World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle   Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

Kurt Angle prépara un coktail...

"Enfin, je pourrai m'en charger moi même, mais il ne le mérite pas"

Il arriva et donna le coktail a HHH...

"Dis moi, pour quelle raison tu veux faire équipe avec moi ?"

Kurt s'asséya et regarda Triple H...
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle   Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:17

"Ben, j'aime bien ton style de catch, arnieux! Des bonnes prises efficaces! Puis ton finish est très puissant! A nous deux on pourrais détruire toutes les teams de la Wcw, Brothers of Destruction poserais problème, mais imagine un Pedigree et ton Ankle Lock juste après? sa serais la fin pour l'adversaire non? Mais c'est ton choix!"

Hunter buva de son coktail!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle   Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:25

Kurt Angle leva a tête et sembla réfléchir un moment...puis il dit...

"C'est vrai, tu as raison, les Brothers Of Destruction ne nous poseraient aucun problème et on gagnerai facilement le titre. Mais je suis champion du monde, c'est qu'ils ne me posent pas vraiment de problème même que je suis tout seul, vu que je l'ai aient battu dans un match ou ils participaient tout les deux et j'ai gagné, c'est la preuve qu'ils ne me posent pas de problèmes non ?
Il faut que je réfléchisse sur ta proposition Hunter,je te tiendrais au courant."
Revenir en haut Aller en bas
The Game

The Game


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 20/06/2007

Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle   Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:10

Hunter souriat.

"Si seul tu fais un malheur, alors à deux, la fédération est à nous ahahah!"

Hunter alla partir et avant de fermer la porte, il reprit SlegHammer et disa:

"Si tu accepte, tiens moi au courant, à ma loge! Tchao!"

Hunter repartit a sa loge!
Revenir en haut Aller en bas
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle   Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:57

golberg arrive a la porte de kurt angle,avec dans ses deux mains une chaise et un long baton d'acier.Il met un coup de pied dans la porte,kurt se retourne par surprise et il se prend un coup de chaise en pleine face kurt est assomé golberg attend qu'il se releve et lui porte un enorme spe&r sur le miroir en verre,kurt saigne de partout golberg va chercher le paton et lui met plein de coup sur la nuc et sur le torax ensuite il le releve il le projette contre ta télé,ensuite kut et attere a bill pren la tele et lui ecrase sur le dos et la nuc bill veut en finir veu en firne il mais la tete de kurt sur une table et lui mette 3 coup de baton sur la nuc et il part


ps:je tient a preciserque on ma demandé de fare ca du a son absence autrement j ne l'aurai jamais parce que j'en veut pas qui dise que je suicomme ca etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle   Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge de "The Wrestling Machine" Kurt Angle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle
» Kurt Angle
» Loge du "Heart Break Kid" Shawn Michaels
» Loge du " Big red Monster " masked Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Loges des Catcheurs de Smack Down-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser