World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Revenge a Raw !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenge a Raw ! Empty
MessageSujet: Revenge a Raw !   Revenge a Raw ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:18

MONTEL VONTAVIOUS PORTER THEME SONG

Revenge a Raw ! Mvp


M.V.P apprait et fait son entrée sous les huement du public enragée contre lui !


Revenge a Raw ! 11jhj
Revenge a Raw ! 100


Puis M.V.P prend un micro alors que le public le hue encore !


Revenge a Raw ! Adxx


Bonsoir tout le monde (public : bOUUUUHOUUU) toujours aussi con et aussi naze ce public : comme vous l'avez vu a SD ! j'ai perdu mon titre Intercontinental face a Randy a cause de cette Mickie de mes couilles mais je vais pas en faire un fromage et en faire des tonnnes : JE VEUT RENDY ET MA REVENGE POUR LE TITRE !!! alors raméne toi sur ce ring Randy !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenge a Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge a Raw !   Revenge a Raw ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:46

Revenge a Raw ! Jl__jr11
JL:Croiez vous que Randy va répondre a MVP JR!!
JR:Moi je crois que oui Randy est petetre arrogant mais il est vraiment tres tallentueux et a peur de personne j'éspere qu'il va fermer la bouche a se SON OF A BITCH!!
JL:Calmez vous JR!!
JR:Non car je suporte pas les catcheur comme MVP qui ne respecte personne!!
Le titatron s'allume et on voit une limousine qui s'approche!!
Revenge a Raw ! Car_or10
Randy sort de la limousine avec la ceinture sur son épaule!!
Il va vers sa loge mais Todd Grisham intervient et lui pose quelque questions!!
Revenge a Raw ! R5ppp10
.:Todd Grisham:.
Bonsoir Orton pourriez vous nous accordez un petite interview svp!
Non car je dois me prépare apres petetre!!
Mais orton on fera vite svp!!
D'accord mais fais vite alors!!
Alors tout en premier félicitations pour votre victoire et surtout d'avoir romporter la ceinture IC alors commant sentez vous comme le nouveau champion!?
Tres heureux j'ai tout pour etre heureux j'ai cette ceinture et j'ai surtout la femme la plus belle sur cette terre!!Le plus facil c'est fait maintenant le plus difficile est a venir je dois défondre cette ceinture coute que coute!!
Commant avez vous réagie apres l'annonce de MVP!?
J'étais pas supris je comprend qu'il veut un rematch mais ca ne changera rien je resterais CHAMPION de toute facon il est pas a mon niveau lui est ca copine!!
Vous etez tres sur de vous non!?
Mais biensur je suis THE LEGEND KILLER je suis le meilleur de ma génération!!C'est pas une danceuse comme lui qui va me prendre mon titre!!
Comant sentez vous apres l'attaque de Shelton et de MVP sur votre copine Mickie!?
Mais aujourd'hui tu fait fort débille profond tu veux que je me sente commant je suis tres furieux et j'ai pas encore oublie ils me le vont payer en premier MVP apres ca copine SHELTOn tu as encore des questions débille ou je peux m'aller prépare!!
C'est tout et merci beaucoup ORTON!!
Randy par dans sa loge se prépare!!
Revenge a Raw ! Randy_16
Randy s'assoie et pense a Mickie!
J'aimes trop cette fille , elle me rend fou!!
Allez je dois y aller la danseuse m'attend avec impatience allons lui botté le cu!!
Revenge a Raw ! Randy_17
Randy se reléve et par vers le ring!!
Mais un moment Randy voit dans le couloir Eric Bischoff!!
Revenge a Raw ! Randy_18
.:Bischoff:.
Hey Eric je t'avait plus revue depuis laisse moi voir hhaa oui depuis que tu t'es fait renvoie par VINCE!!Ahhh alors quesque tu deviens!!
Je suis venu parler avec vince pour qu'il me réenboche!!
Revenge a Raw ! Randy_19
Comme quoi femme de ménage ou tu va vendre des HOT DOG!
Si non tu pourrais venir dans ma loge et etre mon serveur!!
Ahhh!!
Revenge a Raw ! Randy_20
Commant ausse tu me parles sur ce tont!!Petit gamin!!
J'éspere bien que MVP gagnera contre toi et qu'il prenne ton titre!!
Revenge a Raw ! Randy_21
Allez dégage de mon chemin sale chien et que je te voie plus trainé par ici!!
Randy continue de marche et va vers le ring!!
Le theme song du Legend Killer
Revenge a Raw ! Orton_11
Revenge a Raw ! Orton_12
Revenge a Raw ! Orton_13
Revenge a Raw ! Orton_14
Revenge a Raw ! Orton_15
THE CHAMP IS HEREEE!!!
Bonsoir tout le monde et surtout je vous remerci pour m'avoir fait confiance hier soir dans mon match face a cette danseuse!!Je vous avez dis que je sortirais le nouveau CHAMPIOn car je sias que je suis tres tres tallentueux et je savais qu'il ne fessais pas le poid face a moi mais comme je suis une personne tres généreuse j'accpete ce match a une condition que je choisis la stipulation du match!!Car je veux un match violant et ou il y aura pas d'excuse apres comme cette fois!!Mias cette fois je vais terminer ma mission que je me suis promise cette mission est que je dois terminer la carrier si on peut apeler sa une carrier de MVP!!J'ai deja fais la moitié c'est a dire lui prendre son titre!!Maintenant cette ceinture est au tour de ma taille!!Mais j'ai pas encore terminer quand je défondrerais cette ceinture a plusieurs reprise je voudrerais challenger le champion de la WWE et aussi gagner le titres par équipe avec mon partenaire RIC FLAIR!!Alors je défie maintenant deja a MVP et sa copine Shelton a un match par équipe pour les titres par équipe!!Quand ils auront les couilles d'accpetes!!Vous vous demandez pourquoi je suis venu se soir!!Je suis aps seulment venu vous remercie masi aussi de prévenir que SHELTON et MVP qu'il vont me le payer d'avoir attauqer ma copine!!J'ai jamais vu ca des laches qui attaque une diva!!Alors les deux chien vous etez content de votre cou!!Mais pour quoi j'insulte des chien les chien en moi ils ont de l'honeur pas comme vous les deux putes!!Je vous préveins que votre vie va devenir un vrai enfers!!Vous allez perdre le gout de vivre et surtout de catcher!!car je vous avez dis de pas attaquer Mickie et quesuqe vous avez fait vous vous etez comporter comme des laches!!Deja venir dans ma loge a deux pour me tabasse mais le plus pire c'est d'avoir attaquer mon ange adoré!!Alors j'ai deux mot pour tout les deux: IT'S OVER!!!THE RUN IS OVER!!!
Revenge a Raw ! Orton_16
T'es la excuse je t'ai pas vu!!C'est bien que sois la comme ca on pourra régle un truc homme a pute!!Alors tu t'es amuser quand tu as frapper ma petite copine!!Oublions pour le moment!!Parlant surtout de ton REMATCH alors ju'ai pris la disicion de choisir la stipulation c'est a prendre ou a laisse!!Alors si tu veux ton rematch tu devra acceptes!!ALors ca sera un match avec des object , dans une cage ou personne pourra intervenir!!Un match ou tu auras plus d'excuses!Ca sera a l'enfers!Je te veux toi et ton CANDY ASS dans un HELL...IN THE CELL!!!Car je veux te faire payer d'avoir attaquer ma belle copine mais ne t'inquiéte pas j'ai pas oublier ta copine SHELTON va aussi payer apres au prochain show dans un STREET FIGHT!!!Alors prépare toi a souffrir!!Sert tes main et regarde en haut et pri a l'homme qui est en haut de t'aider mais tu peux mettre une croix de su car il ne t'aideras pas!!Je vais t'envoié en enfers sale lache!!Je veux te voir pise le sang et me suplier d'arreter mais ca aussi tu peux oublier car je n'arreterais pas!!Tu as NO CHANCE...NO CHANCE IN HELL de me vaincre et de me prendre ce titre!!Alors tu acceptes oui ou non!!AVant que tu ouvre ta grande geule et que tu aboié comme un toutou!!Je veux que tu sache que tu vas avoir beaucoup de mal a me voir partir de ta vie!!Je partirais seulemnt de ta vie quand tu me le payeras completement ta dette que tu as envers moi, toi et biensur ta petite copine!!Encore un truc avant de te laisses la parole!!
Randy se met face a face de MVP et le prend par la gorge et dis!!
Si tu retouche a un seul cheveux de Mickie ou que tu pronnonce son nom je te fume , tu m'as bien compris!!
Revenge a Raw ! Jr__jl12
JL:Vous avez vu ca JR incroyable!!
JR:Mais vous voulez que je le vois pas arretez de déconné, c'est bien fait pour ce con de MVP!!J'éspere que Randy lui botte le cu a se sale SON OF A BITCH!!
JL:Calmez vous nom de dieu!!
JR:Vous voulez que je me calme commant je peux pas voir ce type MVP!
JL:Moi non plus mais voyons commant MVP va lui répondre!!
Hj:Le match sera a speech car je veux pas qu'on triche en simul!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenge a Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge a Raw !   Revenge a Raw ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:09

MVP Regarde Orton et comme a rigoler


Revenge a Raw ! Adxx


HahHAHhaha !! tu me fait marrer ! avec ton vieu Papy, Ric Flair ! et avec ta "MICKIE" tu vois j'ai dit son nom tu va me faire quoi maintenant Hein ? me frapper comme un lache !!! et s'il te plaît arrete de sucer Vince avec ton No Chance...No Chance In Hell tu la jamais inventer !!!

Public : You Suck , MVP Suck, Goo Randy, Goo Randy

A ce que je vois vous aimez bien les Pay-Day ? c'est vrai vous trouvez pas que Mickie ressemble un peu a un Schtroumpfs ?

Public : You Suck, You Suck

Ouiiiii ! je crains et alors ? en attendant j'ai déjà été un grand champion Pas vous. Randy le titre Intercontinental m'interrese beaucoup moin que le titre Intercontinental mais je vaos acceptez les deux matchs !!! car aprés ses deux show j'aurais deux ceintures sur mes epaules alors que toi tu n'aura ... ABSOLUMENT RIEN !!!!!!!! juste Ton Papy pour te consoler et "MICKIE", tu va encore me frapper c'est sa ? Le petit Randy a peur qu'on dise "MICKIE" ? allez frappe moi et au prochain Raw tu souffrira dans cette Cage !!!


HG : Non sa sera en simu, je fais un speech tout naze, toi un super t'es sur de gagner comme sa !!!
SIMU !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenge a Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge a Raw !   Revenge a Raw ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:14

HJ:Shelton a deja fait le sujet ta pas de choix alors on fait comme je vais te repondre avec se speech que j'ai fait car je veux pas que celui que j'ai fait ne serve a rien mais je le change un peu!!

BONNE CHANCE MVP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenge a Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge a Raw !   Revenge a Raw ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

pour ma part je pense que ca doit être au Champion de choisir comment il veut défendre son titre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenge a Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge a Raw !   Revenge a Raw ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:15

HG : DONC MAINTENANT C'EST A SIMU CAR ON EST DANS LE RING A SIMU UN POINT C'EST TOUT MERCI AU REVOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenge a Raw ! Empty
MessageSujet: Re: Revenge a Raw !   Revenge a Raw ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge a Raw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Simu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser