World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 The Rock marque les débuts de la WWE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the Rock




Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

The Rock marque les débuts de la WWE Empty
MessageSujet: The Rock marque les débuts de la WWE   The Rock marque les débuts de la WWE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:33

the Rock marche en backstage et se dirige vers le ring. Il se fait arreter pour une entrevue.

The Rock marque les débuts de la WWE 10110

WWE: Bonsoir Rocky. Vous etre le premier à vouloir faire une entrevue à la WWE. Alors qu'avez-vous de bon à aller dire sur le ring?

En passant, ne m'appelez pas Rocky, mais the Rock. Je suis une légende de la lutte, et je serai une légende au cinéma. Je suis ici à la WWE pour mener une double carrière. Et ce que je vais dire sur le ring ne te regarde pas. Si je te le dis maintenant, ce ne servira plus à rien d'aller sur le ring n'est-ce pas?

WWE: Oui bien-sur! Mais pourquoi avoir choisi la WWE?

The Rock marque les débuts de la WWE 63b10

J'ai toujours été fidèle à la WWE, donc je ne vois pas pourquoi j'aurais signé avec la WCW qui a fait faillite. Maintenant, je dois déja aller sur le ring. Peut-etre qu'un autre jour, j'aurai plus à te dire.

The Rock Theme Song

The Rock marque les débuts de la WWE 2110
The Rock marque les débuts de la WWE 1810
The Rock marque les débuts de la WWE 4210
The Rock marque les débuts de la WWE 4310

la foule: Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky, Rocky,


The Rock marque les débuts de la WWE 5710

Finnaly, the Rock has come back to WWE. Bienvenue à tous à la WWE. Et en passant, très cher public, vous n'avez pas entendu ce que j'ai dit, je suis the Rock, et non Rocky Maivia. Alors svp, la prochaine fois, soyez un peu intelligent et attentif à ce que je dis. Et oui, la vedette que je suis est de retour à la WWE. Je viens de resigner un contrat avec cette compagnie et je suis pret pour la bataille contre la WCW. Je suis pret aussi à démontrer que je suis le meilleur de cette business et que je suis Mr.Enternment en personne. Avec moi, la WWE ne s'ennuyera pas. C'est moi qui va divertir cette compagnie. Je serai le leader de la WWE et champion mondial de la WWE. Je suis déja pret à botter les tits derrières de ces CandyAss en arrière. Je suis en solo, donc ne commencez pas à venir me licher le derrière pour etre partenaire avec le plus grand lutteur que cette compagnie a eu.

La foule: Rocky Sucks! Rocky Sucks! Rocky Sucks! Rocky Sucks! Rocky Sucks! Rocky Sucks!

The Rock marque les débuts de la WWE 5610

Ben oui, c'est comme vous voulez cher public, que vous soyez avec moi ou contre moi, cela ne change rien à ma vie. J'ai toujours réussi dans la vie, et ce n'est pas grace à vous cher public, mais grace à mon immense talent. Les petits jackass en arrière ont besoin de vous pour avoir un push alors que moi je suis capable sans vous, par moi-meme! Alors, comme il n'y a pas encore d'action à la WWE, je propose de vous divertir tous. Je vais vous faire part d'un autre de mes talents, et c'est la chanson. Et svp, n'essayer pas de chanter avec moi, car cela pourrait gacher ma chanson.

la foule: Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

The Rock marque les débuts de la WWE 8710

The Rock commence à chanter:
I am the leader of this company!
I will be on the top!
I wil be the best in this industry!
I'll kick many CandyAss in WCW!
I will do suffering AssClowns of the WWE!
I'm a star! Cinema, westling, and guitar hero!
There is a no way that I don't know!
Everybodies are monkeys!


la foule: Rocky Sucks! Rocky Sucks! Rocky Sucks! Rocky Sucks! Rocky Sucks! Rocky Sucks!

hahahahaha, you're just like the monkeys. Je sens que je vais bien m'amuser ici à la WWE. vous etre aussi abrutis qu'à la WCW. Alors c'est ca, je fais part que je veux etre du tournoi qu'il y aura surement pour le titre de la WWE, je veux etre du premier show. Je veux toute la gloire pour moi. À moi, les Grammys, le titre de la WWE.

If your smellllllllllll-lalalalala-laaaaaaaoooooooooooyyyye, what the rock.....is cooking!


The Rock marque les débuts de la WWE 36170810

JR: Oui, et bien, premiere entrevue à la WWE assez contreversé de la part the Rock. Je ne m'attendais pas à cela du tout, et surtout pas de sa part.

King: Oui JR, et gageons qu'il ne se fera pas d'ami, au contraire, il n'aura que des ennemis à la WWE.

JR: Faut pas oublier que the Rock est quelqu,un de tres intelligent et de charismatique. Si il a besoin d'une alliance, il saura comment faire. J'en reviens pas, le cinéma n'a pas fait à ce pauvre de the Rock. Ca l'a complétement changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-extreme.exprimetoi.net/index.htm
HHH
Invité




The Rock marque les débuts de la WWE Empty
MessageSujet: Re: The Rock marque les débuts de la WWE   The Rock marque les débuts de la WWE Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:40

HHH qui savencai vers le ring mes se fai arreter par todd

The Rock marque les débuts de la WWE 01

salut Triplel H je voudrai vous poser quelque question

The Rock marque les débuts de la WWE 03

alors aite vous fiere detre a la wwe

bofff jai meme pas u le choix jai eter oubliger detre la en plus avec vince mcmahon je faire de sa vie un enfer a se vince

ok alors comme sa vous aussi vous vouler la wwe champion mes pour quel raison

je la veux parce que je le merite quan meme je suis the king of kings pas un peti faible

alors que penser vous de the rock

se que je pense ses un peti minable il di battre tout le monde a la wwe hahahaha il me fai bien rire je vai lui mettre la pater a se the rock il devrai retourner faire des film au moin dans se domaine il etai mieu bon desoler mes mes fan mattend

ok bonne chance Triple H

THEME SONG THE KING OF KINGS TRIPLE H

LA FOULE CRIS ET APLODI LARRIVER DE TRIPLE H

The Rock marque les débuts de la WWE 01

The Rock marque les débuts de la WWE 02

The Rock marque les débuts de la WWE 03

The Rock marque les débuts de la WWE 04

The Rock marque les débuts de la WWE 05

The Rock marque les débuts de la WWE 06

The Rock marque les débuts de la WWE 07

The Rock marque les débuts de la WWE 08

The Rock marque les débuts de la WWE 09

The Rock marque les débuts de la WWE 10

salu ladies and gentlemen comme sa the rock est de retour a la wwe hahahaaha tu me fai rire toi pour quoi a tu pas rester faire tes film la la seule chose que tu va faire ses de perde de largent parce que ta populariter va baisser et meme chuter a mon avis mes toi je ne voi pas pk tu est a la wwe moi vraimen jaime mieu etre a la WCW au moin la ba ya pas se salo de vince et ses leche cul comme toi hein the rock mes a ta place jenbandonerai le match tu est trop impopulaire pour avoir le titre wwe alors sa ne vau rien que tu demande un match jai vue que le public taime pas ils sont vraimen raison jorai faite la meme chose a leure place tu te croi le meilleur tu te trompe sur toute la ligne parce que ses moi qui va revolutioner la monde de la WWE parce que the king of kings HHH est netement meilleur que the rock le leche cul de vince

LE PUBLIC CRIS:HHH HHH HHH HHH HHH HHH

The Rock marque les débuts de la WWE 12

jaime bien sa ses pas comme toi qui se fai huer a tu taite ses surement a cause de ton egau tu pense trop a la gloire toi a ta place je mocuperai de la intercontinenental parce que la WWE championship est trop belle pour toi seule moi la merite et je vai la gagner avec une faciliter a grande echelle je suis le futur je suis le meilleur je suis THE KING OF KINGS the greates superstar of this show il nora aucun naitre viven qui me battera et comme premiere victime sa sera toi the rock vs my HHH alors mesieur la grosse tete je me sauverai aven de te faire battre et je tai attendu penden que tu chantai hahahaha vraimen tu prend deja la grosse tete tu ne sera jamai au top de la WWE sa va etre moi


LE PUBLIC CRIS:HHH HHH HHH HHH HHH THE ROCK SUCK THE RUCK SUCK

The Rock marque les débuts de la WWE 19

tu voi meme le public est avec moi vous aller apprende a craindre le king parce que je vai faire ta vie un enfer pendent que toi tu va te morfonde sur ta defaite moi je vai porter fierement la WWE championship au tour de ma taille avec une telle joie que meme le plus fort voudra meme pas maffronter meme si ses moi le plus fort je ne crain personne alors sa sera THE KING OF KINT HHH VS THE ROCK DANS UN LAST MAN STANDING MATCH ALORS BONNE CHANCE PARCE QUE TU VA PERDE MOHAHAHAHAHA

HHH regarde the rock avec un sourir au levre et sen deja la ceinture au tour de sa taille

The Rock marque les débuts de la WWE 26


King:wow un match the rock vs HHH sa va etre tres inetraisent comme match

JR:oui vosu aver vue the rock commen il se fai huer

King:oui JR le public aime mieu voir HHH champion que une star de cinema

JR:bon alors je prevoi la victoire pour HHH avec une faciliter ses sure

King:oui moi aussi je voi sa mes je me doute si HHH va avoir asser de force pour combatre the rock

JR:bien sure il va meme le battre a plat de couture se peti the rock jai confience en HHH

King:jespere que vous aver raison parce que jaime mieu HHH que the rock

JR:moi aussi mes ecouton se que the rock a a dire


HG:desoler pour leditation ses parce que jai faite lerreur dediter par mon premier message qui etai marqer je prend desoler mes jai pas tricher
Revenir en haut Aller en bas
the Rock




Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

The Rock marque les débuts de la WWE Empty
MessageSujet: Re: The Rock marque les débuts de la WWE   The Rock marque les débuts de la WWE Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:27

The Rock regarda Triple H avec le sourcil surélevé! Il reprit alors la parole :

The Rock marque les débuts de la WWE 7510

The Rock marque les débuts de la WWE 5710

The Rock regarda Triple H avec le sourcil surélevé! Il reprit alors la parole :

« Regardez-moi, je suis le futur champion de la WWE, je suis Triple Haine, euh, Triple H ! Je suis le King of Kingz, bienvenue dans mon royaume. jaime bien sa ses pas comme toi qui se fai huer a tu taite ses surement a cause de ton egau tu pense trop a la gloire toi a ta place je mocuperai de la intercontinenental. »

Triple H, tu es le roi de quoi au juste? Qu’est ce qui ta donné ce privilège de te proclammer le roi des rois? Tu n’es rien, tu n’es pas assez grand pour etre un roi. C’est Vince McMahon? Tu te proclamme le champion des champions, le seul qui mérite cette chance mais dis moi au juste, après combien de temps à la WWF es tu devenu pour la premiere fois champion? 5 ans, peut-etre 6. Ouaaaaa, tu en as prit du temps grand champion. Moi ca m’a meme pas prit 2 ans avant devenir champion pour la premiere fois. Imagine toi après le meme nombre d’année que toi à la WWE que j’aurais fait, j’aurais bien été 20 fois champions du monde! Alors ne vient pas insulter qui que ce soit du au fait que tu es le champion des champions. Ric Flair a été plus champions que toi, alors tu te bases sur quoi pour te nommer comme cela?


The Rock prend une pause et Triple H ouvre la bouche pour parler. Rock lui tend la main ouverte pour l’empecher de parler

The Rock marque les débuts de la WWE 2710

Know your role Triple Honte and shut your damn mouth. Tu ne liches par le CandyAss de Vince hein? Ben non, mais tu es marié à Stephanie McMahon, qui est sa fille, quelle drole de concidence ! Shut Your Mouth Triple Huard, tu l’as épousé juste pour etre au top de la WWE. Tu as soif de contrôle tout comme ton pot qui prend de la coke, c’est quoi son nom déjà ? Ah oui, big daddy cool Kevin Nash! Il faut toujours qu’il prenne des decisions dans les companies qu’il travaille tout comme toi! Tu te souviens ce qu’est le « kiss me ass club » ? Oui tu sais de quoi je parle, et bien c’est en passant à toi que Vince a eu cette idée. Tu lui lichais tellement derriere que tu as meme épousé sa fille pour etre au top, et il a eu cette idée. Car Vince aimerait te le faire dire, mais il veut pas briser le cœur de sa fille qui t’aime.

La foule crie : ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

The Rock marque les débuts de la WWE 67088210

Oui, c’est tout un scandale.Et ta fameuse Klic, tu as prit de bien mauvaises habitudes en te tenant avec du monde comme cela hein !!? Scott Hall alcoolique et coke ! Kevin Nash sur la coke. Et toi, tu t’es dit, hummm, tients je vais donner un élan à ma carrière, je vais prendre des stéroides. Tu peux dire que je n’ai pas rapport Triple Hantisme, mais regarde par toi-meme sur ces photos.

The Rock marque les débuts de la WWE Hhhchyna1
The Rock marque les débuts de la WWE 92

Sur la premiere, tu faisais parti de la DX et tu étais assez petit, et regarde ca, un peu plus tard dans l’année, après ton retour d’une grosse blessure, tu as prit le quatriple de ton poids. La quatriple en l’espace d’un an ? C’est normal de changer à ce point juste en s’entrainant ? Je ne pense pas, c’est complétement illogique et irrationnel. Et avec ce beau corps muslé, veux tu me dire pourquoi tu es blessé à tous les années ? Un vrai athlète ne peut se blesser autant que toi. Et tu ne me diras pas que c’est parce que tu es tout un compétionneur, car tu n’as jamais fait de Hardcore, et toutes tes blessures en sont des stupides comme tomber sur son genou. Ouch, ca fait mal…Une autre preuve de stéroide au lieu du bon entrainement.

Et en passant, pour un Roi, c’est fou comme tu n’es pas cultivé ! C’est la premiere fois que je vois quelqu’un d’important comme toi qui parle aussi mal. C’est pathétique ton affaire, en plus tu t’appelles Jean-Claude Levesque et tu ne sais meme pas parler francais ? Tu sais, on ne remporte pas juste des matchs avec un corps musclé, mais avec ce qu’il y a dans la tete, et toi tu es un gros zéro. Alors que moi, l’intelligence c’est mon point fort. Hollywood veut de moi alors que toi, tout ce que tu as réussi à faire c’est jouer dans Blade, jouer un gros fif avec son petit chien qui se fait racler par tout le monde. Moi, je suis maintenant une grande vedette puisque j’ai un coups parfait, un visage intéressant à regarder et que je suis brillant, et surtout, je n’ai pas un immense nez. Tu manques de profondeur Triple Honte. Je sais, on n’est pas dans un cours de francais, mais le principe est que tu dois au moins etre capable de te faire comprendre, et c’est pas trop le cas avec toi. Retourne à l’école plutot que de jouer les gros durs avec tes gros bras bourrés de stéroides. L’important, ce n’est pas le corps, mais ce qu’il y a dans la cervelle. Demande aux femmes, elles veulent un homme brillant qui sait bien s’occuper d’elle et non juste d’un beau corps macho.

Tu liches pas juste le derriere de Vince, tu liches ceux des fans. Tu te prends pour un grand rebel avec tes « Suckkkkkkkkk-it, Suckkkkkkkk it » ? C’est plutot enfantin, c’est tout ce que tu as trouvé à faire comme move ? Tu veux que je te la suc** ? Suc** quoi au juste, il a l’air d’avoir absollument rien dans ce pantalon. Et c’est pour ca, que cette foule a un manque de culture, tout comme toi, ca leur prend juste des enfantillage de « suck it » pour les faire mettre debout de leur siège et t’applaudir. Tu répètes toujours les 3 memes phrases : « Are you ready, I said are you ready », « Let’s get ready to suck it » « Do you want to play the Game ? » Tu n’es meme pas capable d’entrainer la foule comme je le fait. La foule me hut mais sont intéressé par ce que je dis, et surtout ils me comprennent, ils ont du plaisir à me voir sur le ring. Ca leur fait oublier leur vie plutot moche.


Alors, tu me veux dans un last man standing triple Hunter ? Et pourquoi j’accepterais ? Je n’aime pas perdre mon temps avec quelqu’un d’aussi peu intelligent tel que toi. Alors n’essaie meme pas de perdre ton temps à répondre, je ne comprends meme pas ce que tu dis, à moins que tu le dises pour tes fans qui sont aussi stupides que toi et qui parlent cassé comme toi et qui peuvent te comprendre. J’aime avoir un match intelligent, et avec toi, ca ne sera qu’une bataille de jeunes adolescent décrocheur. Je n’ai pas peur de toi Triple Haine, sinon, je ne répondrais pas au peu que j’ai comprit de ta part. Alors tes Suck-it, tu peux les garder pour tes fans, moi, j’ai plus important à faire. Et en passant, au moins je mérite la Intercontinental, toi tu ne mérites rien comme je viens de citer tous tes défauts. N’oublie pas que je suis le People’s Champ ! Meme si la foule me hut, ils m’ont proclamer le champion du peuple, si tu comprends pas bien l’anglais en plus Triple Gros-Nez !



The Rock marque les débuts de la WWE 4210
The Rock marque les débuts de la WWE 4310

The Rock monta sur la 3e corde et leva son bras. Il fit signe de champion, comme si il avait déjà la ceinture autour de sa taille. Il regarda une fois de plus Triple H et chanta en faisant semblant de jouer de la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-extreme.exprimetoi.net/index.htm
HHH
Invité




The Rock marque les débuts de la WWE Empty
MessageSujet: Re: The Rock marque les débuts de la WWE   The Rock marque les débuts de la WWE Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:32

King:o mon dieux the rock en avai long a dire

JR:oui king mes je me demande si HHH va rire encore de lui

King:moi jai confience en HHH parce que il ses se demarcquer de ces advaisaire


JR:oui jaime bien aussi HHH aller HHH tu est capable

HHH ri de the rock

The Rock marque les débuts de la WWE 26

HHH repren la parole comme si il se foutai de the rock

The Rock marque les débuts de la WWE 14

hahahahahahah tu me fai vraimen rire la roche tu aime bien me repeter parce que tu aimerai etre comme moi avou que tu aimerai etre le king of kings que detre la roche mesieur impopulaire alors on naime bien parler de mon passer alors parlon du tien le temps ou les fan te huai tout le monde voulai que tu ten naille de la wwe ses pour sa que tai parti faire tes film de merd a 2 clou et apres mesieur revien hahahah cetai une grosse erreur de revenir parce que je vai faire de ta vie un enfer tu va aprende a vive avec the king celui que tout le monde craindera meme toi la roche

Le Public:HHH HHH HHH HHH

King:wow HHH lui a surement clou le bec a se peti fenfaron la roche

JR:oui mes il a surmement dotre chose a dire

HHH repen la parole

The Rock marque les débuts de la WWE 21

regarde meme les commenctateur son avec moi tout le monde te deteste meme le cameramen te deteste parce que a cause de ta music plate tu lui casse sa vitre hahahah vraimen ses les null comme toi qui chante du contry moi jaime mieu les groupe qui rock et non etre le gars qui sapelle the rock et qui rock meme pas alors retourne chez ta mere pour aprende a chanter tes cour sour la douche non rien donner

Le piblic ri de the rock

HHH repren la parole

The Rock marque les débuts de la WWE 12

le public aime bien mon sens de lhumour es se qui fai plus rire ses que ses vrai se que je di ses pas comme tes mentri qui dise que tu est le meilleur de se show et en passen desoler que sa te deploi que jengraise a cause de mes blesure mes au moin je me blesse pour mon punlic je fai pas des peti cascade bidon avec des efet specieu de merd je fai du vrai et moi je me fai pas remplacer parce que la cascade pourai mecorcher le genou non moi je fai du real alors au lieu de causer de blessure aprend donc a faire des vrai cascade

King:oooooo HHH en na long a dire sure the rock

JR:oui king mes je suis sure que HHH va gagner sen aucun probleme

King:oui sen aucun doute

The Rock marque les débuts de la WWE 15

comme sa tu di que je suis stupide faudrai petaite reflechir qui est le plus stupide la roche ou le king je jous petaite pas dans des gros film mes au moin je suis aimer moi jai pas un eagu surdimensionner et la grosse tete mesieur hoolywood alors peti leche cul va donce retourner faire tes film pourir de football ou de peti pow pow an plastique parce que tes film ne minpresonne pas dutou la roche et mesieur se plein de mes peti suck it hahahahaha cetai lencien ten sa mai tien juste pour toi je vai le dire jsute pour te faire plesire et aussi pour le public comme tu apelle des imbecile

le public:the rock suck the rock suck

HHH prend le micro et cris

The Rock marque les débuts de la WWE 22


ARE YOU READY..... NO I SAID ARE YOU READY!!!!!!THEN FOR THIS ATENDENCE FOR THE MILLION WATHING AT HOME LEST GET READY TO SUCKAAA!!!!!!!!!!!

Le public:HHH HHH HHH

and wet got two for you SUCK IT hahahaha tu aime avou moi au moin jai de koi a faire sucer par de belle diva ses pas comme toi qui doi avoir besoin dune pompe a penis pour impresiner les montres de hoolywood peti leche cul et en terminenen tu refuse mon match ses parce que ta peur espce de peti bebe de leche cul de vince retourne lui lecher de cul pour avoir une chance de gagner se match parce que je vai pas me laisser faire I AM THE KING OF KINGS jai le control sur tou et je vai etre le plus populaire de cette federation que personne le veulle ou pas je suis le king je suis pas meieur le leche cul en passen ses suremen pour sa que ta des contra de film pour etre le meilleur leche cul de hoolywood je conte bien te demolir alors arrte faire le clown et accepte peureu

HHH regarde the rock et a le gout de se rouler par terre de rire

The Rock marque les débuts de la WWE 25

JR:wow il vien de demolir the rock a coup sure

King:oui ses sure HHH merite la ceinture

JR:oui meme quil devari lui donner miantenent au lieu que the rock se face humilier daventage
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

The Rock marque les débuts de la WWE Empty
MessageSujet: Re: The Rock marque les débuts de la WWE   The Rock marque les débuts de la WWE Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:10

Les deux catcheur sont toujours sur le ring quand le titantron s'allume , Edge apparait a l'écran huers par les spectateurs

The Rock marque les débuts de la WWE Back2ph5

Ladies and gentleman , The Rated "R" Superstar , Edge . Hé ouai les enfants vous croyez quand méme pas que j'aller passer a coter de cette événement , The People Champ face a The King Of King , wow impressionant . C'est le chairman qui va étre content . Mais nan , ho merde dsl j'ai pas fait expret mais je vais devoir tout gacher . Eh ouai mes poulette je suis pas un faire valoir moi vous croyez quand méme pas organiser sa sans moi . Vous allez encore dire " Edge s'occupe encore de chose qui ne le regarde pas " mais quand je vois que sur le ring ya un catcheur qui chante ont ne peut plsu faut qui veut ce titre sa me fait bien rire . Quand a toi The Game tés toujours le méme morfale qui veut tout pour lui , limite tu veut qu'ont te donne les titres tellement tés copain copain avec les chairman , pathétique .

The Rock marque les débuts de la WWE Back1wz5

Alors vous avez donc décider d'en découdre dans un last man standing match . Sa va étre spéctaculaire dit donc , j'attend de voir sa , j'éspére avoir une belle vue sur ce match tenter si bien que je défirer celui qui en sortira champion . Dit donc pour arbitrer un match comme il ne faut pas avoir peur de faire d'erreur , étre sur de sois . J'éspére qu'ils auront choisi un bonne arbitre pour que vous passiez un bon match , c'est tout ce que je vous souhaite . Eh mais ouai tant qu'ont y est je sais trés bien qui pourrait arbitrer un match de cette envergure , quelqu'un qui connait les lois de la WWE mieux que quiqu'onc et qui les appliques toujours a la régles . Ouai voila j'ai trouver , votre special guest refereea ce match serat ..... The Rated "R" Superstar , Edge .

Puis le titantron s'éeint sous les sifler du public .
Revenir en haut Aller en bas
http://wresltingfederation.actifforum.com/index.htm
HHH
Invité




The Rock marque les débuts de la WWE Empty
MessageSujet: Re: The Rock marque les débuts de la WWE   The Rock marque les débuts de la WWE Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:16

The Rock marque les débuts de la WWE 21

HHH reprend la parole

bon edge tu veu etre larbite de se fabuleux match qui oposera TRIPLE H VS THE ROCK jaimerai bien que vienne sur le ring pour voir se que jen pense au leiu de rester dans le back stage aller vien sur le ring je taten et jai juste une chose a te dire ses pas vince le chairmen IS MY THE KING OF KINGS TRIPLE H LE CHAIRMEN DE LA WWE alors arrete de dire que je leche le cul et tout parce que ses moi vince a paris sa retraite et ses moi qui la remplacer jai racheter la wwe alors la seule personne qui fai les regle ses moi alors vien sur le ring pour voir si tu va etre larbite special
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

The Rock marque les débuts de la WWE Empty
MessageSujet: Re: The Rock marque les débuts de la WWE   The Rock marque les débuts de la WWE Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:35

La musique d'Edge retenti et The Rated R Superstar fait sont entrer



The Rock marque les débuts de la WWE 94667258xr6

The Rock marque les débuts de la WWE 96723788jv3

The Rock marque les débuts de la WWE 77976126br7

The Rock marque les débuts de la WWE 52097984sp1

The Rock marque les débuts de la WWE 95129230uj3

Il monte sur le ring sur le ring et sert la main au deux catcheur puis demande un micro . Les deux catcheur sont surpris de ce geste .


The Rock marque les débuts de la WWE Speechtj1

Hé bien quoi ? J'ai le droit de serret la main au personne que je vais arbitrer nan ? Je suis la pour me faire ennemi avec personne mais pour arbitrer un grands match de catche . Triple H comme je suis toujours assidu et tu le sait bien j'obeit a mon chairman et je suis donc venu ici sur le ring sur ta demande afin de confirmer mon post lors de ce match . Alors c'est a toit de me dire ce que je doit faire pour étre accepter au post de Guest referee lors de ce match entre The Game Triple H and The people Champ The Rock .

Puis il baisse sont micro et attend une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wresltingfederation.actifforum.com/index.htm
HHH
Invité




The Rock marque les débuts de la WWE Empty
MessageSujet: Re: The Rock marque les débuts de la WWE   The Rock marque les débuts de la WWE Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:54

The Rock marque les débuts de la WWE 052

salut the rated R superstar edge merci detre venue sur se ring et dacomplir la demande du chairman alors jai entendu ta proposition moi chairman de la wwe jaccepte avec joie que tu soi larbite de se match meme si ta pas eter respectueux avec moi alors bonne chance mesieur larbite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock marque les débuts de la WWE Empty
MessageSujet: Re: The Rock marque les débuts de la WWE   The Rock marque les débuts de la WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock marque les débuts de la WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser