World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 The People's Champ!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the Rock




Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

The People's Champ! Empty
MessageSujet: The People's Champ!   The People's Champ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:45

Jay Leno est assit dans sa chaise et dit que c'est le retour de la pause. Il dit que son prochain invité est the Rock en direct des coulisses de la WWE. the Rock apparait sur une chaise avec le titre de la WWE sur ses jambes.

Bonsoir the Rock. Nous sommes heureux de vous parler en direct des coulisses de la WWE. Alors vous etre le champion de la WWE, le tout premier.

The People's Champ! 63b10

Bonsoir Jay. Effectivement, je suis le premier champion de la WWE. Et ce qui est drole là dedans, c'est que je n'avais meme pas demandé un match de championnat. La WWE m'a placé dans ce match, on a reconnu mon talent et ils se sont dit que je devais etre le meilleur dans cette business pour etre de ce match, et j'ai battu un certain Triple H dans un Last Man Standing. C'est le chairman de la WWE, et il faut toujours que ce dernier se donne des matchs de titres important.

Alors, ces derniers temps, vous avez été absent de la WWE, et pourquoi donc?

Jay, the Rock est quelqu'un de vraiment important. Je ne suis pas comme tous les lutteurs de la WWE, j'ai plus qu'une carrière à la WWE. Je suis également père d'enfants, et je fais du cinéma, je ne vois plus le temps passer.

Alors merci the Rock d'avoir accepter d'etre de mon show. Je sais que votre temps est très précieux.

Effectivement Jay, en plus de vous accordez cette entrevue, je me dois d'aller immidiatement sur le ring de la WWE pour rasurer mes fans que je suis bien toujours à la WWE.

Jay Leno disparait du TitanTron, et la musique the Rock se fait entendre.

The Rock Theme Song

The People's Champ! 2110
The People's Champ! 8410
The People's Champ! 2210
The People's Champ! 6110

the Rock regarde Lillian et lui demande son micro et lui fait dire de sortir du ring au plus vite.

The People's Champ! 6212

Finnaly, the Rock has come back to WWE.

La foule: Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

La ferme! Comportez vous mieux avec votre champion. Le People's Champ mérite une bien meilleure accueille. C'est quoi, vous aimez mieux que je quitte pour la WCW? Bon, the Rock est enfin de retour, et je suis sur que vous etes tous content de voir votre champion sur ce ring. Que vous me hués, ou que vous m'aimez, je suis l'enternment de cette business, et je suis désormais le champion de la WWE. Et oui, le chairman de la WWE a décidé de se placer dans un match de championnat de la WWe contre moi, et j'ai gagné ce Last Man Standing. Tu vois, Triple H, tu ne peux pas toujours gagner, meme si tu te places toujours dans les matchs d'importance. Ce fut un grand match, et c'est le meilleur qui a gagné! The Rock says dit qu'il est fier d'etre le tout premier champion de cette compagnie. The People's Champ a marqué l'histoire de la WWE ce lundi en remportant ce prestigieux titre que je vais pouvoir placé près de mes grammys.

La foule: Rocky SuckS! Rocky SuckS!Rocky SuckS!Rocky SuckS!Rocky SuckS!Rocky SuckS!Rocky SuckS!Rocky SuckS!

The People's Champ! 5710

Rocky Sucks, Rocky Sucks, it's doesn't matter what you think damn fans! Bon, et bien mon titre fait déja jaser apparemment. Elijiah veut mon titre, meme s'il n'a pas d'expérience. Le Rock knows qu'il se nomme "Feel the experience", mais de quel importance il parle au juste? Sa carrière vient tout juste de commencer à la WWE, et il croit etre au top? The Rock dit qu'il est impressionant comme type, il parle bien, mais qu'il se laisse un peu de temps avant de penser à etre un champion.

The People's Champ! 5610

Tu penses que je suis vieux Burke? Vieux pourquoi? Je suis plus jeune que Stone Cold, Undertaker, Kane et Triple H, et ca m'a pas arreter de devenir champion mondial. Et ne viens pas me contredire avec le fait que c'est parce que je ne t'ai pas encore rencontrer sur un ring, car si c'est ce que tu veux, I don't matter, je suis pret a te recevoir sur ce ring n'importe quand pour te prouver que tu n'es pas encore digne d'etre un champion. Tu n'as jamais eu de titre de ta vie, et tu t'attaques déja à la plus importante de tous? Tu fais fausses route Elijiah, mais si c'est ce que tu veux, t'écrouler, je n'ai aucun problème avec ca. Je vais te montrer que l'age n'a pas d'importance sur un ring. Je n'ai pas quitté la WWE car j'étais vieux, ou que les fans ne voulaient plus me voir, mais bien parce que je voulais élargir mes talents. Je ne suis pas comme toi, et etre simplement un petit lutteur. Je suis un grand et je veux dévollopper mon talent et etre partout à la fois. Alors, si tu veux ta chance au titre, et te rendre contre que tu n'es pas encore pret à faire parti des grands, alors je t'attends sur ce ring. Sinon, laisse les grands faire leur boulot.

Vengeance arrive et je ne sais pas contre qui je vais défendre ce prestigieux titre, un PPV après seulement un Raw, the Rock trouve ca un peu vite mais bon. Mais si je dois le faire, je serai à la hauteur de conserver mon titre autour de ma taille. Ca faisait longtemps que je voulais redevenir champion au moins une dernière fois avant de prendre ma retraite, et je le suis enfin. Et c'est pour cela que je n'ai pas l'intention de perdre quoi que ce soit pour l'instant. Le jour ou je prendrai ma retraite, je saurai que j'ai accompli tout ce que je voulais, et que je serai devenu champion mondial dans chaque fédération ou j'ai lutter. Alors, je suis l'un des plus grands que vous n'aurez jamais vu. The Rock s'aura donné toujours au maximum pour distraire ses fans et se faire admirer des autres lutteurs pour son talent. Car je suis celui qui a le plus d'expérience dans cette compagnie, et oui, je suis le plus vieux, et je peux encore prouver que je peux battre les plus jeunes sans expérience. La WWE pourra se rappeler d'avoir eu the Rock comme premier champion, et j'aurai ma place dans le Hall of Fame.


The People's Champ! 0210

If you smeeeeeeeeeeelalalalalalowwwwwwwww, what the rock........is cooking?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-extreme.exprimetoi.net/index.htm
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

The People's Champ! Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ!   The People's Champ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:10

HG : Repond dans mon poste car j'an fait pas d'autre car j'an ai plein d'autre a faire sur d'autre fed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-lutte.com
the Rock




Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

The People's Champ! Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ!   The People's Champ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:28

H.S: alors n'en fais pas! Je me fous moi que tu ailles une chance à mon titre ou non! Je ne vois pas ce que ca change que tu répondes sur ton topic ou sur le mien....
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-extreme.exprimetoi.net/index.htm
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2007

The People's Champ! Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ!   The People's Champ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:33

HG : Pour notre match va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-lutte.com
the Rock




Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

The People's Champ! Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ!   The People's Champ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:09

sans probleme! Ca ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-extreme.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





The People's Champ! Empty
MessageSujet: Re: The People's Champ!   The People's Champ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The People's Champ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La situation du People's Champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser