World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Opponent of The Américan Bad Ass ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

The Opponent of The Américan Bad Ass ? Empty
MessageSujet: The Opponent of The Américan Bad Ass ?   The Opponent of The Américan Bad Ass ? Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:18

The Undertaker Theme Song



°Tony Schiavone°


"C'est Le DeadMan ! Le voici après Vengeance ! Qu'aura t'il à nous dire ?"


°Bobby Heenan°


"Je pense qu'il est la pour demandez 1 match avant tout mais sera t'il en confiance après ce Fatal Five Way gagné par Angle ?"


The Opponent of The Américan Bad Ass ? The_Undertaker_-_Mark_Calloway_43


The Undertaker prend 1 micro...


la foule chante taker taker taker...


"Merci à vous ! Bon je vais pas faire long. Bien sur que je suis déçu de ne pas etre ressorti du match de Vengeance avec la ceinture autour de ma taille. Mais ce n'est que partit remise ! Je suis venu ici sur ce ring non pas pour pleurnicher, mais pour demandez si ya au moins 1 lutteur dans les Backstages de la WCW qui aura le courage de m'affrontez pour 1 match (en simu) ce mercredi à WCW Nitro ?"


The Undertaker attend 1 réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/06/2007

The Opponent of The Américan Bad Ass ? Empty
MessageSujet: Re: The Opponent of The Américan Bad Ass ?   The Opponent of The Américan Bad Ass ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:15

i spit in the face of people who don't want to be cool!!


The Opponent of The Américan Bad Ass ? 000

apres sont enter n etant aclamer il decenda la rampe en touchant les main du public et c'est fan's
The Opponent of The Américan Bad Ass ? 003mg8
The Opponent of The Américan Bad Ass ? 005gx2


puis monta sur le ring tout en etant alcamer par le public et prenna la parole!!


The Opponent of The Américan Bad Ass ? 040000


bonsoir a tou cher fan de la wew alors est ce que vous aller bien c soir??? | e public cria sont nom et disais oui!!... | bon alors que nous avons la le undertaker bad ass alors comment tu va gros monstre?? et bien moi sa alors je t'ai enttendu depuis les couloir dans les backstages que tu voulais un joueur alors je me suis proposer en allant sur le ring ce soir pour te prouver qu'il a un seul joueur capable de te battre et c'est moi carlito | le public commence rigoler un peu!! | mais arretez de rigoler j sais que c'est dure a le croire mais je vous le prouverai au match que je batterai the undertaker!!!! alors je t'ai enttendu parler de ton match et je dois etre sincerre et vraiment desoler mais le titre ne tallais pas bien autour de la taille et toi etre champion alors tu reve parce que tu ne vos rien comparer a moi mais bon le match est oui et la stipulaton de se match sera hadcorde match si tu a pas peur alors sur sa je vous laisse avec taker e je me rettire du ring a+!! | le public l'aclamais |


puis sorta du ring et san alla dans les backstage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

The Opponent of The Américan Bad Ass ? Empty
MessageSujet: Re: The Opponent of The Américan Bad Ass ?   The Opponent of The Américan Bad Ass ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:44

Get this widget | Share | Track details

The Opponent of The Américan Bad Ass ? Rad23EF9

The Opponent of The Américan Bad Ass ? RadF88BB

The Opponent of The Américan Bad Ass ? Rad8C25D

The Opponent of The Américan Bad Ass ? RadEA798

The Opponent of The Américan Bad Ass ? RadFF522

The Undertaker prend 1 micro...

The Opponent of The Américan Bad Ass ? RadB6BD0

"Et bien non Carlito ! Comme tu la dit à ce très cher public, tu été sur de me battre à WCW Nitro et bien je suis désolé mais je t'ai mis 1 petite correction. Et encore tu as eu de la chance que le match ne ce soit pas 1 match Spécial ! Je suis venu aujourd'hui sur ce ring car I WANT YOUR TITLE ! Je veut 1 match pour VS toi pour le United States Title et ce au Prochain PPV qui sera le Great Américan Bash !
Donc je ne te laisse pas le choix, par contre je te laisse le choix de la stipulationdu match. Donc réfléchi bien Carlito, car à partir du moment ou tu aura dit la stipulation, tu aura signé ton arret de mort !!!"


The Undertaker attend 1 réaction sur le ring...
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

The Opponent of The Américan Bad Ass ? Empty
MessageSujet: Re: The Opponent of The Américan Bad Ass ?   The Opponent of The Américan Bad Ass ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:59

PS : Tu veut kel type de match ? repond
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/06/2007

The Opponent of The Américan Bad Ass ? Empty
MessageSujet: Re: The Opponent of The Américan Bad Ass ?   The Opponent of The Américan Bad Ass ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:33

hg : ok attend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : montreal
Date d'inscription : 08/06/2007

The Opponent of The Américan Bad Ass ? Empty
MessageSujet: Re: The Opponent of The Américan Bad Ass ?   The Opponent of The Américan Bad Ass ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:44

The Opponent of The Américan Bad Ass ? 040000


alors premierement arrete de te venter que tu ma mis une ptit correction et toute sa parce que tu a eu de la chance a ce match ok ! fais pas ton petit fiere juste pour sa parce que a notre match pour mon titre la je niaiserai plus et te batterai pour te faire souffrir !!! et tu veux savoir le type de match et bien sa sera un ladder match ptiti dead man et sa ne sera pas facile que parce que je t'empecher et regagnerai mon titre alors fais pas ton ptit fiere et entraine toi !!! alors fais gaffe et je te laisse parce que je n'ai plus de temps a perdr avec toi et bonsoir a tous mais je dois vous laissez !!


puis s'en alla sous les aclamation du public !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francisco001.piczo.com
Contenu sponsorisé





The Opponent of The Américan Bad Ass ? Empty
MessageSujet: Re: The Opponent of The Américan Bad Ass ?   The Opponent of The Américan Bad Ass ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Opponent of The Américan Bad Ass ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Simu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser