World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 I coming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The boogeyman

The boogeyman


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

I coming Empty
MessageSujet: I coming   I coming Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:45

Boogeyman avance en compagnie du little mais il se fait arrété par un commentateur


WWE: Bienvenue tout d'abord a vous Boogeyman ,qu'est ce qui vous a donnez envie de rejoindre la WWE ?


Boogey : Je suis la parce que je le veux et je n'est d'autre a te dire ,la prochaine fois que tu veux me poser des questions évite de venir m'aggréssé comme tu viens de le faire


Boogeyman part en direction du ring ,little le suis puis ...




The BOOGEYMAN Theme SONG :


La fumée rouge apparait et une ombre en ressort

I coming 929671_BOOGEYMAN


Il se retourne et appelle le little boogeyman


I coming Boogeylilboogey


Les deux compaires s'éclatent leur réveil sur la tete


I coming Untitled


la fumée commence a sortir du baton des boogey ,en meme temps il avance vers le ring en faisant leur danse


I coming 3


ils montent sur le ring


I coming 30


Il prend un micro et prend la parole


" Il croyait vraiment m'avoir avec ses questions se commentateur ,il est fou mais revenons en a nos vers de terre ,je vais répondre au questions de Jim Ross et Lawler "


JR et JL arrive sur le ring et pose une question


JR:"Tout d'abord pourquoi avoir choisit la wwe ?"


Boogey:" Tout simplement car Vince Mcmahon ma demandé de venir"


JL:" Avez vous un objectif ?"


Boogey:" au niveau titre je voudrais bien en gagner un mais si cela ne m'arrive pas sa ne me dérangera pas"


JR:" Et par rapport a la WCW ?"


Boogey:" Alors je ne connait aucune personne senssé qui aurait été la bas mais après tout c'est leurs choix "


JL:" c'est tout pour les questions merci Boogeyman"


Boogeyman :" Mes je vais vous promettre une chose c'est que aucune personne pour a la WCW comme a la WWE pourra etre plus monstrueux que moi dans mes matchs ..... Si quelqu'un ose dire le contraire qu'il me le prouve .


Lady's and gentlemen ,I'll destroy all of wrestler On the WCW because I'm the monster boogeyman and I coming to to kill you "
Revenir en haut Aller en bas
http://miniboogeyman.skyblog.com
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

I coming Empty
MessageSujet: Re: I coming   I coming Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:49

je prend
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

I coming Empty
MessageSujet: Re: I coming   I coming Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:14

le titantron salluma pusi on voit lashley qui s'echaufais


I coming 020lc9vg0


mais maria arriva puis linterompa pour une petite entrevue


I coming 51bq6


Maria
bonjour bobby,alor vous etre en plein rechafement mais pour qu'elle raison?


Lashley
et bien ma belle maria je mapretais a aller sur le ring pour combatre se monstre de bogeyman



maria
penser vous le battre,il n'est juste efreyant mais il est quand meme asser fort nnon?



Lashley
maria maria maria,sa c'est des prejuger, hahahaha BIEN SUR que je vais le battre voyon lui et son petit nain c'est rien acomparer du dominator Bobby Lashley!!


maria
mais commen peut tu etre si sure de le battre


I coming 69lz4


Lashley
COMENT JE PEUT ETRE SUIRE DE LE BATTRE, maria je susi le dominator rien ne peut mne batre voyon,JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER C'EST VERS ET AVEC MON DOMINATOR DOWN TO THE MATS 1..2...3 PINFALL


lashley quitta frustrer


I coming 94nb1


BOBBY LASHLEY THEME SONG

I coming 053co1


I coming 108425470620070508170025


King: oula lashley semble ne pas etre content pour le moment,regarder moi se mini bogeyman hahahahahaha

JR: arreter donc King,nous aqueillon lashley qui se defned contre bogeyman

King et oui JR ecouton le


I coming 055rz5

I coming 057kf9

I coming 060qr0

I coming 063bn7


bobby regardent le public en sourient,puis il reprit un aire plus serieux en regardent bogeyman,il pris le micro que lilian lui tent et comence a parler


I coming Lashley5gh61tz4hi5ec3


- Bobby Lashley -

HELLO WWE FAN!!!!!!!!!a se qui parait on a un monstre qui defie nimporte qui hahahahah cmon man tu ne fais peur a personne ok peut etre au petit enfent qui corit encore au bonome 7 heures mais apar sa tu me fais pas peur et sourtout pas ton mini moi wow il est telment petit que je pourrait de le rentrer dans le c*l et oui c'est dure a prendre hein? toi qui vien efrreyer totu le monde mais que sa ne marche pas c'est dommage pour toi serieux,mais bon c'est la vie on i peut rien mon cher bogey,pffff on veut un titre a se qui parait ou veut tu aller plus loin? apar aller dans un circe il engage des monstre qui mangens de vers de terre seireux je voit vraiment pas pourquois tu fais sa encore une fois pour effreyeré? je vais te donner un truc pour efreyer les catcheur ici reusi a battre au moin un catcheur dans cette federation et la meme personne aura peur de toi pour le moment tu n'est q'une merde mais je peut te donner ta chance quand meme je suis hummai contrairement a vous deux,amsi bon parlson de la wcw,il na vraiment rien a dire car ce show est abslument rien c'est une perte de temp total mais quand meme je serait ravis de ridiculiser ce show.

lashley abaisse son micro puis regarde la foulle en sourient
Revenir en haut Aller en bas
The boogeyman

The boogeyman


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

I coming Empty
MessageSujet: Re: I coming   I coming Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:50

Boogeyman reprend la parole :
"Regarde le titantron mister dominator !!!"
I coming Boogeyman
"Tu vois sa et bien c'est se qu'il va t'arriver après que tu es perdu"
Boogeyman regarde le public puis lashley dans les yeux
"Tu as beau faire de la gonflette et avoir des muscles gros comme une pastèque cela ne me fait pas peur , tu sait cela ne fait pas tout d'avoir des muscles il faut en avoir un au cerveau aussi mais bon je ne pense pas que cela soit ton cas Lash"
" Tu as raison sur une seule chose c'est que la WCW ne sert a rien
Because I'm the boogeyman and I comming to get cha"
Il attend se que va dire lashley

Revenir en haut Aller en bas
http://miniboogeyman.skyblog.com
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

I coming Empty
MessageSujet: Re: I coming   I coming Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:23

I coming Bobbyaumicro3py8hj1


- Lashley -

hahahahahaha vous aver entendue sa jai pas de cerveau a se qui parait,pour tout les ver que tu mange laisse moi te dire que la question ne se pose meme pas entre moi et toi celui qui a un cerveau sa ne serre a rien vieux,avec tout les coup de cadren que tu te pete sur la figure laisse moi tu dire qui ne doit pas en rester gros des cellule dans cette tête la pfffff voyon donc tu te croit pour qui tu croti me faire peur avec le titantron hahahahaha cmon bogey la seul chose qui me fais peur cher toit c'est ta tronche et encore la t uest plus moche que effreyent tien prend un cheque de 10000$ et vas te faire arenger ta figure et tu tu fera poser des fose dent pendent qu'on y est,aller on vas faire un petit quiz.


lashley desent du ring puis vas voir un spectateur


lashley
oula on est tomber sur un spectatrice,bonsoir jolie demoiselle,alor que penser vous de notre chere cookiemonster?



spectatrice
ecoute lashley je croit que tout le monde vas etre d'accord avec moi pour dire que bogeyman et moche et que le vut de manger des verre de terre et completement inutile voyon donc!


le public crie YEAH!!lashley remonte sur le ring



alor bogeyman la veriter est sous t'est yeux personne ne t'aime et un petit conseil d'ami lache la drogue sa fais faire des chose que nous nous en rendond meme pas compte comme manger des verre hahahahaha aller moi je vous laisser faire joujou toi et tont mini moi pfffffff




BOBBY LASHLEY THEME SONG
Revenir en haut Aller en bas
The boogeyman

The boogeyman


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

I coming Empty
MessageSujet: Re: I coming   I coming Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:58

Boogey a l'air énervé par se que vient de dire la spectatrice
"Hey ! Bitch ,monte sur le ring et viens me le dire en fasse "
la spectatrice fait le tour a l'étonnement général et monte sur le ring
spect: t'es qui pour m'insulté de salo*e ?
boogeyman : Qui suis je ? je suis boogeyman
la spectatrice s'avance vers boogey et lui met une giffle puis descend du ring mais non impossible ..... Miniboogeyman ...
Mini se met en travers du chemin de la spectatrice ,elle se retourne c'est alors que mini la tape avec son baton .
Boogeyman commence a rigolé puis reprend un air sérieux quand Miniboogey ramene la spectatrice sur le ring
Elle essaye de s'échappé mais Boogey l'attrape a la gorge et lui porte sa prise de finition
Il sort des vers de sa poche les met dans sa bouche et les crache sur le jeune femme.
Il rit avec son air vicieux et dit
" Tas de muscle je t'attend "
Boogey se rapproche de lashley et lui dit
"c'est quand tu veut "
JR: ohoh ! le boogeyman est chaud
JL: Non il est surtout crade
JR: En tout cas il a lancé un défis a lashley voyons s'il va le relevé
Revenir en haut Aller en bas
http://miniboogeyman.skyblog.com
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

I coming Empty
MessageSujet: Re: I coming   I coming Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:31

I coming Bobbyaumicro3py8hj1


lashley aide la spectatrice a se relever puis il regarde bogeyman en face


JAI QUE QUELQUE MOTS A TE DIRE BOGEY,WEN YOU WHANT AND ERYWERE YOU WHANT JE TE BATERAI NIMPORTE OU NIMPORTECOMENT AVEC NIMPORTE QUOI ESPECE DE SALO DANS UN HARDCORE MATCH.


lashley sapretait a quitter mais il se retourna puis fit une spear a bogeyman,puis mini bogey frappa lashley mais celui-ci se retourna puis le regarda avec un aire faché il le prit puis lui fit son dominator.lashley quitta le ring sous sa chanson
Revenir en haut Aller en bas
The boogeyman

The boogeyman


Nombre de messages : 117
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

I coming Empty
MessageSujet: Re: I coming   I coming Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:48

Après deux minutes ou boogey ne comprenait rien a se qui c'était passer il se relva et vit plein d'officiel autour de lui
officiel: "ne bougez pas boogey"
boogey n'en a que faire et se releve ,les officiels l'attrape .
boogeyman voit little boogeyman assomé ,se retourne vers les officiels avec un air énervé
il arrive a s'échapper des bras des officiels et descend voir little boogey
il le porte sur le brancar qui lui était destiné ,prend le micro qui se trouvais par terre
" Okay niggas je t'attend ."
Il se met a marché vers les vestiaires en se tennant le ventre pendant que les médecins transportent Little a l'hospital
Revenir en haut Aller en bas
http://miniboogeyman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I coming Empty
MessageSujet: Re: I coming   I coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser