World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 The King of Kings sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Game

The Game


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

The King of Kings sur le ring Empty
MessageSujet: The King of Kings sur le ring   The King of Kings sur le ring Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:12

The King of Kings sur le ring Wwfcommentateursfranaisoo2

Ray: Bonsoir et Bienvenue dans WcW Nitro! La grande féderation rival de la WWE! Et à mes côtés Jean Brassard, bonsoir Jean!

Jean: Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs!


Ray: Jean, nous avons appris une grande nouvelle, c'est à propos de The Game, Triple H!

Jean: Oui, il a quitter la WWE pour se rendre à la WcW, et il va venir d'une minute à l'autre pour faire une grande annonce!


Ray: Oui, et d'ailleur...

THEME SONG THE GAME!!


Get this widget | Share | Track details

The King of Kings sur le ring 68000916mp9
The King of Kings sur le ring 47245158he7
The King of Kings sur le ring 82013313zs8
The King of Kings sur le ring 82685787ec6
The King of Kings sur le ring 10lc4
Il monte sur le ring, prend un micro et commença à parler!
The King of Kings sur le ring 11799579893dd0f80b7e168

"Cut the music! Cut the music! Salut public! Comment allez vous? Comme vous avez du tous le remarquer, j'ai décider de changer de camps, et me voila maintenant à la WcW, et vous devez vous en doutez, je veux un match ce soir! Contre nimporte qui de la féderation! Enfin, pas un faible comme Cm Punk ou autre de son genre! Par-ce que ce genre de catcheur, enfin si on peut l'appeler comme sa, va se faire détruire par Kurt Angle! D'ailleur si on parler un peut de notre champion, je lui ai demandé d'être en team avec lui, alors je vous voit déjà tous! Ouai il lui lêche les bottes! Pas du tout! Vous avez déjà vu The King of Kings lêcher les pieds de quelqu'un? C'est pas non plus par-ce que c'est le champion, mais par-ce que ensemble, on détruirer tout le monde, Toutes les teams possible! BOD! NWO! On les détruirer tous! Alors il m'a dit qu'il allait réfléchir, j'espère qu'il fera la bonne décision, d'ailleur si jamais tu as décider et que tu m'entend, viens sur ce ring pour me dire ta réponse! Mais j'attend d'abord un catcheur qui aurais les cou*lles de m'affronter!"

Public: You Suck! You Suck! You Suck!

"C'est toi qui crain public, depuis que DX c'est arrêter, tu me dit que je crain! Ce n'est pas de ma faute si HBK à décider de partir, c'est sur qu'on a passer de très bon moment, mais aussi des très difficiles! On à bien rit, surtout quand on a fait payer Vince de tout le mal qu'il nous avez fais, la tête de notre président dans les fesses de notre gros Big Show, c'était marrant! Mais je me suis blesser, il y a eu beaucoup d'évenement pendant que j'était absent, pis quelques temps après mon retour, tu as décider de partir pour refaire la NWO! C'est ton choix! Mais le public n'appréci pas apparement haha! Et c'est moi qui casque, tempis, mais j'attend un catcheur contre qui me battre maintenant!"

Triple H lâche son micro en regardant vers le titantron!
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

The King of Kings sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings sur le ring   The King of Kings sur le ring Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:38

HG: sa serais cool que quelqu'un vienne sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

The King of Kings sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings sur le ring   The King of Kings sur le ring Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

hg:je prend !! je posterai plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

The King of Kings sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings sur le ring   The King of Kings sur le ring Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:27

hg:Ok merci, pour mon premiermatch sa dérange pas que sa sois à Simulation?
Revenir en haut Aller en bas
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

The King of Kings sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings sur le ring   The King of Kings sur le ring Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:52

BILL GOLBERG THEME SONG

The King of Kings sur le ring Rada09461ef2

The King of Kings sur le ring Radb480e1yn4

The King of Kings sur le ring Radc46e61sd3

The King of Kings sur le ring Rad272721dx7


The King of Kings sur le ring Rade3b751ib4

The King of Kings sur le ring 491wm5

bonsoir public! salut hhh,alors déjà bienvenue dans cette fédération.Alors comme ca tu veut un adversaire et bien,je suis ton homme pour ce match ca tombe bien j'ai besoin d'un match de preparation avec americain bash!Et oui cher public vu que je suis le contender de kurt je lui ai demandé pour ce ppv mais il ne ma pas encore répondu.bon bref alors hhh toi tu demande kurt en team hummm ca m'a l'air très bien tout ca mais le champion POUR L'INSTANT a mon avis desirera de rester seul et tu di que si il accepte et bien tu va detruire tutes les team et bien mon vieux t'en a de l'espoir car la NWO est invincible!! et tu sais tu dit ton retour au public patati patata mais le public en n'a rien a foutre d'ac eu c juste les les combat etc.. alors ce wenesday nitro ca sera triple h vs golberg en barbed wire match!!

il attendit la reponsede triplle h
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

The King of Kings sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings sur le ring   The King of Kings sur le ring Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:26

Public: HHH Suck! HHH Suck! HHH Suck!

The King of Kings sur le ring 11799579893dd0f80b7e168

"Eh vous dîtes que je crain, mais faut le dire aussi à cet individu, il se croit beau et fort, mais regarde sa tête, elle crain, encore plus que moi comme vous le dîtes, et dans ce genre de match elle ne ressemblera même plus à une tête humaine et sa sera fini! Pis c'est tout! Alors ensuite, NWO, je vais prouver sa Mercredi que c'est nul, par-ce avec BOD on va vous démolir, et toi contre moi, sa sera encore pire, pour mon retour sur les rings ne t'attend pas à des fleurs, et attend toi surtout à recevoir mon Sleghammer en pleine face!!!"

Triple H le regarde dans les yeux!

"Tu as bô être The Man, mais moi, I'm The King of Kings!!!"

Il attendit de voir si Goldberg avait quelques choses à ajouter!

The King of Kings sur le ring Wwfcommentateursfranaisoo2

Ray: C'est la victoire assuré de Triple H, regarder comment il a peur Goldberg!

Jean: Vous avez un sens de l'humour incroyable! Comme si Hunter aller battre The Man?! Goldberg est le plus fort de cette féderation!

Ray: Oui, après Triple H!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King of Kings sur le ring Empty
MessageSujet: Re: The King of Kings sur le ring   The King of Kings sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King of Kings sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du King of Kings
» THE GAME THE KING OF KINGS A LA WWE
» Loge a The King of Kings Triple H
» Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Simu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser