World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Empty
MessageSujet: HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE!   HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:55

THEME SONG WCW!
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! W4lgz61pz3zq6
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Wwfcommentateursfranaisft4

Jean:Bonsroir a tous et a toutes j'espere que vous allez bien Ray?
Ray:Oui je vais tres tres bien merci et vous?
Jean:Tres bien aussi merci.Bon alors ce soir nous sommes la pour voir et entendre la presentation du match de dimance prochain entre Kane,Sandman et HBK pour le titre Hardcorde!!
Ray:Ce match s'anonce tres passionant et laissons tout de suite un de ces 3 catchuers venir sur ce ring!!!!

Le titantrom s'allume et on voit HBK en compagnie de Todd!!

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T003ww2
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T011wm5

Todd:Bonsoir HBK puis je vous posez quelques questions SVP?
HBK:Oui pas de probleme je vous écoute!
Todd:OK.Alors deja pourquoi vous etes vous integrer dans ce match qui devait normalement etre entre Kane et Sandman?
HBK:Et bien tout simplemnt parce que la semaine derniere j'ai peru mon titre et je voulais avoir une revanche pour essayer de le reécuperez!
Todd:Et si vous perdez qu'allez vous faire apres?
HBK:Je m'attquerai au ceinture par equipe avec Bill!
Todd:Et pourquoi pas avec Hulk?
HBK:Car avec Bill nous avons décider de le virer de l'equipe car il ne se bat jamais et nous nous voulons cec ceinutres par equipe en plus de la WH qui Bill aura et j'espere de la Hardcorde que je vais reussir a récuperer!
Todd:Ok HBK et que pensez vous de l'arrivez de HHH?Ne voulez vous pas le rejoindre et reformé la DX?
HBK:Bien deja je susi content qu'il vienne car il va nous apportez tout son talent pour que nous ecrasons encore plus la WWE!Par contre non je ne compte pas reformé la DX avec lui et en plus nous venons de vire Hulk avec Bill donc non je reste avec Bill a la NWO et on va bientot tout controler!
Todd:Maitenant revenons en au match de la semaine derniere pour terminer cetee interview si vous le voulez bien?
HBK:Oui pas de probleme mais vite SVP?
Todd:OK alors pourqoi avoir assitez pour que votre match de la semaine deniere soit a tout pris pour le titre?
HBK:Tout simplment parce que j'était un champion gentil qui voulez bien redonner sa chance a Sadman et c'est la ou j'ai fait une erreur et je ne la referai plus!
Todd:Bon et bien merci HBK et bonne Chance pour votre match!
HBK:C'est moi qui vous remerci a la prochaine Todd!

Le titantrom s'éteint et on entendi la musiqe de HBK dans l'arena!

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 27495443bf6mg2
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 67088256xi7mv4
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T035pr9HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T036vv6HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T037ox3HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T038ik4HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T039dh5
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T040sk4HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T041io3HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T042gi6HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T043vu1
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T044gl0HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T045cy9HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T046na0
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T047wh0HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T048yf4
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T049hd7
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T051kd5HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T0370dh0

HBK fait son entréé prend un micro et dit:

Bonsoir a tous et a toutes qui etes la ce soir.Vous allez bien?
YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!
Bon alors comme vous le saviez tous la semaine derniere j'ai fait une erreur comme je l'ai expliquer a Todd et je tenant en m'en excuser au pres de vous et je vous promet que cette erreur je ne la referait plus!
Bon alors si je susi la ce soir c'est surtout pour essayer de récuperer mon titre mais pour cela je vais devoir battre un adversire que je n'est jamais affronter encore a la WCW.Cette adversire et The Big Red Machine KANE.Mais je vais aussi devoir battre Sandman mais ca je l'ai deja fait mais lui aussi la deja fait donc ce match est l'utlime revanche et dans mon cas si je eprd et bien je ne demanderez plus a avoir de match pour cette cientutre mais pour les ceintutres par euqipes avec Bill qui va devenir tres prochianement le new champion WH!

Oui avec Bill nous avons décider de virze Hulk de la NWO car il n'était pas un bon membre et ca se ressentez sur le reste de l'equipe qui a d'ailleur encore fait aucun match en equipe mais des mercredi cela va changer car NWO va faire face BOD.Et le regne de la NWO va commencer meme si nous avons plus Hulk qui de tout facon ne rentrez pas dans l'avenir de la NWO.

Bon allez cette fois je vais arretez de parler et laissez Kane et Sandman venir.Ah oui juste une petitie chose Sandman t'a vu Lilian elle veut meme pas m'annoncer quant je me bat contre toi car elle a peur que tu dise encore des conneries sur elle et moi!



HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Wwfcommentateursfranaisft4
Jean:Et bien voila la presentation de ce match est lancé!
Ray:OUI Jean et c ematch s'annoce tres tres intense et spectaculaire!
Jean:Et en plus nous serons presents aux abords du ring quand ce match aura lieux a American Bash!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Empty
MessageSujet: Re: HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE!   HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:19

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Wwfcommentateursfranaisft4
Jean: Je me demande qui du Sandman ou de Kane va se lancer premier dans cette arêna bouillante pour répondre au Heart Break Kid Shawn Mickaels?
Rey: Je sais pas mais déjà que ce match s'annoncait intéresant lorsqu'il ne comprenait que The Big red Monste Kane et le Champion Hardcore le Sandman, mais maintenant que Shawn Mickaels a été ajouté dans ce match, je peux dors-et-déjà vous dire que la WCW va voller le how au Great American Bash avec ce match. Ca c'est sùr.
Jean:Effectivement, il s'agit là surement de la plus belle affche de ce Pay-Per-View. Lorsque l'on a vu les pécédents matchs de HBK et Sandman, on est en droit de dire que ce match pourrait être le Main-Event, n'est-ce pas Rey?
Rey: Effectivement Jean, mais le titre Hardcore n'est pas le plus important de cette fédération, je me demande d'ailleur pourquoi Shawn Mickaels s'interresse-t'il ce titre?
Jean: Alors vous vous écoutez quand il parle ca fait peur. HBK a clairement dit que lui et la nWo veulent dominer la WCW et que comme Bill Goldberg vise le titre WorldHeavyweight, il est normal qu'ils ne se mettent pas de bâton dan les roues.
Le titantron s'allume. Le Sandman y apparait.
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! RadF0B93
Bonsoir Shawn. Alos comme ca tu veux un match pour mon titre Hardcore, et on te le donne. Tu vois je savais que le cadavre amblant qui nos sert de présiden ne m'aimait pas mais à ce point, ca devient de l'harcèlement. tu met en jeu ton titre contre moi sans que je te l'avait demandé, je le gagne et après du demande un matc revenche et on te le donne sans donner mon avis, uhuh! Non non ,on a jamas demandé au Sandman s'il voulait t'accorder ce match. Parce que tu vois, il y à un homme qui mérite ce match car il a gagné ce que l'on appelle un #1 contender match pour ce titre, mais apparemment toi tu es exampté de ce genre de match? Et puis encore! Hein, et puis quoi,
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! RadE46B5
Et bien voila qu'en plus je remet mon titre contre vous deux à la fois et encore une fois on ne m'a rien demandé. Et en plus c'est Kane qui participe aussi à ce match, le frère du maccabé qui nous dirige, ca semble louche tout ca. Mais ce match est signé, et bien il aura lieu et que vous soyez 1, 2, 3, ou même tout le roster cela ne changerait rien car je vais participer à ce match et le remporter comme je l'ai fait lors de notre dernier match où tu t'es cru supérieur à moi. Oui, tu te croyais supérieur à un tel point que tu n'as pas hésité à remettre ton titre en jeu et tu as payé les pots cassés.
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Rad12E9B
Tu as fait une erreur Shawn, celle de me sous-estimer. Moi j'ai fait une erreur vis-à-vis de toi, et qui est la même que celle qu'a fait Hulk Hogan. Tu sais Shawn, ce match ce sera toi contre Kane contre The Hardcore Icon, The Sandman. En aucun cas cela ne concerne la bWo, enfin le nWo, je suis désolé de faire ce lapsus à chaque fois mais c'est juste que la bWo est nettement plus intéressante que ta pseudo team. Enfin bon, ce match sera pour le titre Hardcore, donc je ne cois pas pourquoi tu nous ramène ta fraise avec tes histoires de coeur au sein de la nWo. We dont give a Shit about this team(*). Tu vois, qu'avais-je dit dans ce même ring il y à de ca quelques semaines,uh? J'avais dis que la nWo ne ferait pas long feu et elle commence d'ailleurs à partir en sucette, et ce parce que l'on ne peut pas faire confiance en l'un de ces membres : et c'est toi HBK et tu le sais aussi bien que moi, j'en ai même fait les frais. Mais arretons là sur ton équipe à deux sous.
Il marque une pause pour boire un coup.
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! RadFB861
Bon maintenant l'autre qui aura l'honeur de partager le même ring que nous, Kane. Encore un de ces lutteurs qui a passé sa vie à jobber, mais tu sais Kane, personne t'en veux, car maintenant tu peux t'offrir la WCW avec ton brother et avoir des avantages et servr ton frère. Car toute ta vie tu as été son petit chien Kane, toute ta vie tu as fait ce qu'il te disait de faire. Excepté lorsque qulques t'accompagne sur le ring comme l'autre gros bidindomme, tu sais celui qui a parler pour toi avant ton match poure titre WH, que tu as perdu. A croire que tu ne peux rien faire tout seul Kane. Tu me fais pitié, les seuls choses coretes que tu as faites dans ta vie, ca a été à chaque fois avec des partenaires où avec l'influence de quelqu'un. D'ailleurs tu n'as été que Champion du monde pendant quoi?Une semaine? Non je crois que c'était moins... Ha oui voila, pendant une journée! Haha!
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Rad12E9B
Et oui, quand on a pas de talent on arrive à rien. D'ailleurs je suis sûr que si aujourd'hui as encore du travail, c'est uniquement grâce à ton frère, rien d'autre.
Il marque une nouvelle pose, boit encore une fois et reprend.

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! RadFB861

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Rad5C8B7
Vous savez, le Sandman va vous battre dans ce match, tout ls deux, 1...2...3. Et je conserverais ce titre Hardcore et vous savez pourquoi? Et bien parce que je suis Hardcore, je suis The Hardcore Icon, et que je suis celui qui représente le mieux le titre Hardcore.
Le titantron se coupe et on est de retour dans l'arena.
Jean: Et bien, on vous l'avez dit , ce match va tenir ces promesses, vu comme les deux pemiers participant sont motivés, on a plus qu'à attendre le troisième homme de ce match, The Big Red Monster Kane.
Rey: Oui on a plus qu'à les attendre...
Jean: Comment ca "A les attendre"?
Rey: Ben oui, Kane et son boss,Paul Bearer.
Jean: Vous pensez vraiment qu'il va venir cette fois-ci? Et pui Kane n'a pas besoin de lui.
Rey: Si vous le dites... Enfin, nous marquons une courte pagede pub et nous nous retrouvous en direct live avec la réponse de Kane.
!/ PUBLICITE \!
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! HarryPotter5
Retrouvez Harry Potter, Hermione Ganger, Ron Wesley et les autres pour une nouvelle année à Poudlar qui s'annonce une fois de plus mouvementée. Voldemor serait-il de retour.
Dans toutes les salles le 13 Juillet 2007.
!/ FIN PUBLICITE \!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Empty
MessageSujet: Re: HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE!   HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:12

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T051kd5
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! T0440tp5
HBK qui a ecouté tous ce que Sandman prit la parole

Well,Well alors si tu est pas d'accord pour que je participe a ce match est bien c'est ton probleme mais moi si on m'aurait dit non tu ne participe pas a ce match tu devra passer par un match pour etre le number one contender et bien je l'aurai fait sans rien dire.Donc deja arrete de pleurer sur le fait que je participe a votre match et puis si tu est pas d'accord dit le et puis je partcipe pas a ce match.Mais si tu nous bats kane et moi 1,2..3 comme tu le dit et bien si tu écoutais quand je parle tu serai que pour ce titre tu n'auras plus a faire a moi alors si tu est vraiment le champion que tu le pretend et bien ne pleure pas parce que je suis dans le match et fait ton jobb et puis tu entendra meme plus parler de moi!

HBK marqua une pose puis il recomenca a parler

Bon ensuite tu reprend comme la derniere fois les choses que je dit je l'ai avoué que j'ai comis une erreur et toi tu vniet me casser les couilles en me disant la meme chose sauf que cette fois tu rajoute la petit precision que je t'ai sous estimé.Alors la bravo sa a dut te prendre au moins 10 ans pour trouver sa.ET puis de toute facon pour moi un titre doit se remetre en jeu au moins toutes le s3 semaines aprce que sinon c'est facile une fois que tu as le titre tu le remet plus en jeux et puis voila.Donc en plus ta precision est a moitié fausse puisque que l'erreur que j'ai faite c'est d'etre trop gentil et de remetre le titre en jeu tout de suite a pares que je l'ai gagné mais c'est peut etre vrai que ne meme temps j'ai du te sous estimé un tout petit peu mais tout le monde sans douté que c'était en meme temps pour cela que j'avais accepté mais bon c'est du passé et on ne refait jamais la passé donc passons a la suite!


HBK!HBK!HBK!HBK!HBK!HBK!HBK!HBK!

HBK attend que le public arete de le soutenir avant de continuer a parler puis il reprend la parole


Bon ensuite tu c'est pas pourquoi je ramene mes histoires de coueur alors que ma Team n'a rien a voir la dedans.Je vais te le dire alors comme sa tu nous fera plus chier a joué celui qui comprend rien ou qui ecouté rien plustot!Et bien mon pote le bouré si j'en ai palré c'est tout simplment parce que Todd m'en a parlé pendant l'interview que je lui ai donné et en meme temps pour que tout le monde soit au courant et en premier Hulk!ET tu dit que la NWO commence a partir en sucette mais est ce que tu peut me dire ce que Humk a fait a part gagné son match a Vengeance et bien il a pratiquement rien fait et puis de toute facon comment tu aurais voulu que a 3 on puisse esperer avoir une chance pour les ceintures par equipe;il fallait que on en vire un et bien on a viré celui qui dormait le plus!Et si je voulais vraiment détruire la NWO,car tu croit que c'est moi qui fait tout sa et que dans peu de temps je dégagerai bill tout sa parce que il sera la champion World Heavyweight et que je susi jalou,et bien j'auras tout de suite demandé a HHH si par hasrd il voualit bien qu'in reforme la DX!Mais cece n'arrivera jamais car Bill & Moi on restera toujours ensemble et ce meme si je n'aurais jamais le titre WH et puis de toute facon ce titre je m'en fout mais peut etre que si Bill le perd un jour et qu'il ne veut plus essayer de le récuperer et bien peut etre que j'essayerai de l'avoir mais ce n'est en aucun cas ma priorité.Vu que ma priorité a l'heure actulle et d'essayer de te botter le CUL car tu fait un petit peu trop le malin a mon gout!


HBK reprend sa respiration puis reprend la parole

Bon ensutie pour une fois tu as dit une chos tres juste c'est quand tu a parlé de Kane qui d'ailleur sa ne m'étonnerai pas qu'il vienne encore avec l'autre bouffon pour notre match de dimanche mais a pres tout c'est son probleme si il a besoin d'un autre gars pour venir parlé a sa place!

ET toi au fait Sandman pourquoi tu ne vient meme plus sur le ring et tu palre que des backstages tu as peur de prendre un autre Swet Chin ou quoi?








Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Empty
MessageSujet: Re: HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE!   HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:26



Le Sandman avance dans les vestiaires.

Haha, il croit que j’ai peur de venir, enfin.

Rebecca est dans les vestiaires et parle

Bonsoir mesdames et mesieurs, voila le Sandman qui arrive, je vais essayer d’avoir ces impressions sur son prochain match. Alors Sandman, bonsoir.

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 02

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 11

Bonsoir Rebecca.

Alors, d’abord, les téléspectateurs voudraient connaître votre réaction face à la déclaration de HBK.

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 13

Et bien tu vois, ca ne me fait ni chaud ni froid comme on dit. Tout ce que j’ai entendu sortir de sa bouche c’est, comme la dernière fois, tu vois Shawn que j’écoute ce que tu baves. Je disais donc que ce qu’il dit c’est la même chose que la dernière fois : que je suis bourré, que je n’écoute pas, que je suis stupide ou alors que je le fait exprès, tu vois, que ce genre de choses. Tout le temps pareil. Tu vois, il a dit que je n’écoutais pas et nous a ressortit son blabla. Donc, que voulez que ca me fasse une déclaration comme ca,uh ?

Donc vous n’avez pas peur ?

Peur ? Haha ? Tu ne connais pas le Sandman petite. Oups pardon, je voulais dire Rebecca. Attention avec ce genre de mots parce que sinon HBK va encore se croire intelligent en disant que je n’arrete pas de te draguer et tout ca, et va encore une fois de plus nous sortir ses déclarations infantiles. Enfin donc je disais non, je n’ai pas peur. Comment veux-tu que j’ai peur de…lui ?...de .. ca ? Enfin comment veux-tu que j’ai peur de celui qui braille dans le ring à qui veut l’entendre que je suis sourd, bourré,etc…

Vous ne semblez pas vraiment vous appréciez ?

Quoi ? Quelle idée ? Non mais que crois-tu ? Ce n’est pas vrai. Le petit Shawn et moi on s’adore. Hein ? Non mais sérieusement, ce mec est juste stupide. Tu vois, je pensais que ca pouvais être quelqu’un de correct mais après.
Il marque une pause,regarde la caméra et sourit
Je sais que tu vas encore dire que je me répète et qu’il ma fallu 10 ans pour trouver ca mais c’est pas grave. Comme toi, tu vois, je ne fais que répondre aux questions posées. Donc je disais que je pensais que cela pouvais être…

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 17HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 18HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 19HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 20HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 21HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 22

Qu’est-ce que…

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 23

Tu m’excuses quelques secondes. Je crois que Kane viens de se perdre.

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 24

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 25

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 26

Alors Kane, tu t’es perdu?Ne t’inquiete pas je vais te montrer le chemin. Tu vois tu, tu te diriges vers la jeune femme là-bas et…

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 27HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 28HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 29HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 30HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 31HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 32

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 34

Hahaha. Stupide Kane. Enfin, au moins maintenant cela te donnera une excuse pour ne pas te pointer sur le ring.Hahaha

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 36

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 37

Me voila de retour, désolé.

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 40

Qu’est-ce que je disais déjà ? Ah oui. Donc je pensais que HBK et moi on pouvait arriver à s’entendre mais après son coup de pied durant notre match contre les deux jeunots, cela n’est plus possible. Et donc vraiment, non je n’apprécie pas cet idiot, non aucunement. Et d’ailleurs, durant notre match, cela va se ressentir. Une autre question pour la route peut-être ?


HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 43

Rebecca un peu effrayée après avoir vu le traitement que Sandman a réservé à ce clown répond doucement :

Euh non, ca …ca ...ca ira. Merci Sandman et ...et bonne chance pour votre match.

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! 48

Tu sais, tu ne dois pas avoir peur. Et je ne te dis pas merci parce que je n’aurais pas besoin de chance. Par contre mes adversaires en auront besoin. Parce que la chance, c’est pour les faibles.

Il s’en va en direction du ring.





HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Wwfcommentateursfranaisft4

Jean : Hahaha. Il m’a bien fait rire Sandman aujourd’hui.

Ray : C’est vrai que ces propos comme quoi il allait battre Kane et HBK étaient hillarants.Haha.

Jean : Je ne parlais pas de ca mais de sa comparaison de Kane avec ce clown masqué en backstages.

Ray : Aaaah ! Et bien maintenant accueillons le Champion Hardcore de la WCW, il nous viens de Philadelphie Pensylvanie, He’s The Hardocre Icon ; voici The Sandman

SANDMAN THEME SONG

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Rad989FD
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Rad286E3
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! RadD705B
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! RadBF672
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Rad4AB18

Et bien voila HBK. Tu disais que j’avais peur de venir parce que je craignais de me prendre un Sweet Chin... Tiens, il semblerait que toi tu oublis une partie du nom de ton finish, enfin bon peu importe. Donc tu disais que j’avais peur. Pourtant je suis là, en face de toi. Et ce n’est pas ton petit pied de cow-boy qui se la joue rebelle en demandant des matchs hardcore qui va me faire peur non loin de là. Ce n’est pas non plus un clown déguisé qui se fait passer pour un psychopathe à moitié brûlé qui va me faire peur, enfin quoique, s’il met un masque, ca veut surement dire que s’il l’enlève, ca doit faire peur. Mais arrêtons de parler des absents car c’est bien connu, ces derniers ont toujours tort. Laissons le venir pour qu’il puisse se défendre lui-même ou alors que son bidindhomme vienne s’en charger à sa place.
Donc, pour l’instant, il y a sur ce ring, moi, le Champion hardcore de la WCW et toi, qui n’es en fait rien du tout. Même l’éventuel challenger numéro 1 c’est pour te dire. Donc tu as encore dit que je n’écoutais pas et que c’était l’autre guignol qui t’avait posé les questions sur la nWo. Certes tu lui a répondu et tu en as encore parler âpres que je t’ai dit que l’on avait strictement rien à foutre de tes histoires de nWo pour ce match. C’est toi contre Kane contre moi. Il n’est nulle part fait mention de la nWo. Alors s’il te plaît Shawn, arrête de faire l’enfant et arrete de parler de la nWo ou de la DX lorsqu’elles n’ont rien à faire dans le match. Parce que si tu veux moi je peux commencer à parler de ce qui se passe dans ma loge, et à se propos je suis sûr qu’il s’y passe des choses beaucoup plus intéressantes que toi avec ton Billou. Mais les gens s’en foutent de se qui se passe dans ma loge pour l’instant comme ils s’en foutent de se qui se passent avec la nWo ou que tu as refusé de refaire la Dx. Dans ce match cela n’a aucun intérêt. Tu veux gagner les ceintures par équipe avec ton Billou, et bien qu’est-ce que tu fou dans ce putain de ring à me faire chier pour le titre Hardcore,uh ? Si j’étais toi, mais cela ne te forces à rien, mais sache que si j’étais toi, je me chargerais rapidement des ceintures par équipe parce que du jour au lendemain nWo peut disparaître. Ca serait dommage de rater une si belle occasion n’est-ce pas ?
Le seul point positif dans le fait que tu participes à ce match c’est la stipulation si tu perds. Si tu perds, ce qui arriveras, tu ne te préoccuperas plus du titre Hardcore autrement dit, tu ne me feras plus chier et tu ne feras plus chier ses gens à leur rabâcher toujours la même chose sur moi comme quoi je n’écoute pas et je suis bourré. Et ca, je peux te le dire, ce na pourras faire qu’augmenter les ratings de la WCW et cela ne peut qu’être une bonne chose. Mais maintenant, vu que tu sais que tu sais que tu vas perdre, tu pourrais faciliter la vie des gens et aussi la notre en augmentant les ratings en te retirant de ce match. Cela nous fera gagner du temps. Tu pourrais retourner et rester pour toujours ensemble avec ton Billou, pour reprendre tes propres termes, et comme ca, oui je l’avoue, tu me faciliterais la tâche pour Great American Bash.


Il posa son micro et attend une éventuelle réponse de KANE.



HG: si Kane veut/peut répondre il poste sinon
FIN DE FEUD
(on a deux essages chcun.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Empty
MessageSujet: Re: HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE!   HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:28

ps:de tte facon moi je pense que je vais devoir arreter la fed dsl mias pour le moment je reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Empty
MessageSujet: Re: HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE!   HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK VS KANE VS SANDMAN POUR LE TITRE HARDCORDE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser