World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Coéquipier pour battre The EVOLUTION !

Aller en bas 
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Coéquipier pour battre The EVOLUTION ! Empty
MessageSujet: Coéquipier pour battre The EVOLUTION !   Coéquipier pour battre The EVOLUTION ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:41

M.V.P THEME SONG

Montel Vontavious Porter Fait son entré sous les Huements du public


Coéquipier pour battre The EVOLUTION ! Mvp210
Coéquipier pour battre The EVOLUTION ! Mvp10
Coéquipier pour battre The EVOLUTION ! Mvp510


Puis M.V.P monte sur le ring et prend un micro ! et le public le hue de toutes leurs forces


Coéquipier pour battre The EVOLUTION ! Mvp710


Shut Up !!!!!!! (le public: continue de hué MVP) bon continuer si sa vous faits plaisir mais moi je parle, Bon bonsoir a tout le monde (public : You suck !!!) si moi je suck vous vous êtes des connards !!! Je reprend, comme vous avez pue le constater depuis de nombreux jour The Perfect Team, Moi et Shelton nous batton contre Evolution Randy, Batista et maintenant The nature CACA Ric Flair (public : We Want EVOLUTION !!!!!!!) taisez-vous !! c'est nous la meilleur équipe ! et comme vous pouvez le voir nous sommes seulement 2 contre 3 hommes qui se connaisent parfaitement,C'est pour sa que si il y a quelqu'un qui veut noous aider Moi et Shelty qu'il se raméne Ici et Shelty peut se ramené aussi si il veut

Et MVP attend que quelqu'un vienne sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Coéquipier pour battre The EVOLUTION ! Empty
MessageSujet: Re: Coéquipier pour battre The EVOLUTION !   Coéquipier pour battre The EVOLUTION ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:20

Coéquipier pour battre The EVOLUTION ! Mvp710

Batista est blésé au coup et ne reviendras plus (il quitte définitevement la fed) Alors si qulqu'un veut nous rejoindre qu'il se raméne ou si personne ne veut Tanpis on est 2 contre 2 maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
 
Coéquipier pour battre The EVOLUTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser