World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
The animal

The animal


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2007

Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! Empty
MessageSujet: Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!!   Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:42

Batista arrive dans les backstage de la wwe !!! il avance vers la salle des interview et vit todd grisham :
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! 008ab6 Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! 009sq7
qui lui dit bonjour dave comment allez vous ?
:::Batista:::
bien bien mérci et vous
:::Todd:::
bien mérci est ce que je peut vous possez quelleque quéstion ???
:::batista:::
oui bien sur todd !!!
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! 000001tm8
todd commence a possez sa premier quéstion et dit :
.::Todd::.
alor batista comment sa vous fait de revenir dans a la wwe ???
batista réflechit et dit :
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! 000005cu4
.::batista::.
sa fait vrément du bien de reprendre un peut le catch !!!
car vous s'avvez sa ma manquer de bauter les fesse au autre !!! puis bientot je deviendrai votre nouveaux champion de la WWE !!! des que j'auré fait mais preuve je peut vous s'assurez que THE ROCK sera une victime de l'animal Batista !!!!!!!!
.::Todd::.
ok mérci dave pour cette interview !!!
Batista dit :
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! 000035xq5
.::Batista::.
mérci a vous todd puis batista se dirige vers le ring de la WWE !!
batista arrive dans les backstage qui emménne en direction du ring de la wwe !!!!
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! 001tn1
Soudain le theme song de BATISTA Retenti dans toute l'aréna et tout le public se léve pour l'aplaudire !!!!
THEME SONG DE L'ANIMAL BATISTA
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! Batista0000ov1ey8 Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! Batista0036yv9qy7
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! Batista0246az8ic7 Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! Batista0899vy9dp0
Batista monte sur le ring de la wwe et demanda un micro puis il recula et s'avanca il regarda la foule qui l'aplaudit et dit :
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! 00000000037zp1
Je vois que the rock et le champion de la wwe !!!
bientot je le batré mais dabords je dois faire mais preuve ses bien sa donc si y a un catcheur qui a le courage de m'afronter MOI L'ANIMAL BATISTA !!!! qu'il se la raménne maintenant ou Jamais !!!!
puis si je suis aussi ici ses pour annonce que peut étre L EVOLUTION allez se reformer avec RANDY ORTON si il veut bien sur !!!
alor RANDY ORTON viens sur le ring pour dire si tu accépte de me rejoindre nous pourrions étre champion par équipe de la wwe réflechit bien a sa !!!! puis batista sourit et atten l'arriver de RANDY ORTON et d'un catcheur pour l'afronter dans s'un match !!!!
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!! 00000000041rg0
Revenir en haut Aller en bas
http://day-of-reckoning.superforum.fr
 
Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser