World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 khali fais ses preuves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khali

khali


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

khali fais ses preuves Empty
MessageSujet: khali fais ses preuves   khali fais ses preuves Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:56

khali titantron


<object><param></param><param></param></object>
The Great Khali titantron wwe
envoy&eacute; par Lordi72


the great khali entre sous le titantron accompagner de son traducteur
puis descend la rampe et monte sur le ring
puis il parle a son interlocuteur qui traduit :

ce soir the great khali arrive ici et il veut detruire tout ce qui bouge
il veut un adversaire
nimporte lequel
alor si quelqu'un a assez de courage pour venir
qu'il se ramene vitecar khali n'aime pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

khali fais ses preuves Empty
MessageSujet: Re: khali fais ses preuves   khali fais ses preuves Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:51

(Je te prend je répondrer plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

khali fais ses preuves Empty
MessageSujet: Re: khali fais ses preuves   khali fais ses preuves Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

King : Voila l’annonce est faite aux amateurs ! Great Khali a était battu que par un seul homme et se fut John Cena ! Et encore avec beaucoup de chance même si il a réussie a lui porté son F-U.

Shelton Benjamin Theme Song

Get this widget | Share | Track details

Shelton Benjamin renter apparaît avec sa ceinture sur l’épaule, il se dirige sur le ring sans crainte.

khali fais ses preuves Sheltonic

JR : Apparemment il a trouvé un adversaire par Khali ! Je me demande qui c’est !?

Shelton monte sur le ring et prend le micro du traducteur de Khali en lui serrant la main avec un sourire.

Alors, mon petit Khali tu cherches un adversaire pour le show de Smackdown ! Et si je suis la sur le ring ce n’est pas pour rien ! Et juste pour te dire il n’a pas peur de toi et je pense qu’il est trop fois plus fort que toi, mon petit Khali !

Le traducteur traduit se que vient de dire Shelton. Puis Kahli répond au peu violemment et le traducteur fait son travail.

Khali a demandé à voir ça, maintenant.

Shelton s’approche de Khali et le regarde dans les yeux avec un léger sourire accrocher aux lèvres. Puis il reprend en disant :

Ton adversaire pour le prochain show de Smackdown sera … THE NEW EUROPENNE CHAMPION SHELTON BENJAMIN !

King : Quoi ?! Mais il est complètement fou ! Il a battu Kennedy et maintenant il croit pouvoir battre tous les mondes ? Même le Great Khali !
JR : En tous cas moi je dit que c’est du suicide aller sur le ring avec Khali est très dangereux ! Mais l question qui se pose maintenant est : La ceinture vas être en jeu ou pas ?!
King : Oui vous avez raison vas t’il oser mettre la ceinture en jeu face au géant Khali ?!

Alors je pense que tu acceptes ? Sa sera dans un match normale. Toi contre moi, les yeux dans les yeux sur ce ring ! A la fin du combat sa sera tu par terre avec les yeux fermé ou bien en pleurant ! Et si vous voulez savoir à propos de la ceinture … elle ne sera bien sur pas mise en jeu ! J’ai bien le droit de la garder, même si dans tous les cas je vais gagner face au nain Khali. Et en plus sa lui servirait ah quoi cette ceinture ? A la manger, a la brûler ? C’est trop dangereux pour des gamins comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khali fais ses preuves Empty
MessageSujet: Re: khali fais ses preuves   khali fais ses preuves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khali fais ses preuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser