World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ric Flair veut son premier match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Ric Flair veut son premier match Empty
MessageSujet: Ric Flair veut son premier match   Ric Flair veut son premier match Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:03

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO





JR : The Nature boy est là que va t'il nous dire?


Ric Flair fait son entrée

Ric Flair veut son premier match Flair_05

Ric Flair veut son premier match Flair_06

Il monte sur le ring et prend un micro

Ric Flair veut son premier match 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001

WOOOOOOOOOOOOOO

c'est chaud ici public.

Si je viens ici c'est pour mon premier match dans cette fed.

J'aimerais un single match contre n'importe quel catcheurs et assez rapidement je n'aime pas trop attendre.

Mais que mon adversaire ce preapre à perdre car je ne suis pas aussi facile à battre qu'il n'y parait je suis peut etre vieu mais j'ai toujours l'oeil du tigre

D'ailleurs mes experiences ne me surnomment pas Space Mountain pour rien

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

ca vous excite hein??

Bon j'attend mon prochain adversaire de pied ferme.

Qu'ils se fassent un peu démonter.


Ric Flair attend avec son micro à la main

Ric Flair veut son premier match 15
Revenir en haut Aller en bas
http://day-of-reckoning.superforum.fr/index.htm
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Ric Flair veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut son premier match   Ric Flair veut son premier match Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:24

le titantron s'allume et on voit lashley puis maria entrain de discuter


Ric Flair veut son premier match 51bq6


Maria

salut booby lashley tu est super se soir



lashley

merci baucoup marai tu est tres bien aussi ^^



Maria

alor booby jai pue entendre que tu a un match WWE vs WCW pour vengence qu'en pense tu de se match?



lashley

pour tout te dire maria jaurais baucoup mieux aimer d'avoir un amtch a competitioner pour un titre mais bon je n'est pas encore fais asser de match pour sa mais sa vas venir je vise particulierment le titre de la wwe mais c'est pas tout de suite que je compte l'avoir mais sa vas venir



Maria

je suis sure que tu gagnera ^^ sinon que compte tu faire pour le moment



Lashley

et bien ma belle maria yah le vieux trou de c*l sur le rign qui cherche un adversaire pour c'est debut je sais je suis pas vraiment le bon catcheur pour c'est debut car son premier match qui sera contre moi pourrais bien etre le dernier car je ne vais pas lui donner la vie facille,alor dsl mais je doit i aller car de nos jour les vielle personne on la patience un peu courte



Ric Flair veut son premier match 94nb1


THE DOMINATOR THEME SONG


Ric Flair veut son premier match 053co1


Ric Flair veut son premier match 108425470620070508170025



KING: hahahahaha ce lashley un petit comique moi je dit dommage que a vengence que ce catcheur exeptionelle aille pas a competioner pour un titre jaurais bie naimer le voir dans un stell cage ou bie nun hardcore sa aurait eter special moi je dit


Jr: oui mais ce n'est pas le cas car bobby lashley st tres bon je doti lavouer mais il n'a pas eu encore locasion de le demontrer il n'a fais que un match contre the bogeyman mais il vas surment nous surprendre un des c'est jour


Ric Flair veut son premier match 055rz5

Ric Flair veut son premier match 057kf9

Ric Flair veut son premier match 060qr0


Ric Flair veut son premier match Bobby20au20micro201ot5


- Lashley -

bon bon bon,regarder qui est la,premierment je doit te souhaiter la bienvenue car je n'ai pas eu la cahnce de te le souhaiter car javais des chose plus importente a faire,mais bon jai crue entendre que tu voulais un match pour debuter ta cariere mdr il est un peu tard pour camencer ta carire a 60ans mais bon yen a qui sont fou,et non je ne vais pas me repeter sale vieux je sais qua votre age c'est dur ede suivre les parole et tout alor ouvre grand tes oreille est ecoute moi bien.jai gagner mon matc hcontre the bogeyman wooouuuuu il croyait me faire peur avec sont petit nain de merde et toi tu pense venri ici dans se ring faire peur au autre catcheur avec ta robe de chambre,le seul moyen de les faire peur c'est de montrer ce qui a en dessous de cette robe de chambre et non pitier je te demande pas de lauter jai envie de retourner dans les backstage vivant,anyways je suis venue sur se ring en tant que adversaire contre toi pour le prochain monday night raw dans un ummmm attend que je reflechisent car a ton age c'est pas toute les match qui peuvent etre tolerer pas vos vieux os alro ummmmm tu sait quoi je croi ue tu en a asser d'entendr eque tu est vieux et tout alor pour te faire plaisir et pour comencer a ta cariere e nbauter je te chalenge dans un hell in a cell vous voulier me voir dans u ntel match et bie nvoila vous serer ravie au prochain monday night raw me vs ric flair on a hell in a cell !!!!!!!!!!!!!!



;ashley abaise sont micro est attend la reponse de ric flair
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Ric Flair veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut son premier match   Ric Flair veut son premier match Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:31

Ric Flair reprend le micro
HAHAHAHAHAH tu me fait rire le petit jeune.

Ric Flair veut son premier match Flair_12

C'est du vrai tout ces muscles? Ha nan jpense pas ca doit etre l'EPO et toutes ces drogues que vous utilisez maintenant.T'as vu la tete de tes bras mais ca fait peur.
T'approches pas de moi tu vas eclater!!!
Tu parles de mon ages mais j'ai battu de grand champions meme a mon age.
Tu verras ce que c'est que l'experience dans ton match.
Car oui je l'accepte ce match et le Nature Boy va t'apprendre la vie mon gars.


Ric Flair tourne un peu autour du ring puis il s'approche de Lashley et le regarde dans les yeux.

Tu crois me faire peur grace a ta masse musculaire mais je sais que ce n'est que de la gonflette et je pense aps que là où le dirtieste player tape ce soit enromement musclé d'ailleurs j'aimerais bien essayé

Ric Flair porte un Low Blow sur Lashley

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mais c'est que t'as pas grand chose dans le calecon mon petit.
Je te l'ai déjà dit tu peut demander a toutes mes experience...
THE NATURE BOY A TOUJOURS LA FORME

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Alors j'accepte ton match


Puis Ric Flair quitte le ring.

Le titantron s'allume et on voit Ric Flair avec une bouteille de champagne.
Ric Flair veut son premier match Ric4_2

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Et des filles arrivent.
Ric Flair veut son premier match Flair_with_grils_01

Puis Ric Flair monte dans sa limousine et part
Revenir en haut Aller en bas
http://day-of-reckoning.superforum.fr/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Ric Flair veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut son premier match   Ric Flair veut son premier match Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:33

HS : ashley tu peut encore répondre ! Et j'ajoute le match a la carte du show
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Ric Flair veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut son premier match   Ric Flair veut son premier match Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:33

HG : Ashley ^^ c LASHLEY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Ric Flair veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut son premier match   Ric Flair veut son premier match Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:14

Ric Flair veut son premier match 002



- Lashley -

wo wo wo wo,mais pourquois tu tenfui ric tu a trop peur de moi apres quelque insulte tu me donne un low blow que je devrai plus apeller bone blow car avec se coup je ne sait pas combien d'os tu tes briser hahahahaha aalor comme sa on a telment la chienne qu'on senfui,tu dit que je suis bouster au steroide,hahahahah moi je dit que toi tu est bouster a la peu repliser mdr,serieux sa fais des muscle que jai pls uque toi voyon ric tu est mal placer pour insulter le monde avec l'age que tas sa me surprend encore que tu arrive a tenir debout si tu veut je peut t'aporte une cane mais non tu croit me battre dans la cage wow ric tu reve un peu trop l'age ta ramolie le cerveau mon vieux.et la on dirait qui vas falloir que je te cour apres dans les backstage,ouai avec toi pas besoin d'avoir de gosse mdr t uest pire,quand on viellie le cerveau croti que nous avont que 10ans la preuve il se cache dans les backstage jai pas le tent de jouer a la gardienne mon ric jai dautre chose a faire,mais vue que je suis pas tres occuper je dirait plus vraiment pas occuper la preuve jai pris la peinen de venir sur le ring,je vais venir te cherche et ten donner une de c'est raclé prepare toi le vieux


Lashley salut le public avant de quitter le ring


Ric Flair veut son premier match 335


Ric Flair veut son premier match 108425470620070508170025



King: attention ric sa vas faire mal,


JR: hahahahahah,rapellons nous que a vengence sa sera tout le titre de la wwe qui seront defendue,TLC match mister kennedy vs shelton benjamin


King: oui et le match steel cage pour le titre intercontinental,the bogeyman vs M.V.P


JR: et le match tag team WWE VS WCW,Batista,Booby Lashley,Edge contre lequipe de la WCW,Chris Benoit,Carlito et Hulk Hogan



Ric Flair veut son premier match 168


le titantron salluma pusi on voit lashley qui cherchais ric dans les backstage


Ric Flair veut son premier match 003


on voit ric falir qui parlais avec trois diva puis lashley courru sur lui et lui fit une spear,ric se tortilliait de douleur par terre,lashley le regarde par terre e nriant,il le releve puis le met sur sotn epaule il lemene vers la limousine de ric puis lui fais sont dominator sur la limousine il prend la bouteilel de champagne qui avait avec lui et la but puis lecalta par terre,lashley quitta pour sa limousine


Ric Flair veut son premier match 02


lashley quitta les studio de la WWE




HG: sry ric pour lattack mais il faut laisser lautre faire un speech avant de quitter alor la c'est 2-2 la tu peut partir lol


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Ric Flair veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut son premier match   Ric Flair veut son premier match Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

HG : oups j'ai juste oublier le L ... désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ric Flair veut son premier match Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair veut son premier match   Ric Flair veut son premier match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair veut son premier match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser