World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 #1 wwe contender

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the Rock




Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

#1 wwe contender Empty
MessageSujet: #1 wwe contender   #1 wwe contender Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:15

JR: the Rock n'a meme pas défendu son titre à Vengeance.

King: Oui, JR, c'est une poule mouillé ou quoi?!?!?

Non, mais justement, the Rock a une annonce justement à faire en backstage.

#1 wwe contender 1510

Lillian: Bonsoir the Rock, alors pourquoi ne pas avoir défendu votre titre à Vengeance?

Bonsoir Lillian. Et bien, c'est simple personne ne voulait se mesurer à moi! Moi, je n'ai pas demandé à défendre mon titre, si personne pense qu'il mérite ce titre, ca ne me regarde pas.

Et maintenant, que vas t'il ce passé avec toi dans les prochaines semaines?

#1 wwe contender 2011

Et bien, justement, c'est plaisant que tu me le demande car j'affronte Burke ce vendredi pour défendre mon titre, et pas besoin de dire que je vais le battre trop facilement. Alors j'ouvre un challenge à tous ceux qui seraient interessé à une chance à mon titre. Pourquoi pas une bataille royale par élimination au prochain Raw. 6 Hommes qui se battent sur le ring pour qu'il en reste plus qu'un et qui m'affrontera au prochain PPV. Ce n'est pas génial? Alors qui aura l'audace d'affronter le People's Champ? J'invite n'importe qui à venir ici meme en backstage, venir me voir ainsi que la ravissante Lillian pour etre du tournoi du nouveau challenger #1 au titre de la WWE

Oh my god, the Rock lance un défis à 6 hommes. Quel match ca fera au prochain Raw!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-extreme.exprimetoi.net/index.htm
The animal

The animal


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

#1 wwe contender Empty
MessageSujet: Re: #1 wwe contender   #1 wwe contender Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

THEME SONG BATISTA

#1 wwe contender 006

#1 wwe contender 007

#1 wwe contender 008

#1 wwe contender 009

Puis il fait son taunt habituelle

#1 wwe contender 010

#1 wwe contender 011

Puis l se dirige vers le ring et y monte

#1 wwe contender 014

#1 wwe contender 016
il prend un micro et dit:
#1 wwe contender 030
je veut absolument participer a cette batlle royal !!!!
car je suis sur que je gagnerai puis THE ROCK POURquoi tu ne m'afronterais pas a the great bash america
si pérssone n'ausse venir !!!!
moi je veut ton titre et je l'auré car JE SUIS UN ANIMAL QUI A SOIF DE VICTOIRE ET TU SERA MA PREMIER VICTIME !!!
puis cette photo ne te rappelle pas de bon souvenir !!!
#1 wwe contender 038
batista se tourne vers le titantron et regarde !!!!
#1 wwe contender Rockwrestlemania2001na0vd9
le public commence a rigoler alor rock sa fait koi de pleuré en plein match ????
puis un catcheur aussi nul que toi devré prendre sa retraite va continuer té film a 1 franc !!! ses mieux pour tous le monde donc
ROCK si pérsonne ne se présente je t'afronte au PPV si tu accépte bien sur enfin si tu a des couilles !!!! alor ROCK réflechit bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://day-of-reckoning.superforum.fr
 
#1 wwe contender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Simu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser