World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Elijah Burke Open Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Elijah Burke Open Challenge Empty
MessageSujet: Elijah Burke Open Challenge   Elijah Burke Open Challenge Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:31

HG : Je posterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-lutte.com
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Elijah Burke Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Open Challenge   Elijah Burke Open Challenge Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:29

Le titantron s'allume et nous voyons Elijah Burke dans les coullisses de la WWE accompagné de todd, un discution commence entre ses deux hommes, Todd et le premier a parler, il prend le micro et dit :

Elijah Burke Open Challenge 19go2g11cm6

Todd : Bonjours Elijah Burke, je vien vous trouver pour vous poser quelque question, pour voir que venez vous faire dans la WWE, et pourquoi avoir choisit la WWE, et pas la WCW ?

Elijah Burke Open Challenge Burkeecwor4

Elijah : Bonjours Todd, je vais être bref avec vous, j'ai pris la WWE car il y a de très bon catcheur d'après moi, mais ici je pourrai montrer a tout le monde ainsi qu'as vous que je suis un très bon catcheur, et je vien ici a ka WWE pour gagner le titre WWE que possèdent se pauvre the Rock.

Todd : Merci encore Elijah, mais pourquoi dites vous se " pauvre " The Rock ? Et biensure comment allez vous zy prendre pour gagner se titre a The Rock qui est comme même un très bon catcheur de la WWE et en ce moment le meilleur ?

Elijah : Derien Todd, je vais répondre a v'au 2 questions très rapidement, déjà commencons par la première, je dit se pauvre The Rock car lorsque se déroulera Vengence, j'aurai une possibilité pour le titre WWE, et que je le vainquerai a plat de couture. Maintenant a votre deuxième question comment je vais prendre le titre a The Rock, sa commencera dès cette semaine lorsque j'aurai un adversaire, je ne vous dévoile plus rien, vous n'avez qu'as écouter se que je dit dans le ring et vous aurez des reponses a vos questions.

Titantron Elijah Burke :



Il se dirige sur le ring comme a son habitude avec sa serviette, sous son titantron :

Elijah Burke Open Challenge 016mw8

Elijah Burke Open Challenge 019ek8

Elijah Burke Open Challenge 021ka8Elijah Burke Open Challenge 0273by5


Il prend un micro et dit :

Elijah Burke Open Challenge 0031eh8

Elijah : Bonjours chères public, j'espère que vous avez regarder dans le titantron quesque je disai pour savoir de quoi je parlai et aussi pour que vous puisser suivre, bon je vais résumer parce'que je sais que vous n'avez pas écouter une superstar parler, j'avai dit comme quoi je suis venu a la WWE pour décrocher le titre WWE a The Rock, et j'an ai largement les possiblités, c'est pour cela que je mise si haut face a une Ancienne Legende, on sait que tu est dépassé Rock, c'est pour cela que fasse a toi sa sera facile, et je pourrai porter une ceinture, ce n'est pas du tout pour te vexer rock, mais il faut dire se qui est vraix . Mais bien sur pour aller l'affronter je devrai gagner le match de cette semaine face a n'importe qui, je l'attenderai impassiemment sur se ring le micro a la main. Et le match qui se disputera entre moi et Rock se disputera dans un endroit spécial : a VENGENCE . Lors d'un Pay Per View je batterai un de vos adorée Public, et vous serez dégouter car je serai champion de la WWE, le Grand Champ. J'espère que le catcheur qui viendera sur le ring sera assez talentueux pour essayer me vaincre, que sa ne soit pas trop facile, je veut de la peur dans mon corps la peur de perdre, car je ne l'est jamais resentit face a aucun catcheur, alors le catcheur qui viendera sur se ring sera assez " Fort " pour essayer a me mettre en difficulté. Mais je pense que personne ne pourra me faire cela, alors c'est pour sa que j'attendrai aussi peut-être le champ pour le vaincre, et si je te bat j'aurai le droit a un match de championnat ! a oui j'ai oublier de préciser quelque choses pour la personne qui viennent sur le ring, pour que au moins une personne viennent sur le ring essayer de m'affronter, c'est que le gagnant aura le droit a un match de Championnat face au champion qu'il veut affronter, je dit sa parce'que sinon personne ne vienderai sur le ring m'affronter car il aurai trop peur de se faire humilier face a leur chères public. Je sais public que vous me détester car je ne vien pas d'Amerique, je suis d'Allemagne, mais vous détester tous les " étranger " qui viennent sur un ring dérober le titre au créateurs du catch : les Américains ! De toute façon la personne qui viendera sur le ring n'aura aucune chance, face a moi Elijah Burke. Maintenant parlons de ce champion " The Rock is Cockin " a non bientôt ancien champion, il aura au moins garder le titre quelque semaine, je l'admets tu est une légende très connu, mais cela fait des millénaires que tu n'as pas catcher face a des catcheurs de mon envirguere, je vais devoir être ton proffeseur comme un ancien de mes coéquipiers qui se prétendai profs je parle bien sur de Matt Striker, c'était plutôt moi son proffeseur, et j'aimerai faire une annonce envers les ancien catcheur qui fesai partit de ma team la New Beed, je suis rentrer avec vous dans la team parce'que la WWE me l'as obliger, mais si il ne m'aurez pas obliger de yaller sous peine de renvoit je ne serai venu sous aucn pretexte même pas contre tout l'argent du monde, avec des nuls comme vous non ! Il n'y en avait juste un qui avai sa place dans la team je parle bien sure de un chere amis a moi, que j'attendent qu'il reviennet rejoindre la WWE pour refaire une team avec lui je parle bien sure de Marcus Cor Von. Après cette petite annonce reprenons a ou on en était. The Rock tu n'est plus rentrer dans le ring depuis très très longtemps, je ne dit pas millénaire pour ne pas me repeter, alors je te montrerai qu'un catcheur jeune a plus du charisme et de l'envie que un vieux catcheur qui n'as pas catcher depuis des ans, il a prit sa retraite car il a vu que les jeunes prodige de la WWE aurai êtait trop fort pour lui et qu'il n'aurai rien pu faire face a eux. Et bien sur moi j'an fesai partit de ses futurs superstars, et a Vengeance je montrerai que tu est dépassé Rock. Maintenant je t'attend dans se ring toi ou n'importe quel catcheur de se roster, pour m'entrainer un peux face a un minus comme toi ou un autre catcheur de la WWE !!


Elijah se mit a attendre Le champion WWE ou un autre catcheur de se rosters.

Elijah Burke Open Challenge 06160610ui4iz2

JBL : Quel entrée de Burke a la WWE il nous épatent tous.

Cole : Oui vous avez raisons John je pensai plutôt qu'il aller jouer pour le titre Intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-lutte.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Elijah Burke Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Open Challenge   Elijah Burke Open Challenge Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:59

HS : Vas voir au post de The Rock ! Et tu lui demende un match a Vengeance pour la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elijah Burke Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Elijah Burke Open Challenge   Elijah Burke Open Challenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elijah Burke Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke is here
» Elijah Burke a la WWE
» Hardy Boys Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser