World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sting attend un adversaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting attend un adversaire... Empty
MessageSujet: Sting attend un adversaire...   Sting attend un adversaire... Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:32

WCW STING THEME SONG
<


Sting attend un adversaire... 489218953Sting attend un adversaire... 845112406
Sting attend un adversaire... 403499871Sting attend un adversaire... 498069444

Sting attend un adversaire... Wwfcommentateursfranaisft4
Jean: Hey voici Sting!
Ray: Ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu tiens!
Jean: Et bien depuis le fatal five way de Vengeance où Angle est devenu World Heavyweight Champion!
Ray: Oui c'est exact et ça ne m'étonnerait pas qu'on le revoit pour Great American Bash! A mon avis, il est venu pour demander son petit match lors de ce PPV!


Sting monte sur le ring...
Sting attend un adversaire... 624948245

...et prend un micro
Sting attend un adversaire... 333533081

Bonsoir à tous! Je sais que ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce ring mais il m'a fallu du temps pour laver l'affront que j'ai subi à Vengeance. Alors avant de revenir ici je me suis préparé, entrainé et réfléchi à la façon dont je devais agir à présent. Et aujourd'hui je me sens de nouveau prêt à faire de grands matchs et à faire en sorte que mon rêve s'accomplisse.

Sting marque un temps d'arrêt...
Sting attend un adversaire... 839002516
...pendant que le public crie: Sting!Sting! Sting!

J'ai voulu grillé les étapes en arrivant dans cette fédération et je ne referai pas la même erreur. C'est pour cela que je vais prendre mon temps pour arriver au but. Cela demandera beaucoup de patience mais j'y arriverai!

Le public applaudit.

Je veux que ce soit une belle ascension, comme celles que l'on voit lors des étapes du Tour de France. L'ascension débute au pied du col, et le pied du col s'appelle The Great American Bash ! Lors de ce show, je veux un match mais pas n'importe quel type de match! Je veux un match qui n'a pas encore été réalisé depuis le retour de cette fed: un HELL IN A CELL ! J'attend dès maintenant une personne qui osera me défier pour ce grand rendez-vous de la WcW !

Sting attend l'arrivée d'un catcheur
Sting attend un adversaire... Stingertna120
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Sting attend un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Sting attend un adversaire...   Sting attend un adversaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:15

¤ Y5J, Y4J, Y3J, Y2J ... Break down the walls ¤
[color=green]le public commenc a hueee:!!!!! de que Y2J gfait son entree !!
[color:ff01=green:ff01]hhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

Sting attend un adversaire... 149348-0001

Sting attend un adversaire... 149363-0006

Sting attend un adversaire... 149379-0006

Sting attend un adversaire... 149387-0006
Sting attend un adversaire... Commentateursmackdownnpbu2
°JBL°
woo Cole Y2J est parmis nous et il doit pa etre la pour rigoler sa sa premiere aparison ici on l'avait encore vu parmis nous mais c'est une bonne nouvelle qu'il soit bien la et il se derige vers Sting il est pa la pour rigoler je te dit cole
°Cole°
vrai ta raison on est bien content de avoir parmis nous une de plus grandes superstar du monde du wrestling j'ai bien envie de savoir ce que il est venu faire ici
JBL
oui moi ausi et comme tout le monde que nous regarde Y2J est rarement ici mais quand il vient il marque la soiree mis le public a pa changer de son avis sur lui ils continue tout l temps a huee et en parlant on dit que on veut bien savoir se que il veut j'ai l'ahair que on va biento le savoire
[Y2J prend son micro sur les huement du public
Sting attend un adversaire... 149388-0006
####Y2J###
WOoo tout dabor vous allez tous fermer votre putin de grosse guele !
Public:
you suck !!!
###Y2J###
vous manquez vrment d'education mais je suis pa la pour parler a une bande de unitilles mais parler a cette damme qui est sur le ring a non je me trompe a ce cher Monsieur String c'est bien sa to prenom nom!![y2j rigole] tu voit que String a t'aurait aller bien deja tu te maquille puis ton prenom c'est Sting mais on est pa la pour parlez de ton nom ridicule !
Public
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoouu!!
###Y2J###
mais fermez votre putin de guele putin e merde alors Mr Sting a ce que je voit les catcheurs de ce show on peur de toi aucun a u le courage de venir repondre a ton defi tu doit leurs faire peur avec ton maquillage sur la guelle mais moi je suis pa comme eux et j'ai pa peur de un mec qui a cette tetet ses habits ridicules tu voit on est en 2007 c'est plus a la mode sa il faudra t'habiller bien pour nottre match par ce que tu porte en ce moment c'est pa super alors moi Y2J j'aceppte ton defi alors on se voit biento sur le ring va refaire ton maquillage ta un un trou la peinture a du s'echaprer alors tu nou arange tout sa et ons e voit plus vite que tu pense et on se voit dans le ring !!
Y2j s'en alla sur les huement du public avec un visage souriant
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Sting attend un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Sting attend un adversaire...   Sting attend un adversaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:32

ok votre match vous le voulez a speech ou simu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting attend un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Sting attend un adversaire...   Sting attend un adversaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:35

HG:Perso à speech.Si c'est comme ça on reste dans ce topic ou on en fait un autre
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Sting attend un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Sting attend un adversaire...   Sting attend un adversaire... Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:33

restez dans celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
Y2J

Y2J


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Sting attend un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Sting attend un adversaire...   Sting attend un adversaire... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:23

a speechs moi je part deamin mais je fait une feud et on reporte le match a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Y2J

Y2J


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Sting attend un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Sting attend un adversaire...   Sting attend un adversaire... Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:29

Y2j sous le titantroon se retourne et dit
Sting attend un adversaire... 149388-0006
##Y2J##
putin le clown ta de la chance que je peut pa me batre contre toi au prochain show car je par en vacances au Portugal cette annee et c'est la merde je vait pa pouvoir ecraser un putin de clown comme toi et a ce que j'ai vu ta pa retoucher a ton visage ta un bout ou on voit ta peau alors syr ceux je revviens a la rentreer je vait bien mereposer sans etre chier par vos putins des gueles a tous et j'aurait pa des huement dans la tete pendant les vac sur ceux vermez vos gueles tous jusque a mon retour et toi le clwon repose toi bien et surtou entraine toi
y2j part du ring
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting attend un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Sting attend un adversaire...   Sting attend un adversaire... Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:25

Sting regarde Jericho sous le titantron

Sting attend un adversaire... Stingertna140

Puis Sting reprend le micro

Sting attend un adversaire... Stingertna30

Hé bein Jéricho... Tu arrives ici, tu m'insultes et tu manques de respect à toutes les personnes ici présentes et ensuiute tu t'en vas en vacances ? Alors tu viens, tu réponds à mon défi mais avant il faut que Môsieur aille en vacances. Mais c'est que tu m'as l'air très courageux Jéricho! Mais est-ce que tout ce courage sera suffisant piur m'affronter dans une cage où tout est permis ? A ce moment là, je te conseillerais pour notre match de t'habiller comme eux:

Une image apparait sur le titantron

Sting attend un adversaire... SadoMasoBear

Le public explose de rire.

A mon avis tu dois vraiment aimer te faire dominer et te faire humilier pour venir avec moi dans un Hell in a Cell. Mais lors de notre match ce ne sera pas une soirée Sado-maso comme tu les aimes mais pourtant ça y ressemblera car je prendrai mon pied en te laminant devant des milliers de personnes dans la salle et des millions à travers le monde.
Pour moi ce match commence maintenant, pendant que toi tu seras en réunion SM au Portugal, moi je m'entrainerai comme je le fais depuis de nombreuses années.


Puis Sting s'apporche de la caméra et crie sa fameuse phrase:

Sting attend un adversaire... Stingertna125

IT'S SHOW TIME

Puis la musique de Sting retentit de nouveau comme pour montrer une 1ere victoire de Sting contre Y2J

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting attend un adversaire... Empty
MessageSujet: Re: Sting attend un adversaire...   Sting attend un adversaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting attend un adversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser