéciles car je n ai peur de personne!!

golberg!golberg!golberg!

et comme je parlai de ce titre le world heavyweight champion ce titre m'est toujour mon plus grand daisir alors que j'avai l opportunité de la saisir dans ce fatal 5 qui est maintenant un fatal4 oui ces des raisons personnelles mais je vous en direz pas plus,donc moi ce soir ce que je veux c'est un adversaire qui st beaucoup de talent!! ces un adversaire qui sera se faire lamentablement battre par moi!!ca sera un adversaire qui aura le courage de faire UN LAST MAN STANDING!!!!ca sea un aversaire avec qui je me battrai pour decrocher LE N°1 CONTENDER OF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!!

voila je demande a ce catcheur qui va se tuer de se ramener sur le ring si il ose affronter le da man et ossi un des deux chairman!!pour accorder ce match pour le N°1CONTENDER!


il lache le micro et attend le chairman et un catcheur..
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

n°1 contender Empty
MessageSujet: Re: n°1 contender   n°1 contender Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:39

je prends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-w-c.easyforumpro.com
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

n°1 contender Empty
MessageSujet: Re: n°1 contender   n°1 contender Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

Pendnat le show , apres que Goldberg est fait son discours , tout le monde regardait vers le titantron pour savoir qui serait l'adbersaire de Goldberg ! apres 1 minutes d'attende voila qu'un theme song retentit !


/:\ Chris Benoit Theme Song /:\


Le theme song de la nouvelle superstar de la wcw retentit et celui ci fait son entree sous les acclamations du public qui hurle de joie !


n°1 contender 002np6
n°1 contender 003xt7
n°1 contender 004nb8


Chris Benoit monte sur le ring toujours sous les cris de joie de la foule etil fait ses taunts ! il va cherhcer un micro et dit :


n°1 contender 008bh6


/:\ Chris Benoit /:\


How , its showtime , c'est chaud ici ! Le public est bien la ce soir et je vous remercie de m'accueillir si chaleureusement ! Bon , me voici a la WCW ! une federation qui tourne bien et avec comme compagnie , la WWE mon ancienne federation ! J'aiamais beaucoup cette federation mais malheureusement apres la draft 2007 il y a eu quelques petits problemes et je suis parti ! Mais ce soir , j'ai l'immense plaisir de me trouver face a l'un des plus grand lutteurs des anciens temps , Bill Goldberg ! Bonsoir Bill ! C'est vrai que vengeance c'est ce week end et tu n'as pas d'adversaire ! J'ai entendu ton petit discours et tu demandes un adversaire pour combattre a wcw vengeance pour^designer le world heavyweiht champion ! Et ben tu as trouver ton adversaire il se tient deboutr devant toi ! Et ça me ferait un plaisir de te combattre !


La foule hurle de joie et Chris Benoit reprned la parole !


n°1 contender 012th0


Oui , oui , vous êtes content de savoir que je vais combattre face a Goldberg mais vous ne m'avez pas laisser terminer ma phrase ! Il y a un petit probleme Bill ! Quand je suis arriver ici , le chairman de la wcw m'a sonner et il m'a dit qu'a vengeance il me mettrait dans le match wwe vs wcw ! Donc notre match ne pourra pas avoir lieux a vengeance , mais je peut te conseiller ceci ! Tu ne combat pas a vengeance , tu t'entraines tout le wee kend , et toi et moi on se retrouve sur le ring le premier show apres vengeance ! pour le n1 contender for the whc champion ! Et ce sera dans un last man standing match ! Alors qu'en penses-tu ?


Chris Benoit attent une reponse de Goldberg en le fixant !


n°1 contender 024bl1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-w-c.easyforumpro.com
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

n°1 contender Empty
MessageSujet: Re: n°1 contender   n°1 contender Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:23

n°1 contender 351hg5
n°1 contender 491tg1
bill le regarda fai:re son discour pûis reprit la parole avec un sourire :
bonsoir chris.ha au moins quelqu'un qui a le courage de me defiez ! the rabib wolverine vs the da man en last man standing at wcw wenesday nitro!oui car en effet veangance et pour demain et les chairman on deja tout planifier mais laisse moi te dire une chose mec!ce match de veangance wcw vs wwe ,et oui cher public on va demolir la wwe en team a vengance,et ba ce match la j en fait parti justement!

donc tu as raison ce sera pour mercredi!et ce match a veangance on sera en team donc pa de coup vache mais je pensse que tu est un homme assez consient pour savoir qu'il ne faut pas enerver the da man!


la foule l aplaudit!golberg!golberg!golberg!

demain c'est le jour aussi ou l'on saura qui est le world heavyweight champion,et ce jour la cher public je seré qui jaffronterais pour ca ceinture après avoir battu chris benoit!je te respecte man mais je ne te ferais pas de cadeau c'est bien clair.et ce match sera bien sur en last man standing!et tu dis que je vais m entrainer toute le week pour essayer de te battre !alors la man tu me fait marrer sache que je mentraine quand je veux!ou je veux! et si je veux! ce n'est pas a toi de me dire ce que je dois faire et je n'orai pas besoin de beaucoup m entrainer ce week car mercredi je te demolirai comme je demolirai n'importe qui n'oublie pas que si je te fait un spear et bien tu ne te relevra plus! donc ce mercredi ca va faire le decomte de 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10 en ma faveur!!

puis il attendit la reponse de chris benoit .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Benoit

Chris Benoit


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

n°1 contender Empty
MessageSujet: Re: n°1 contender   n°1 contender Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:51

je te rep plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-w-c.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





n°1 contender Empty
MessageSujet: Re: n°1 contender   n°1 contender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n°1 contender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #1 wwe contender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Simu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser