World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Finlay atten quelqun face a face

Aller en bas 
AuteurMessage
Finlay
Admin
Finlay


Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

Finlay atten quelqun face a face Empty
MessageSujet: Finlay atten quelqun face a face   Finlay atten quelqun face a face Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

Finlay atten quelqun face a face 37029967820070702120452

**Finlay**

salut kristal ben jallait vers le ring qaund soudain je te voie je me dit allez elle va etre contente de me voir jy vais pour qu'elle me face une interview comme dab eh ben je texplique j'allait vers le ring apeller quelqun defiez quelqun pour mon tout premier match sur cette fed


**Kristal**

Bonjour finlay eh ben vous vous etes donner du mal pour venir jusqua moi uste pour une interview vous etes chou finlay merci vous etes trés simpat les autre catcheure viennent et me disent aller je vais aller dans le ring et aurevir mais toi tes chou ou est ton petit batard finlay ?


**Finlay**

ma cher kristal comme tu le dit mon petit batard peut etre nimporte ou sou tes pied en dessous du ring il peut se fofiler ou tu veut meme dans ton soutif mais il ne le era pas ne tinkiete pas il va juste intervenir pendant mon match et va me faire gagner


**Kristal**

a daccord mais tu en nest sur quil nest pas la en dessous ou en dessous de toi mais il peut etre nimporte ou je verifirait a chaque fois que tu vien maintenant

**Finlay**

mai non il ne peut pas etre la ne tikiete pas jai dit sa pour te faire peur dailleure il est bléssé en ce moment la il est enrain de venir mais il va venir que lorsque je serait dans le ring

**Kristal**

daccord mon chou Finlay maintenant je suis rassurer comme sa il ne viendra pas car jai peur de sa tete et de sa petite taille mais quand je le porte sur mes genoux on dirait un bébé pesible


**Finlay**

eh ben tu ne le trouvera pas comme sa car il va bientot arriver et désoler kristal mais je dois aller dans le ring car je nai pas beaucoup de temps


**kristal**

daccord mon chou a plu tard bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Finlay
Admin
Finlay


Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

Finlay atten quelqun face a face Empty
MessageSujet: Re: Finlay atten quelqun face a face   Finlay atten quelqun face a face Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:29

Finlay atten quelqun face a face 32040807420070702123558

**Finlay**

tien salut mon petit batard pourquoi tu est la moi jallait vers le ring defier quelqun je vien de croiser kristal elle a peur que tu viennent dans son soutif

**batard**

quoi y a quoi je suis ici juste pour me detendre jai tout entendue u sait toute ta converssation et je ne te le pardonnerait jamais


**Finlay**

hahahahahahaha c est la meilleuresa et atten batard atten jai oublier le petit batard sans moi tu ne serait meme pas monter dans un ring de la wwe


**Batard**

hey atten ja dit que je ne te parle plus je tadresse plus la parole eh ben je le ferai pas eh aussi tu rigole sur moi c est mechant sa !

**Finlay**

hey hey ! je men fou de sa moi je vais monter dans le rig je vais defier quelqun et je vais le battre tu veut monter sur le ring avec moi ? ? ? ?


**Batard**

pas avat que on nest une discussion pourquoi tu rigolait sr moi avec Kristal ? et pourquoi ta dit il peut aller dans ton soutif ? pourquoi tu dis que je suis bléssé hein hein


**Finlay**

pour repondre a tout sa c est pour faire genreque je laime comme sa je pourrait la plaquer comme une chaussete eh comme sa tu serat content javais une diva tu gache tout bon daccord a ma prochaine interview je le plaque et comme sa tes content


**batard**

exelant maintenant je veut plus etre seul je veut monter sur le ring avec toi comme on a fait a moi et toi contre les boogeyman allez on ny va
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Finlay
Admin
Finlay


Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

Finlay atten quelqun face a face Empty
MessageSujet: Re: Finlay atten quelqun face a face   Finlay atten quelqun face a face Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:47

THEME SONG FINLAY





Finlay atten quelqun face a face 195050081020070702163558

Finlay atten quelqun face a face 78808810420070702163608

Finlay atten quelqun face a face 148806662220070702163619

Finlay atten quelqun face a face 3813153320070702163628

Finlay atten quelqun face a face 205000237220070702163637

Finlay atten quelqun face a face 87438565020070702163648

Finlay atten quelqun face a face 118933427320070702163700

Finlay atten quelqun face a face 214153759320070702163718

Finlay atten quelqun face a face 121460192420070702163740

Finlay atten quelqun face a face 103178007620070702163753

Finlay atten quelqun face a face 4162562420070702163808

Finlay atten quelqun face a face 214274608920070702163818

L’aréna était chaude, le public en folie, tout semblant bien se passé quand un thème song vena casser cette magnifique ambiance. Tous se tairent et commencèrent un nouveau chant. Mais cette fois-ci c’était contre le lutteur qui faisait son entrée. Tout l’avait bien compris, c’était Finlay qui entrait sur le ring. Il marchait très lentement, pour bien observé tous les fans qui lui lançaient des insultes aux visages et autre signes de mécontentement. Il continua sa route tout lentement et se dirigea vers le ring. Une fois monté sur celui-ci, il demanda gentiment un micro à un officiel contrairement à d’habitude. Il avait un sourire collé aux lèvres et observa toute la foule une dernière fois avant de prendre la parole.


Finlay atten quelqun face a face 32837618020070702163828

finlay: bon enfin je suis ici. mais c'est quoi c'est huer les gens. non mais areter moi sa tout de suite. je ne suis pas venu ici pour me faire huer. je suis le meilleur que cette federation a a vous ofrir pour votre argent. si je ne serait pas ici il n'aurait pas de smackdown. est-ce-que c'est clair ou non. cela veux dire que je suis smackdown. Et si je suis smackdown j'ai le droit de prendre des desition maintement. Et ma premiere desition est de faire disparetre ce minable de undertaker. vous dite que c'est normal parceque il ma couter mon match pour etre le number one contender pour le titre du monde. Et bien c'est pas pour sa parceque je vais m'ocuper de tout cela a vengence quand je vais le batre. non c'est parceque il nous fait baiser les ecouteur. quand les gens entende le theme de undertaker il change toute de chanel et vont regarder un autre show. cela coute beaucoup. c'est sur que nous avont des avantage quand il vien tout le monde vont chercher du pop corn et des chose a manger parceque il save tout que sa va etre plate. mais quand c'est finlay tout le monde regarde pour voir ce que il va faire. Qu'est ce que le instant clasique va faire pour encore suprendre le monde. moi je peut te dire undertaker a RAW un contre un tu va voir pourquoi je suis le meilleur.tu va voir pourquoi je suis juste le meilleur de tout les temps. parceque eu qui me hu quand je rentre ici c'est toute des imbesile comme toi undertaker. les peeps eu sont intelligent et il conaisse le talent parceque il m'encourage moi et non toi. je peut te donner quand meme un peut de credit parceque sa prend vraiment beaucoup de culot de venir dans mon match et de interferer pour me faire perdre. Parceque tu sait que a la fin du combat sa va etre toujour la meme fin. finlay est le vainqueur. c'est vraiment pas compliquer. meme des imbesile comme vous les fans de undertaker peuve comprendre sa. toi undertaker je ne suis pas sur parceque c'est dure pour toi. bon revenon a RAW. je sais que tu a peur en se moment et que tu ne veux pas aller a vengence contre moi. je sais que tu ne veux pas aller un contre un contre moi. mais tu a auccun choix. apres que je vais avoir terminer avec toi tu va me demender de areter et je vais juste continuer a te batre sans pitier. le match va etre un clasique je te le promait. tu ne vais pas aimer la fin du clasique cela est une autre promaise. parceque a la fin je vais avoir mon bras dans les air et tu va etre sur le dos plein de sang. mais j'ai pensse a sa et je voullait metre quelle que chose en jeu quand meme. parceque il y a une personne dans la federation qui a quelle que chose qui m'apartien. cette chose est la united state title. kurt angle tout le monde sait que c'est ma ceiture alors j'ofre quelle que chose. je ne veux pas enlever mon match contre undertaker non. je veux que le match sois pour le number one contender pour le titre de kurt. si tu a peur kurt parceque tu c'est que je vais gagner et que tu va etre oubliger de aller un contre un avec le meilleur de smackdown meme le meilleur de la federation je conprendrait que tu ne voudrait pas. alors c'est simple je gagne contre undertaker je suis le number one contender pour ton titre kurt. si je perd ce qui ne va pas arriver mais il fait le dire quand meme. si je perd undertaker est le number one contender pour ton titre united state. bon maintement que c'est fait il faut juste l'accort de monsieur angle. bon revenon a toi mon cher undertaker. tu sait que j'ai beaucoup de respest pour toi. bon j'ai esayer de etre gentil mais je ne suis pas capable. j'ai meme pas un petit peu de respect pour toi mon gamain. tu sait pourquoi. parceque premierement tu a auccun tallent dans la lutte et tu te crois pour le meilleur. deusiemement tu est le premier a voulloir etre en equipe avec moi et apres tu me trompe si ont veux. je ne suis pas desu que tu mais trahi parceque je ne voullait pas te faire trop mal et te dire que je ne voullait pas etre avec toi en team encore. toi tu dit a tout le monde que tu a ete en equipe avec le meilleur mais tu ne va pas etre mon coequipier dimenche je te le promait. je vais faire des chose que je n'est jamais faite au par avant. je vais meme faire des chose que j'ai deja faite mais je te reserve tout cela en surprise. parceque tu va voir quelle que chose que tu a jamais vu de moi et cela est de faire mal a une autre personne. jai deja faite mal au gens mais jamais comme je vais te faire undertaker je vait te faire me demender de arete. je vait te faire me demender de te laisse tranquile. tu va me dire que tu est desole et je vais juste te cracher desu. personne ma deja vu comme je suis maintement mais apres RAW tout cela est terminer. je vais redevenir ce que jetait et toi tu va redevenir ce que tu etais sans moi.. rien.. alors je te dit que tu est mieu de regarder ou que tu va aller deriere toi parceque je vais peut-etre arriver et juste d'attaquer et metre fin a ta cariere. ce qui ne serait pas une grosse perte bien sur. alors a RAW je vais devenir le nouvaux number one contender pour le titre WGC et apres je vais devenir le champion.
Finlay: bon bon bon. qu'est ce que il y a undertaker. tu est intimider par moi? tu a peur de moi. je te comprent. un gars minable comme toi ne veux rien avoir avec moi mais tu sait quoi. tu va etre oubliger kenny. moi je tes coute un match pour le titre des poid moyen. les poid moyen. non mais c'est quoi cette ceiture. si je serait avec le poid pour ce titre je serait le champion depuit un bon bout de temps. Et toi pour aucune raison tu vien me gacher ma chance pour le titre des poids lourd. cette ceiture a ete tenu par des legend comme hulk hogan. s'est la ceiture que tout le monde sont ici dans la federation pour avoir. il ce batre juste pour avoir ce titre. alors je me suis dit que tu voullait juste me faire vater ma chance pour que je ne devienne pas le champion et que je reste comme toi, un lutteur qui ne va jamais rien faire de sa cariere. Alors ont peut dire que tu a fait la plus grande betise de ta vie undertaker. parceque comme le pay per vu le dit RAW. il va avoir de la revange dans le pay per vu et la revange va etre contre toi. tu dit que nous ne somme pas oubliger de nous batre? est-ce-que tu ne blague. tu ma coute ma chance au titre. est-ce-que tu c'est ce que ce titre veux dire pour moi. c'est ma vie. c'est la seul raison que je suis ici. Et toi l'inbesile tu vien me le enlever. tout le monde sait que je peut etre champion poids lourd . . c'est moi qui serait suposer de etre dans le main event de RAW. comme j'ai dit tento j'aimerait que ce match serait pour le titre poids lourd alors donne moi ta reponse tu veux perdre et me donne la chance pour le titre. ou bien tu aime mieu perdre et que je te batre encore plus et que je n'est pas le titre. Bon revenon a se que tu a dit tento. tu a dit que non ne somme pas oubliger de nous batre parceque c'est egal. non mais est-ce-que tu va bien toi. comme j'ai dit tento je tes coute un foutu match pour le titre des poid moyen et toi tu ma faite perdre mon reve. Et en plus de tout sa je ne t'est pas tahit. je t'avait meme averti que tu etait mieu de regarder ou que tu allait et que dans tes match j'allait ariver et que tu ne morait meme pas vu. Et en plus de sa ont ne dit pas trahit ont dit que je tes redoner ce que tu m'avait fait avant. bon tu esait de me dire des mots gentil en me disant que je suis extrat et des chose comme cela. tu c'est ou que tu peut te metre ton extra. je sait deja que je suis le meilleur j'ai pas besoin de toi pour me le dire. tout le monde me le dit. alors juste garde tes compliment pour toi. je crois que tu avait but pour laisse un gars comme moi. si tu n'aurait pas faite cela je crois que je aurait peut-etre pu faire quelle que chose avec ta cariere. mais maintement c'est terminer. tu a fait un erreur et tu va avoir les concequance. alors tout cela pour dire que je ne vais pas enlever le match. a RAW undertaker vs moi finlay pour le number one contender du titrepoids lourd, si bien sur le general manegeur veux que ce combats est lieu au pay per vu. Et tes excuse aussi tu sait ou que tu peu les m'etre. je ne sait pas combien de fois que je demende un match un contre un contre toi undertaker et a toute les fois tu a une excuse. a non je ne peut pas j'ai un match contre je sais pas qui hein . . . . . . a non je ne peu pas jai un match contre quelle qun. maintement tu ne peu plus te cacher undertaker. ont va avoir notre match je vais te detruir et apres c'est terminer. tu ne me parle plus et je ne te parle plus. c'est vraiment pas compliquer undertaker. bon alors le match est pas annuler et je te vois a RAW. A non j'ai presque oublier le bou le plus important. bon alors sa va etre quelle sorte de match?. je ne sait pas mais je me sens un peu hardcore. alors pourquoi pas m'etre tout libre. si je veux te batre avec les fans je peu. si je veux te batre dans les backstage je peu. alors que dit tu de un fall count anywhere match. cela veux dire que je peu te pin fall ou que je veux. je dit moi parceque tout le monde sait que tu ne poura meme pas me toucher et tu va etre ko. bon alors j'ai terminer avec toi pour le moment si tu na pas peur vien sur le ring sinon reste labat c'est mieu pour ta securiter..Christian Cage: bon encore. tu na pas peur de moi? si tu na pas peur de moi pourquoi pas faire notre match. tu veux ton rematch. encore une excuse sa non. ton rematch tu peut l'avoir lundi apres. Je sait que tu ne veux vraiment pas te batre contre moi mais je ne vais jamais te pardoner. je vais te pardoner quand je t'airait batu et apres tu a juste a reste dans ton coin et je vais reste dans le mien. tu ne me provocque pas je ne te provocquer pas. Si tu veux etre au top comme tu dit et bien je crois que de se batre contre the instant clasique va etre la meilleur facon. tu ne va peut-etre pas gagner mais tu va etre contre le meilleur. tu va pouvoir dire que tu tes batu contre finlay. Et je ne crois pas que c'est un choix. quand tu a desider de venir m'attanquer et bien tu savait que je ne t'aurait pas laisse comme sa. Alors nous allont avoir notre match veux ou veux pas a RAW. Tu veux que je dechire le contrat? Est tu fou. c'est la seul chose que il me reste pour ma 'revange'. alors a RAW si tu me montre que tu est un bon lutteur nous allont peut-etre revenir ensenble.. a non je te niese undertaker nous allont jamais revenir en equipe. alors c'est domage mais tu va etre oubliger de te lever lundi et de venir sur le ring et etre un contre un contre moi. Tu devrai te conter chanseux de te batre contre fid finlay un contre un. alors si tu a rien d'autre a dire, ont ce voit a RAW undertaker ou que tu le veux ou pas.!
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Finlay
Admin
Finlay


Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

Finlay atten quelqun face a face Empty
MessageSujet: Re: Finlay atten quelqun face a face   Finlay atten quelqun face a face Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:27

hg: repondez c est pas parce que c est grand que vous allez pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Finlay atten quelqun face a face Empty
MessageSujet: Re: Finlay atten quelqun face a face   Finlay atten quelqun face a face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finlay atten quelqun face a face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser