World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 HBK parle pour The Great American Bash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK parle pour The Great American Bash Empty
MessageSujet: HBK parle pour The Great American Bash   HBK parle pour The Great American Bash Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:44

THEME SONG HBK


HBK parle pour The Great American Bash T035pr9HBK parle pour The Great American Bash T036vv6HBK parle pour The Great American Bash T037ox3HBK parle pour The Great American Bash T038ik4
HBK parle pour The Great American Bash T039dh5HBK parle pour The Great American Bash T040sk4HBK parle pour The Great American Bash T041io3
HBK parle pour The Great American Bash T042gi6HBK parle pour The Great American Bash T043vu1
HBK parle pour The Great American Bash T044gl0
HBK parle pour The Great American Bash T045cy9HBK parle pour The Great American Bash T046na0
HBK parle pour The Great American Bash T047wh0HBK parle pour The Great American Bash T048yf4HBK parle pour The Great American Bash T049hd7HBK parle pour The Great American Bash T051kd5
HBK parle pour The Great American Bash T0360wg2

HBK prend un micro et dit:

Alors deja bonjour a toutes et a tous qui sont la ce soir.Bon alors comme vous le savez la semaine derniere j'ai perdu mon titre fac a Sandman dans un match en Cage,Et c'est pour cette raison que je suis sur le ring ce soir!
Parce que pour THE GREAT AMERICAN BASH je demande a Kane,qui est le number one contender pour ce titre,et a Sandman,le champion en titre,si ils sont d'accord pour faire un match a 3 pour le titre car etant l'ancien champion je suposse que j'ai au moins le droit a un match pour le titre.
Et je promet une chose c'est que si ce match est accepté et que je le eprd et bien je n'essayerai plus d'avoir ce titre pendant un moment car je pense que tout le monde a le droit a sa chance mais que tous ancien champions a egalement le droit a une revanche.Et ma revanche je la veut au prochian PPV!


HBK marque une pose et reprit

Bon alors ceci est pour dimanche mais pour ce mercredi la je voudrai un match contre n'importe qui sans enjeu juste un match d'entrainement!
Ou alors un match avec l'un de mes coequipiers Bil ou Hulk contre une autre Team de la WCW!!


HBK attendit des reponses.
HBK parle pour The Great American Bash T051kd5
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

HBK parle pour The Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: HBK parle pour The Great American Bash   HBK parle pour The Great American Bash Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:28

je te propose 1 match NWO vs BOD 2 vs 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK parle pour The Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: HBK parle pour The Great American Bash   HBK parle pour The Great American Bash Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:17

ok et pour american bash etant un chairman de la WCW est ce que tu accepte ma propostition pour le titre hardcorde
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK parle pour The Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: HBK parle pour The Great American Bash   HBK parle pour The Great American Bash Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:23

Je me suis mit d'accord avant avec Kane que ca serait à speech.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

HBK parle pour The Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: HBK parle pour The Great American Bash   HBK parle pour The Great American Bash Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:47

Donc sa sera o ppv Great América Bash : HBK vs Kane vs Sandman pour le titre Hardcore en speech voila. Allez commencé vos speech merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
Contenu sponsorisé





HBK parle pour The Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: HBK parle pour The Great American Bash   HBK parle pour The Great American Bash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK parle pour The Great American Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Simu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser