World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 golberg vs angle for the world heivygheit champion

Aller en bas 
AuteurMessage
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

golberg vs angle for the world heivygheit champion Empty
MessageSujet: golberg vs angle for the world heivygheit champion   golberg vs angle for the world heivygheit champion Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:56

theme song wcw[/color]



golberg vs angle for the world heivygheit champion W4lgz61pz3


golberg vs angle for the world heivygheit champion Wwfcommentateursfranaisxy3

[color=red]°°°jean°°°: bonsoir à tous et à toute pour une nouvelle semaine de wcw nitro et bonsoir rey comment-allé vous aujourd'hui ?

°°°rey°°°: bonsoir oui ca va très bien et vous? on va vous rapeller ce qui c'est passé lask week.

°°°jean°°°:et oui sandman a gagné le titre hardcore face a hbk,kane et taker et le main evant mesdames messieurs pour le n°1 CONTENDER du titre de kurt angle c été chris benoit vs bill golberg en last man standing si mes souvenirs sont bon et c'est le DA MAN bill golberg qui la emporter avec un très violent spear sur benoit.

°°°rey°°°: oui c'était un match fabuleux de la part des deux catcheurs et aussi un show magnifique

°°°jean°°°:oui bon passons car cet semaine il devra il y avoir beaucoup de demande sur le ring car the american bash et pour très très bientot exactement le 1er juillet donc je pensse que il y aura beaucoup de match de rencontre que ca soit coté wwe ou wcw.

°°°rey°°°:oui et en parlant de demande pour american bash et de match je voit bien golberg essayer de battre kurt ce ppv mais bon c'est q'une intuition.

°°°jean°°°:bien sur alors que todd grisham est dans les bakstages . nous allons voir tout de suite ce qui ce passe.

l'ecran s allume

golberg vs angle for the world heivygheit champion 10432809462007050816043tt2

todd:bonsoir a tous et a toutes oui a ce moment la je me trouve devant la loge du da man bill , quand il est arriver dans sa loge il y est arriver d'un pas decidé et serieux je pensse que il ne va plus tarder a sortir a ba justement le voila

golberg vs angle for the world heivygheit champion Rad0755c1mn8

golberg vs angle for the world heivygheit champion Rade18481gx1

todd lui laisse meme pas le temp de sortir qu'il lui saute dessus!

todd:bonsoir bill

bill:salut todd

todd:je pourrais vous pauser 2 ou 3 questions?

bill:oui mais faite vite.

todd:d'accord alors etes vous content d'etre le contender du titre d'angle?

bill:ba bien sur! qui ne serais pas content !

todd:bien bien,et maintenant qu'allez vous faires excatement de ce bien que vous avez reussi arraché a benoit?

bill:je me suis deja reposer et sensuite vous verez bien.Bon c'est pas que vous m'emerdais mais je doit yallé a+

todd:d'acord t merci aurevoir.

bill se dirige en direction du ring.

golberg vs angle for the world heivygheit champion Rad26d731ix5

golberg vs angle for the world heivygheit champion Radaeb541az7

golberg vs angle for the world heivygheit champion Rada449e1es4

golberg vs angle for the world heivygheit champion Rade5c361ie1

golberg vs angle for the world heivygheit champion Raddf8311oy0

l'ecran s'éteint et..quelques secondes après..

BILL GOLBERG THEME SONG !!

golberg vs angle for the world heivygheit champion Rada09461ro5

golberg vs angle for the world heivygheit champion Radb480e1eh3

golberg vs angle for the world heivygheit champion Radc46e61eu1

golberg vs angle for the world heivygheit champion Rad272721ds5

golberg vs angle for the world heivygheit champion Rade3b751fn4

golberg vs angle for the world heivygheit champion 491ns4

il monte sur le ring prend un micro et prend l parole:

bonsoir a tous et a toutes public j'espere que vous allez bien?yess! bon comme vous le savez tous depuis que je suis dans cet federation je ne vous ai pas vraiment montré mon talentEt je suis desolé pour ca mais je pensse que je me suis rattraper en batant benoit non ?ouai!!golberg! Très bien alors et vous le savez aussi que je suis le new contender of world heavyweight champion!!!!
et oui c'est la raison de ma venue ce soir , et je pensse que vous savez tous que the americain bash est pour très bientot ?! ouaiiiii! C'est bien ce qui me semblais vous aites au courant de tout cher fan!Bon bref vu que il y a bientot ce superbe ppv,je me disais pourquoi pas affronter kurt angle ce show la . Et je veux que angle se ramene sur ce ring pour dire oui a ce match si il n'as pas les flipettes de se pointer! mais je ne pensse pas que ca soit son genres , a ba tient parlons-en de votre champion!Un grand homme me direz -vous.Moué je pensse que c'est pas parce que il a battu sting taker kane que il est invincible! c'est juste qui s'est trouvé au bon moment et au bonne endroit pour se declarer vainceur ! kurt tout au long de sa carrière a fait d'enormes chose je l'avoue mais il na pas toujours été très combattant aussi! exemple faire un angle lock quand sting est en train de faire le tomber mais ce n'est qu'un tout petit detail parmi tous les autres qui l'a fait! oui bon angle ne nous interresse pas tant que ca après tout mais ce que vous voulais voir c'est des catcheurs des vrais alrs je propose a MR angle de se ramenais et de bien vouloir me dire ce qu'il en pensse et aussi j'oubliais ce match sera en buried live match!! si il accepte et si il accepte il en resortira pas vraiement vivant de se match,je sais ce type de match est interdit actuellement!mais j'orai trop de plaisir a enterrer le champion de cet fed et ainsi vous aurez votre nouveau champion the DA MAN BILL GOLBERG!


puis il attendit l'arivé de kurt

golberg vs angle for the world heivygheit champion Wwfcommentateursfranaisju6

°°°jean°°°: ouaaa vous avez vu ca il veut son match direct a americain bash !

°°°rey°°°:oui et en plus en buried live match! son messages a été très cair je trouve

°°°jean°°°:que voulait-vous dire par la ?

°°°rey°°°:réflechissez un peu imbecile avec ces deux catcheurs d'une telle envergure!forcement que le perdant de ce match aura du mal a s'en remettre beaucoup de mal!

°°°jean°°°:a oui exact je voit ,oui ba faudrait encor que notre champion se ramene

°°°rey°°°:oui il va trucidait golberg!

°°°jean°°°:vous rigolez,golberg est actuellement au eilleur de sa forme il va en faire qu'une bouhée de votre peti you suck a la noix !

°°° rey°°°: nous verrons bien nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
golberg vs angle for the world heivygheit champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women's Champion
» MVP VS Randy Orton for the Intercontinentale champion.
» Women's champion and Creserwith is remplaced to
» golberg
» bill golberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser