World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Inventons un match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventons un match Empty
MessageSujet: Inventons un match   Inventons un match Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:45

Pour l'instant la fed est une fed banale Raw vs SD. Il faudrait qu'on se démarque des autres. Pour ça j'ai une idée: inventer un nouveau match qui donnerait le droit d'affronter n'importe quel champion actuel (comme un Rumble ou un Money in the Bank) et DANS LA STIPULATION DE SON CHOIX.Voila quelques idées:

Paint Match: un peu comme un inferno match mais avec de la peinture.4 catcheurs dans le ring, pour en éliminer un il faut les faire tomber dans des bacs de peinture à l'extérieur du ring.

Un TLC Hell In A Cell Inferno Barbwire : le match se commence en haut du hell in a cell il faut monter sur une échelle pour récuperer la ceinture est gagner. Tout autour de la cage il y' a des tables en feu entouré de barbelés. Un peu hard mais ça peut être beau. (4 catcheurs ce serait bien)

30-men battle royale au sommet du hell in a cell: comme un Royal Rumble,les participants entrent toutes les 2 minutes mais montent au sommet de la cage. Ceux qui tombent sont éliminés.

ladder hell in a cell : ca serai un match qui serait comme a ladder sauf qu'il faudrait aller chercher une sorte de contrat au dessus de la cage avec une echelle. (6 catcheurs ça le ferait)

Bien évidemment ce serait des matchs à speech puisque des simus de ces matchs sont impossibles!
Vous pensez que c'est faisable ou que c'est une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Admin
Finlay


Nombre de messages : 278
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2007

Inventons un match Empty
MessageSujet: Re: Inventons un match   Inventons un match Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:08

ben on fera un royal Rumble
Revenir en haut Aller en bas
http://smackdown-vs-raw.superforum.fr/index.htm
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventons un match Empty
MessageSujet: Re: Inventons un match   Inventons un match Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:36

Bein le Royal Rumble en haut de la cage c'est bien mais ouille pour ceux qui seront éliminés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric Young

Eric Young


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Inventons un match Empty
MessageSujet: Re: Inventons un match   Inventons un match Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:59

attend moi j'avait inventer un match il y a longtemps une replique de cena un rap battle hardcore

les catcheur parlent avec des insultes sur lui (interdit sur la famille et le racisme) et celui qui ne peut plus rien gagne le match et vous pourriez mettre un ceinture je le fait sur ma fed et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://totaldemolition.nice-forum.net/
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Inventons un match Empty
MessageSujet: Re: Inventons un match   Inventons un match Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:25

Ouais mais c'est que du speech après pour faire des résumés c'est chiant. Mais j'irai voir comment tu fais ça sur ta fed.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Young

Eric Young


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2007

Inventons un match Empty
MessageSujet: Re: Inventons un match   Inventons un match Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:43

ben c eux qui font leur resulttat celui qui peu plus rien dire ben il a perdu moi je touche rien
Revenir en haut Aller en bas
http://totaldemolition.nice-forum.net/
Contenu sponsorisé





Inventons un match Empty
MessageSujet: Re: Inventons un match   Inventons un match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventons un match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser