World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 HBK Premiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:36

THEME SONG WCW

HBK Premiere 51973104ij8nm9
HBK Premiere 71336244uz3st3
HBK Premiere 27495443bf6mg2
HBK Premiere 67088256xi7mv4
HBK Premiere Wweraw100906vcdg2cd1023gd8
Jim:Bonjour et bienvenue a tous et a toutes pour la premiere mondial de WCW!
Jerry:Merci Jim!J'espere que vous allez tous tres bien car ce soir c'est le show le plus show de tous les show!
Jim:Bien sur que nous allons bien jerry!Bon arretons de parler et voyons avec qui nous allons commencer l'emission ce soir!

Le titantrom s'allume et on voit HBK en compagnie de Maria
HBK Premiere 011nb6lr0
Maria:Bonjour a vous Shawn vous allez bien?
HBK:Bonojur a toi magnifique creature oui je vais tres bien et toi?
Maria:Oui sa va!Shawn je peut te poser quelques questions stp?
HBK:Oui vas y je t'ecoute!
Maria:Ok.Alors deja shawn que pense tu de cette nouvelle federation?
HBK:Je truve que cette fed est tres bien.Et je voudrai feliciter Kane et Undertaker pour le magnifique boulot qu'ils ont fait!
Maria:Pourquoi avoir choisi la WCW au lieu de la WWE?
HBK:Tout simplement aprce que Vince est un gros ***.Par exepmle il y a pas longtemps il voulait me botter les fesses et depuis que je lui ait mi une raclé(grace a l'aide de HHH)il me suce les couilles.
Maria:Effectivement je comprend Shawn.Bon et bien je te remercie et je te laisse aller sur le ring.
HBK:C'est moi qui te remercie et al prochaine Maria!

Puis HBK parti ne direction du ring!!


THEME SONG HBK

HBK Premiere 021gt4mw7
Et voici qui arrive THE HEART BREAK KID,THE SHOW STOPPER,THE ICON SHAWN MICHAELS
HBK Premiere 001lz3id7
HBK Premiere 002fs0qr0
HBK Premiere 003mi4ml8
HBK Premiere 004de9qr0
HBK Premiere 005py7eo7
HBK Premiere 006zf6zg4
HBK Premiere 007hv0th6
HBK Premiere 008ks9mz6
HBK Premiere 009pj2ya2
HBK Premiere 010dy1nt2
HBK Premiere 011sm7bn9
HBK fait son entré puis il prend un micro et dit:

HBKHBKHBKHBKHBKHBK

Merci,Merci beacoup pour cete acceuille!WELL,WELL,Bonjour a vous tous cher fans et je vous remerci d'etre la ce soir et pas dans les salles de la WWE qui est une féderation de losser tout comme son chaiman Vince qui d'ailleurs est tres beau sans cheveux!!

Bon alors deja je voulais commencer en remerciant Kane & Taker de m'avoir accepter dans leurs Federations la WCW parce que je ne veut plsu jamais retourner a la WWE.Je voulais egalement de les féliciter pour le travail exeptionnelle qu'ils on fait ici pour que la WCW puisse recommencer a travailler dans le mond e du catch et par la suite reprendre sa place qui est la seinne c'est a dire en tant que Meilleure federation de catch au monde!!Mais par contre je veut jsute préciser que je ne vais pas leur lécher le cul pour autant!

Bon alors voila j'en ai finit je pense avec Kane & Taker.Venons en au fait!Alors si je suis la ce soir c'est parce que je veut mon premier match dans cette federation contre n'importe qualle lutteur qui aura les couilles de venir ici!Par contre juste une chose moi je ne suis pas comme Sting,Kurt et d'autres qui ne vivent que pour le World Heavyweigt Title moi je veit pour le sang,des tables,des tables de barbelés,des bate de basebal et plein d'autre trucs qui vont foan tpenser a quoi chers fans?


AU TITRE HARDCORDE!!!

Effectivement vous avez tous compris si je suis la ce soir c'est pour que l'adversaire qui vienne sur ce ring m'affronter dans un match HARDCORDE et pour le titre Hardcore.

YYYYYYYEEEEESSSS

Donc je demande a un adversaire de ce pointer sur ce ring mais aussi a Kane ou The Undertaker pour qu'il me dise si je peut avoir un match pour le titre toute suite ou si je doit d'abord démolir plusieurs petits gaillars avant d'avoir ma chance.

HBK posa le micro par terre puis attendit l'arrivé d'un catcheurs,ou de Kane ou de Taker


HBK Premiere Wweraw100906vcdg2cd1023gd8
Jim:OH MY GOD HBK VEUT UN MATCH POUR LE TITRE HARDCORDE!!
Jerry:Mais calmez vous Jim ce n'est qu'n match et puis en plus sa se trouve Kane ou Tkaer ne vont pas etres d'accord!
Jim:Et ben si c'est le cas j'irai les défoncer moi meme!
Jerry:Oui c'est sa on vus croit tous Jim.

Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:43

<object><param></param><param></param>


Jerry:Mais c'est la musique du Sandman, depuis quand est-il à la WCW?

JR: Je ne sais pas Jerry, mais si le Sandman est la pour répondre à la déclaration de HBK, on peut s'attendre à de l'Extreme au prochain show de la WCW itro!

Jerry: Tout a fait Jim, cet homme est vraiment l'Extreme Icon. Mais pour l'instant je ne le vois pas, ou est il?

La caméra se tourna vers le un endroit ou le public était déchainer et vener dechante:
Welcome Back! Welcome Back!

erry: Le voila! Il est la!

[color:04c1=yellow:04c1]JR: En effet les voila, lui , son Kenostick et ... sa Bière!

HBK Premiere Rad60B72

color=violet]Il nous vient de Pensylvanie, He is the EXtreme Icon, That's is the Saandmaaaaan!

HBK Premiere RadD705B


HBK Premiere Rad286E3

HBK Premiere RadBF672

Le Sandman monta sur le ring avec un micro.

HBK Premiere Rad9C09F



"Hahahaha...Hahaha

Le Sandman regarda HBK.

Hahaha...Hahaha oh my god. Dites donc, dans cette fédération vous vous êtes tous donné le mot à ce que je voit,uh? Vous avez tous decidé de me fair mourir de rire, hahaha.D'abord l'autre cadavre ambulant dans les vestiaires uis maintenant toi. Halala, Shawn,te rends tu compte du nombre de bêtises que tu viensde drie,uh? Juste comme ca, même bourré je n'en dit pas tant.Haha. Toi, le Heart Break je sais pu quoi,tu veux un match pour le titre hardcore parce que tu vex du sag, des tables, du barbelé,uh? Mais sais-tu au moins de quoi tu parles,uh? Crois-tuque ton petit corps de croyant à la noix va pouvoir résister,uh? D'ailleurs en parlant de croyance, je pense que dieu va t'en vouloir mon petit pour avor dit toutes ces vilaines choses. Tu te fais introduire par Lillian Garcia...

Il regarda HBK avec un petit sourire puis ajoua:

Il est vrai que ta vie sexuelle ne nous regarde pas et encore moins ce que tu fait rentrer dans ton petit cul et ce même si c'est la très joli Lillian qui te fais ca. Mais en même temps avec tes croyances,je ne pense pas que ta vie soit très iteressante et c'est pour cela que tu te consoles autement mais Attention HBK, dieu te voit, dieu t'observe, et dieu... ne t'aime pas et ta abandonner a Backlash,hahaha! Et tu demandes un match contre n'importe qui pour le titre Hardcre,uh? Et tu crois que juste parce que tu t'appelles HBK tu en as le droit,uh? Tu sais, je sis Hardcore,moi, et je sai ce ue ca fait du barbelé comme tu le dis. Et tu sais malgré tout les titres e surnom que tu peux avoir, moi, il y a 3 mots qui me résument le meux: "Blood, Sweat, and Beers!"! La jolie Lillian...

Il regarda Lillian et lui fit un grand sourire.

Salut Lillian. Si tu es libre ce soir, je t'emmenrais boire un vers. Toi au moins je pense que tu n'es pas Nécrophyle comme d'autres personnes que l'on engage dans cette fédération... Okay, on dit e soir à ...

Il entendit Shawn s'appocher.

Ha, merde. Désolé,je t'avais oublié. Enfin passons. Tu te fais appelé l'Icon. Mais, l'îcone de quoi,uh? Hein, l'îcne de la connerie surement, oui ca doit être ca. Et biensache que moi, je suis THE EXTREME ICON et que lors du prochain show, "Im gonna take you to the Extreme" et lors de ce match, la véritable Icon de l'hardcore brendire le titre Hardcore qui n'a d'aillur été créé que pour rendre ommage à la ECW et elle revient donc de droit AU REPRESENTANT de la ECW: MOI!

Sur e, il descendit du ring et alla vers Lillian pour tapper la discute avec elle pendant que HBK lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:07

HBK Premiere Speech2hi1qi4
HBK reprit la parole:

Bon en attendtant que tu finisse ton plan draque a 3 balles avec Lilian je vais parler au public.Si ils le veulent bien.

YESSSS

Bon et bien voila cher public je vais vous parler de la nouvelle team que je veint de rejoindre cette team est la NWO qui est composé de Hulk Hogan,de Bill Goldberg et de moi meme bien sur.En effet avec Hulk nous avons décidé d'intoniser un nouvean membre dans le clan de la NWO est ce membre c'est bien The Da Man Bill Goldberg.

YEEEEESSSSSSSS!NWO!NWO!NWO!NWO!

Bon allez maintenant Sandman on va parler de toi car je ne suis pas la ce soir pour parler pendant des heures de la NWO mais mes fans on le droit de savoir ce qui se passe!!

HBK regarda la foule ensuite Sandman puis reprit la parole

Bon alors deja espece de bourré apparament la biere te dégomme les oreilles parce que je n'est jamais parlé de SEXE dans ce que j'ai dit.Tu croit que Lilan ma introduite parce que elle me fout des trucs dans le cul mais tu te croit ou mon pauvre si Lilian ma introduite c'est parce que je suis un champion un vrai et de toute facon mon pote Lilian il me semble qu 'elle est déja prise en tous les cas Viscera veut se la faire donc si toi tu veut te la faire et ben va déja buter les grosses fesses a Viscera.Bon ensuite personne ne t'introduit toi et pourquoi?Parce que tu est nulle un gors nulle qui ne c'est que boire et taper avec ton kenostick!

HBK regarda une nouvelle fois Sandman puis reprit une fois de plus la parole


Bon dans ce que j'ai dit au dessus j'ai parlé un petit peu de SEXE mais je ne pouvais pas te laisser dire des conneries sans que je réagise.Et tu me prend pour un con toi c'est sur!Je c'est pourquoi tu as commencé en parlant de chose Sexuelle totallement fausse!C'est parce que comme je suis croyant tu croyai que je ne pourai pas repondre a tout tes mensonges et ben sache mon gars que vu que Dieu ma abandonné a Backlash et ben moi je l'abandonne ce soir et je vais pouvoir faire tout ce que je veut maintenant mais sache une chose je ne melange jamais Sexe et travail donc Liian et MOI c'est une de tes conneries de plus mec.

HBK marqua une pose et reprit

Et ensuite mec tu croyais qu'an demandant un rendez vous a Lilian et ben tu me rendrait jaloux mais mon pote arrete vraiment la biere parce que la tu deveint completement foux et soul!Et puis va te la faire ta Lilian vu que tu l'aime tant apparament!


HBKHBKHBKHBKHBKHBKHBKHBK

Merci,Merci a vous mais ce n'est pas fini.Bon alors ensuite tu ne s'est meme pas pourquoi on m'appelle The Icon et ben décidement sortit de ta biere et ton Kenostick tu ne sais vraiment rien!Par exemple tu voit mon pote a RAW il y avait un Battle royal ou j'était tout seul contre 6 mec j'ai réussi a en élimimer 5 avant que EDGE viennent m'eliminer.Et ensuite a Judgment Day je me suis battu contre Orton alors que j'était completement bléssé a la jambe et a la tete et tu croit que c'est un petit Hardcorde match contre un Alcolique qui va me faire avoir peur et ben sache que THE SEXY BOY n'a jamais peur.Et puis toi aussi on peut dire la meme chose pourquoi est tu the Extreme Icon?Et bien sache que moi au moins je suis intelligent et que je c'est pourquoi c'est ton surnom!!Et au fait tu croit que des tables,du barbelé et tou le reste je c'est meme pas ce que c'est!Mais tu est trop con mon gars quand j'ai fait des matchs contre Vince tu croit quoi que Vince est un homme loyal quand il se bat?Et ben tu est completemnt foux mon mec tu c'est vince il m'en a mis des coups de ceinutre et tout le reste et pourtant je ne suis pas mort mais je suis bien vivant.Et en plus pour te prouver que je ne suis pas un peureux je suppose que tu ne c'est meme pas que c'est moi meme qui ait demandé a affronter Kalhi le jour ou il a piquer la ceinture a CENA.Alors au rpochain show de la WCW nitro se sera toi contre moi dans un hardcorde match et le NOUVEAU CHAMPION HARDCORDE SERA THE HEART BREAK KID SHAWN MICHAELS parce que tu sera tellement bourré par la suite que meme si tu me bat tu ne trouvera meme plus ta ceinture ou bien tu ne sera meme pas comment on la met autour de la taile!!!


HBK jetta le micro par terre et regarda le public qui lui faisait une ovation

HBK!HBK!HBK!HBK!HBK!HBK!

HBK Premiere Wweraw100906vcdg2cd1023gd8
Jerry:Et bein dit donc j'ai hate d'etre ua prchian show de la WCW.
Jim:Vous avez rasion lawer on aura un combat de feux ce soir avec Sandman vs HBK pour le titre Hardcorde!!


Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:16

Le Sandman reprit le micro et regarda HBK.

Hahaha! Je suis vraiment tombe dans une fed de comiques moi, haha. Enfin, sais-tu pourquoi tu connais mon surnom ou du moins pourquoi on m'appelle ainsi,uh? Non, non non ce n'est pas parce que tu es intelligent, non loin de la. Mais tout simplement parce que je suis le Sandman, et que tu me connais parce que je suis le meilleur champon hardcore en vie et le meilleur représentant de l'Extreme.Tu es en train de me parler de Judgement Day ou tu as t'as battu contre orton en ayant bobo à la jambe et à la tête,oh! Mais tou le monde sait bien pourquoi tu été dans cet état à la noix pendant ce match: Ce n'était pas parce que tu avait mal ou que ce soit mais seulement parce que tu devais te faire opérer du genou,haha, ne nous fait pas rire. Et le match contre Khali,haha, ce grand glan qui n'arrive même pas à plier la jambe,uh? Il t'as démoli HBK, ta fais passer à travers la table des commentateurs et tu ne t'es pas relevé, c'est ca l'Icone dont tu me parles,uh? A trvers une petite table et il ne se relève plus,uh? Pauvre petit.

Il regarde HBK avec des yeux de cocker abatu.

Vraiment, j'ai pitié de toi mais lors de notre match ca ne sera pas pareil. Contre Khali, une petite projection à travers la table et tu es fini, si c'est comme ca, notre match sera très court, haha. Tu te crois capable de faire du hardcore,uh? Tout ce que tu me cite c'est des matchs contre VKM, hahahahahaha , mais laisse moi rire. Il t'a flagéllé avec sa ceinture, et alors, j'ai été lageélé par du barbelé par la légende Hardcore: Terry Funk. Alors tes coups de ceinture c'est comme Vince, c'est oldschool, c'est trop vieux, c'est comme ton catch, c'est obsoléte, haha. Je sais aussi que tu as fait des matchs hardcore contre hHh qui était assez violent mais moi je me suis battu dan les types de match les plus violent jamais créés avec les gars les plu violent ayant jamais existés, Raven et Mick Foley dans des Barbewire Rope matchs ainsi que contreSabu dans notre légendaire Stairway to heel match ou j'ai gagné en ayant le tête enrobée de barbelé. Hein et tu dis hardcore, hein. Tu dis que sortit de mes bieres et Kendostick je ne sais vraiment rien,uh, peut-être, mais je sais une chose: tu ne pourras pas battre le Sandman dans un mach hardcore!

Sandman! Sandman! Sandman!

Je voulais revenir sur certaines de tes paroles, la BWO. A pardon , c'est rai que la bWo était le vrai gang de ces années,haha. Non je voulais parler de la nWo, tu dis que tu l'a recréé,uh? Et bien voila qui montre bien que tu as peur HBK, peur d'être seul face à tes adversaies. Tu as toujours cherché a être dans des équipes pour te protéfer ton petit cul;qui rappelons-le voit un véritable défilé d'entée et sortie tout les jours; parce que tu as peur! Et tu sais, tu fais bien de me dire ca, parce qu maintenant je sais que je vais devoir me battre pas que contre toi, mas aussi contre le papi et a Woman. Alors je te proposes une stipulation dans notre match: ...

Il regarda la surprise dans le rgard de HBK.

"Si UN membre d la nWo intervient dans notre match, le titre me reviens."
Il regarda HBK qui fut surpris de cette stipulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:05

HBK Premiere Speech2hi1qi4
HBK reprit la parole:

Et mais tu est vraiment boucher des oreilles toi mais c'est plutot moi qui devrait dire que suis tombé dans une fed de comique parce que avec toi on est servi tu est le meilleur comique que je n'est jamais vu mec meme couluche et rein a coté!Toi meilleur champion hardcorde en vie mais tu veut rire ou quoi tu as été champion hardcorde que dansdes petites fedrations telles que Future of Wrestling et Westside Xtreme Wrestling.Et egalement le meilleur representant de l'extreme, personelemet je trouve que Mick Foley ou encore Tery Funk et Tomy Dreamer represente mieux le Hardcore que toi!Et au fait dit moi est ce que toi au moins tu as eu les couilles de le defier Kalhi hein?Non hein il est trop grand pour toi et sache que si j'ai perdu ce match c'est parce que c'est ceux qui decide les storylines qui voulaient que je perde car une fois que Kalhi était au sol j'avait plus qua lui botter sa sale guelle de rat avec une chaise ou d'autres choses mas bon ils prefere que Kalhi gagne mais c'est pas grave c'est toi qui va te faire défoncer!Mais c'est toi qui va perdre tres rapidment car rien qu'avant d'arriver sur le rng tu saigne deja donc je n'aurais plue qua t'enfoncer du barbelé dans ta plaie ouvert et puis apres je ferait le tombe et une fois que le match sera fini et bien je continuerai a te defoncer ta sale face de rat jusqu'a que tu ne puisse meme plus catcher!!Bon ensuit tu dit que je me dit Hardcorde mais je n'ai jamis dit sa mec j'ai juste dit que je voulias un match Hardcorde!Donc si sa veut dire pour toi que je me dit un grand champion hardcorde et bein tu est encore plus con que je le pensé mec.Je me dirai champion Hardcorde une fois que j'aurai défoncer ta face de cake!! ET la je ne t'est peut etre citer des matchs que contre vince mais bon maitenant n va passer au auxtres fait marquants de ma carriere: Alors pour commencer on m'apelle aussi quelque fois l'inovateur du ladder match lorsuqe j'ai fait mon match contre Razor Ramon.Et sahce que je suis aussi le premier a avoir participé a un Hell in a Cell Match et que j'ai également partcipé a de nombreux Elimination Chamber Match! Toi tu n'a meme pas partcipé a l'Extreme Elimination Chamber de la ECW est pourquoi ve que Monsieur est The Extreme Icon?Et bien parce que tu n'est rein d'autres q'une grosse merde embulante!

HBK regarda sandman en rigolant

Et concernant ta stipulation pour notre match et bein je l'acepte mais laisse moi juste te dire que veant d'un grand champion hardcorde c'est un petit peu lache d'avoir peur que mes deux coéquipiers interveinnent! Et de toute facon je n'avait pas l'intention de leur demander d'intervenir dans ce match.Tu te demande surement pourqoi j'ai palré de la formation de cette Team plus tot alors?Et bein c'est tou simplment que toit tu été ttrop ocupé a drager
Lilian et que je m'ennuyais donc j'ai mis au courant le public de ce qui se passait en attendant que tu termine ta petite drague!

BON ALORS JE DEMANDE A HULK HOGAN ET A BILL GOLDBERG DE NE PAS INTERVENIR DANS CE MATCH!


HBK regara sandman d'un air triste

Voila monsieur Le plus grand chmapion hardcorde est content maintenant.ET arete tes conneries en disant que je me prend plein de trucs dans le cul!Mais ah je veint de comprendre pourqoi tu me dit tout le temps sa c'est comme ce qui boive trop il preferent toujours dire que c'est les autres qui ont un problem avec l'alcol au lein d'avouer donc en faite c'est

THE EXTREM ICON QUI SE PREND DES TRUCS DANS LE CUL TOUS LES JOURS.

Et si je suis en equipe c'est pas pourqu'il me protege mais juste parce que il y a plusieurs titre a la WCW est que je serai le premier catcheur a avoir deux titres en meme temps!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:56

Le Sandman qui était retourné vers parler à Lillian mais fut choqué lorsqu'il entendit HBK crier. Il se leva et regara vers le ring:

Stop stop, pas la peine de geuler je suis la a coté. Laisse moi te oser une question: As-tu finit de gueuler, de brailler, et de jurer comme un enfant de maternelle,uh? "Sale face de rat, sale alcoolo," c'est bon ou tu as d'autres à m'envoyer,uh? Tu sais maintenant que tu as commencer, tu peux continuer... Parce que tu vois, plus je te laiise la paroe et plus tu t'enfonces tout seul, haha. HBK n'es rien d'autres qu'un acteur qui écoute "ceux qui font les storyline", halala mon pauvre Shawny. en parlant du Grand gland qu'est Khali, non je n'ai pas peur de lui et non je ne l'urais pas défié, à quoi ca sert de défier un grand qui n'arrive pas à marcher ni a plier les jambes,uh? Quel honeur aurais-je tirais en lui bottant les fesse à ce grand,uh?

Il regarda HBK puis s'addressa à Lillian:

Encore deux petites secondes et je reviens ok?

Puis il regarda de nouveau HBK:

Je suis d'accord que Terry Funk est très hardcore, mais en ce qui concerne les autres moins. Tu vois, avec tout le respect que j'ai pour Tommy, il a beau être "The Inovator of Violence" il reste , à ce jour, le catheur ayant le plus perdu de match, tu vois , en prs de 6 ans, il n'a réussit à battre Raven qu'une seule fois. Et Mick, Mick, cet homme n'est connu que pour son match contre Undertaker ou il est tombé à 2 reprises de cette cage! C'est ca qui a fait de lui la "légende hadcore" comme il s'autoproclame, cet homme est comme toi, surestimé.

Il reprit sa respiration et une gorgée de bière par la même occasion.

Alors en ce qui cocerne le "Extreme Elimination Chamber Match" qui, e fait , il faut le dire, n'avait que le titre d'Extreme, je suis content de ne pas y avoir participé. C'était un match pour le titre ECW, et dans cette cage il n'y avait que RVD de la ECW. Meme Sabu a été enlevé pa une attaque mesquine. Un match Extreme qui ne l'était pas, le Big SLOW, c'est vrai que son poids est Extreme mai c'est tout, Test, CM Punk, no-vomment, Bobby Lashley,uh?Haha, un lutteur amateur qui se croit Extreme, il ne sait même pas donner un coup de chaise,haha.

Pour en revenir a ton équipe, il est vrai, je te l'accorde, que tu ne la 'pas intégré por qu'ils te protègent, ca c'est sur. C'est plutôt à eux de se protéger de toi. Dois-je rappeler combien de partenaires as-tu traïs,uh? Combien?

Il se retourna vers Lillian puis alla s'assoir à côté d'elle.

Vas-y Shawn, je te laisse m'aboyer dessus si tu as encore quelques insutes puériles en reserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:12

HBK Premiere Speech2hi1qi4
HBK rigola et reprit la parole

Bon aors deja sache que personne ne me dit quoi faire donc si je veut gueler et bien je guelerai autant que je le souhaite parce que plus tu boit et plus tu deveint sourd donc je suis obligé de gueler!


HBK Premiere Speech1dx9co4
HBK Premiere Speech2hi1qi4

HBK chauffa le public puis recomenca a parler


Bon ensuite quelle honeur aurait tu a batre Kalhi?Et bien est ce que tu t'interesse un petit peu au catch sorti de ton peitt monde a toi?Parce que si tu l' aurai battu tu aurait été l'un des seuls avec Taker et Cena a avoir batu le géant le plus con de la tere car la pour une fois tu as raison ce géant est bien le plus con de la tere!Et sache que pour gagner deja il aurait déja fallu que tu esquive sa descente de la cuisse ou que tu le mette au sol car c'est le seul moyen de le batre on a bien vu avec Cena comment sa c'est passé!Et deja je ne suis pas un acteur je respecte juste la désision de ce qui font les stroylines pour ne pas etre viré et si je perd souvent c'est parce que tout le monde c'est que Vince me déteste et en plus il n'a pas du appreceir qu'avec HHH on lui fasse aller voir le Cul de Big Show de plus pres!


HBK Premiere 27495443bf6mg2
HBK Premiere 67088256xi7mv4
HBK Premiere Speech1dx9co4
HBK Premiere Speech2hi1qi4

HBK regarde le public qui lui fait une ovation puis reprend la parole

Bon alors c'est vrai que tu est peut etre un tout petit peu meilleur que Tomi Dremer et Mick Foley,et encore cela reste a prové car ce n'est pas du tout sur,et au fait toi aussi tu est surestimé mec puisque Tery Funk te botterai les fesse en un rien de temps quand il le veut!

HBK marque une petite pose puis reprit

Bon ensuite a propos du Extreme Elimination Chamber tu dit n'importe quoi mec quand ce match a eu lieu pour toi il y avait que 1 gars de la ECW mais c'est faux c'est plutot le contraire mec il y avait que 1 gars qui n'était pas de la ECW est ce mec est Bobby Lashley est tu croit que c'est un lutteur amateur mais alors comment il fait pour battre Umaga,Shane et Vince en mem temps?Meme si c'est décidé a l'avance mais de toute facon toutes tes defaite et tes victoires tout comme les miennes sont décidés a l'avance.Et CM Punk est un catcheur qui vient de débuter donc tu ne pas dire que c'est un nulle parce que si sa se trouve dasn 1 mois il t'aura ratatiné en un rien de temps ou alors se sera toi qui l'aura ratatiné en un rein de temps!Seul l'avenir nous le dira!

SANDMAN SUCK!SANDMAN SUCK!SANDMAN SUCK!SANDMAN SUCK!

HBK marque une nouvelle pose pour laisser le public s'exprimer puis reprit

Alors tu veut nous dire combien de partenaire j'ai trahi et ben sache que je le sais tres bien moi meme je les ai pratiquement tous trahis et tu c'est quoi et bien j'en suis fier parce que ils me prenait tous pour un petit et je n'aime pas sa!Et puis par exemple je les ait peut etre tous trahis mais ce n'est pas toujours moi qui ai fait le premeir pas regarde HHH c'est lui qui avait commencé a me trahir et a me tabasser!Donc c'est pour sa que je vous annoce ce soir que si Hulk et Bill font les malins avec moi et bien je les trahirais mais comme il ne sont pas aussi con que touts les autres et bien sa se passera bien entre nous et nous allons pouvoir devenir la meilleur team de cette federation.Et je le repete Bill et Hulk n'interviendront pas dans notre match donc tu poura cather sans peur pour que nous donnions a ces fans le meilleur combat de ce premier show de la WCW!

Bon et tu prefere continuer a draguer Lilian et qu'on en arrete la ou tu veut continuer?Et au fait sa va cette fois je n'est pas trop abimé des petites oreilles parce que sa serait bete quand meme que tu ne perde une oreille comme Mick Foley!Car apres on poura dire que vous vous ressemblez tellement tous les deux avec une oreille en moins et d'etre pas aussi Hardcorde qu'on le dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:48

hg: merde mon pc a planté. J'avais fait une belle réponse. Mais la avecle bac qui approche je sais pas si je pourrais rep. dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Edge

Edge


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:09

HG : HBK tu fait avec l'entrer de la DX alors que tu fé pas parti de la DX
Revenir en haut Aller en bas
http://wresltingfederation.actifforum.com/index.htm
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:03

hg:oui je c'est mais je n'est pas trouver d'autre images de lui il va falloir que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:55

] HBK HBK HBK...Personne ne te dit quoi faire,uh?C 'est ce que tu as dis! Alors pouruoi dis-tu que tu fais ce que les gars qui font les storylines te disent de faire,uh? Tu sais, moi je fais ce que je veux, d'ailleurs Kurt Angle pourra témoigner, a la ECW a l'époque, lorsque Raven me crucifia,uh? Personne n'était au courant,même pas moi, ni ma femme ni mon gosse devant qui j'ai été crucifié. Et ce Kurt, d'ailleurs si tu m'entends Kurt on en reparlera un jour, a voulu porter contre "The Mad Genius" Paul Heyman si Raven ne faisait pas d'excuses publics... Tu ne vois pas de quoi je parle,uh? Tu devrais sortir de ton petit monde. Je vais te afraichir la mémoire.

<object><param></param><param></param></object>

(hg: ne prends pas en compte les commentaires. G ps le temps de faire un montage.merci)

Tu voi ca,uh? E bie personne ne l'avai prévu. Mais bon toi tu étais trop "occupé" à faire TON match du siècle contre R.Ramon.Et en parlant de l'autre gland hadicapé, je l'aurais battu sans problème, je n'ai jamais affronté de s grand gland certes, mais jamais des aussi lent et ussi nul non plus. J'en ai affronté des plus violents, des plus durs, des lus suicidaires, des plu sadiques et des plus rapide. Et je les ai battu.Tu as trahi tout tes partenaires, moi jamais, j'ai été champion par équipe avec le petit Spike Dudley alors que toi, tout tes partenaires sont des grands costaux que tu dégages au moindre problème. Alors Billou "Da man" et Hulky le héro télévisé, vou avez entendu votre partenaire,uh? Au moindre problème ils vous vire, et vous faites équipe avec lui,uh?

Il reprit sa respiration ainsi qu'une gorgée de biere.

En parlant du Elimination Chamber, tu dit que seul le policier (hg: en anglais Bobby=policier) était le seul a ne pas être de la ECW,uh? Tu as tout faux. Il ne suffit pas d'être dans le Brand que VKM appelle ECW pour être quelu'un de la ECW! ECW ce n'est pas que Trois vulgaires lettres non. ECW was a life-style, and ECW était bien encrée dans son époque, c'est-à-dire que la ECW a permis de développer le catch et de faire de lui ce qu'il est devenu. Sans la ECW, amais tu n'aurais pu faire joujou avec des tables ou avec des échelles. La ECW n'avait pas beaucoup de tunes c'est vrai, mais elle avait quelque chose que les autres n'avaient pas et n'ont toujours pas aujourd'hui: UN VRAI public de fans. ECW a ré-inventé le mot "fan". Jamais tu n'auras eu, lors de tes entrées un acceuil tel que moi j'ai recu à ONS1 ou lors de mon retour à la ECW arêna. Jamais ceux qui prétendent être tes fans; et qui te sifflent des que tu ne leur plait pu; n'auront chantez ta musique d'entrée,uh? Non jamais. Jamais un autre lutteur qui ne faiait pas partie de la ECW n'a eu le public qui chantait sa chanson pendant son entée. JAMAIS. Ni le ROCK, ni Hogan, ni toi, ni hHh,personne. Et tu te permet de dire que tu es une Icone,uh? Et tu dis aussi que je ne représente pas le miux tout ce que était la ECW,uh? La ECW c'était une arene, des lutteurs mais surtout un VRAI public. Un public comme tu n'en auras jamais. Lorsque comme moi, ton public se mettra chanter ton theme d'entrée, alors la sulement tu pourras dire que tu es ne Icone. Mais cette raction que le public me donne, même 4 ans après la fin de la ECW, a ONS lacceuil qu'ils m'on fait montre bien que JE représente tout ce que la ECW est.

Les fans de la ECW présent se mirent a chanter:

ECW! ECW! ECW! ECW!

Le Sandman sourit et reprit.

Tu vois, un public comme ca, tu n'en a pas.Et c'st ca qui fait de moi "The Hardcore Icon" et qui fera de moi le futur Champion Hardcore. En parlant de ce titr, sais-tu pourquoi il a ét créé? Tout simplement pour redre hommage à la ECW. D'ailleurs, l'homme qui a le plus pourté ce titre est Tommy Dreamer. Il l'a portait 14 fois!
Tu vas peut-être dire que d'abord j'enfonce Tommy et que maintenant je le fait passer pur un dieu,uh? Et bien pas du tout. Tommy Dreamer c'est Tommy Dreamer, "The Innovator of violence", il représente également le catch de la ECW, mais moi je représente la ECW, son catch, son Histoire, je suis plusieurs fois champion ECW, et son public.


Il retourna vers Lillian et dit a Shawn:

Bon maintenant fini de parler, tu me saoul plus que toutes les bières que je boit, haha. Alors je vais aller me faire un petit resto avec Lillian si tu n'y vois aucun inconvénients.

Il posa son micro, alla vers Lillian et ils partirent en remontant l'allée centrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:56

hg: maintenat je ne sais vraiment pas si je pourrais repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:43

HBK Premiere Speech2hi1qi4

HBK reprit la parole

Bon alors deja juste avant que tu parte avec Lilian pour aller manger au resto et que apres vous finisez au lit a vous echanger des machins dans le cul et ben je vais te parler a toi et aux fans ecnore un petit peu.Et juste au passage non je ne voit pas d'inconvenient a ce que tu ailles au resto avec Lilian puisque je t'ai deja dit que je melangé pas boulot et vie sentimentale mais peut etre que par la suite avec toutes ces divas qui s'inscrivent je vais faire
quelques exeptions.


Bon par contre tu as rasion je me suis trompe en disant que personne ne me disait quoi faire puisque je respecte les décisions des gars qui font les storylines donc eux me disent quoi faire
mais je voulais dire que auncun catcheur ne me dit quoi faire.Mais je pense a un truc c'est que toit tu peut peut etre me dire quoi faire puisque tu n'est pas un catcheur mais un draguer professionel et c'est tant mieux pour toi si sa marce avec Lilian mec Felicitations sincerement tu as trouvé celle qui te fallait celle qui ne sait rien de toi!


Et tant mieux pour toi mec si tu as été crucifié comme sa tu est comme le petit Jésus et en ce moment tu est dans ta phase de Résurection et bientot tu va mourir pour de bon et enfin laissez ce monde tranquille de toi. Et au fait tu nous a meme pas dit ce que Kurt a voulu porter contre "The Mad Genius" Paul Heyman si Raven ne faisait pas d'excuses publics.Et oui en effet tu as seulememnt dit Kurt a voulu porter contre "The Mad Genius" ...Mais heureseument pour moi et les quelques fans qui ne savent pas ce que Kurt a voul porter et bien je vais leur dire parce que moi contrairement a toi je c'est de quoi tu veut parlé puisque en fait Kurt Angle voulait pourquivre Paul si jamais la ECW a le malheur de le montrer dans le même épisode que l’ange de crucifixion,autrement dit toi crucifie par Raven.Donc je supose que toi tu as oulbier de nous direplainte apres que tu nous ait dit porter. Et ton pretexte pour lequelle tu dit que je ne sait pas de quoi tu parle,alors qu'en plus je sais parfaitement de quoi tu parle,est totalement mal choisi puisque cet episoe ou tu as été crucifié etait vers les années 1996 alors que moi mon match du seicel c'est déroule avant puisque'il s'est déroulé en 1993! Et d'ailleur c'est pas bien d'utiliser a peu pres le meme style de mes phrases "Tu ne vois pas de quoi je parle? Tu devrais sortir de ton petit monde"mais c'est surement un moyen de montrer que meme toi tu reconnait que je suis le meilleur.Et en plus tu as utilé cette phrase alors que je sai tres bien de quoi tu parle.Et oui je sait beaucopu de chose il est sure que il y a des choses que je ne sait surement pas mais la tu t'est fait avoir!

HBK Premiere 27495443bf6mg2
HBK Premiere 67088256xi7mv4
HBK Premiere Speech1dx9co4
HBK Premiere Speech2hi1qi4
HBK marque une pause pour reprendre son souffle et ragarde les fans qui le soutiennent psui il reprit

Bon ensuie tu as battu des gars plus sadiques,et tou ce que tu as dit,que The Great Kalhi et bien je te félicite mec mais sache que toutes les victimes que tu as faites et bien aucunce ne t'aura permis de savoir comment me batre car moi je suis plus intelligent que tout ceux que tu as battu mais certes moins sucidaires.Bon et si je dégage tous mes coequipiers meme si ils sont grand et tres costaud et bien il peuvent sans prendre ca leur guele parce que si ils font les malins apres il faut pas venir pleurer! Et tu peut prévenir Bill et Hulk si tu veut mais de toute facon les choses sont claires entre nous il ne font pas les malins et moi je ne le fait pas avec eux,on se respecte mutuellement et puis il n'y aura pas d'embrouille.La NWO est fondé pour la vie et elle restera constitué de Bill,Hulk et MOI meme.

HBK Premiere Speech2hi1qi4

HBK marque une nouvelle pose pour souffler un petit peu puis il reprit la parole

Bon ensuite tu dit que je me trompe et que pour faire partie de la ECW il ne suffit pas de faire partie du Brand que VKM appele ECW.Mais c'est toi qui te trompe,une fois de plus,parce que c'est moi qui ait rasion tu fait partie de la ECW si tu est dans le brand de la ECW mais c'est pas parce que tu est dans leur brand,comme Bobby par exemple,que tu fait partie de l'histoire de la ECW donc tu t'est encore trompré dans ce que tu voulait dire ou alors tu t'est mal exrpimé. Et ensuite tu croit quoi que parce que tes fans chantent su ton the f'entré et que des que tu arrive font le plus de bruits possilbes c'est parce que tu reprente le mieux la ECW est bien c'est cnore faux car si ils font tout sa c'est tout simplement parce que tu rentre par le public et juste un conseil d'amis si quand tu rentre tu n'aurais pas deux gars pour te proteger et bien tes fans t'amierais encore plus car elle pourraient te toucher et sa ce serait leur prouver que toi aussi tu les aimes.Et ne plus si tu as eu un acceuol fenomenale c'est otut simplement parce que c'était le retour de la ECW donc touts les catchuers qui étaieint de la ECW a ce moment la on ressu le eme acceuil que toi! Et deja je n'ai jamais dit que ce n'était pas grace a la ECW que je me faisait encouragé.Et puis de toute facon il faut se rendre a l'évidence mec la ECW est morte et tout sa de la faute a Vincent Kendy McMahaon.

Et tu dit que c'est le public qui fait de toi le Hardcorde icon que tu est et que moi je n'est pas de public comme le tien.Et bien donc avec la premire chose que je vient de citer de ce que tu nous a dit et bien cela prouve bien que ce n'est pas tes talents de catcheurs qui te donnent ce surnom mais bien parce que le public t'aime.Et tu veut savoir pourquoi je n'est pas de public comme le tien?Et bien c'est tout simplement parce que je suis THE HERAT BREKA KID donc les fans ne veulent pas que je leur birssent leur coeur un jour ou l'autre donc il prefere ne pas me soutenir a 100% pour eviter un mal entendu entre eux et moi.Voila la vrai rasion et pas celle que toi tu nous donne en nous disant que seul les gars de la ECW ont deriiere eux un vrai public.Vous en tant que membre de la ECW vous avez juste pour la plupart d'etre normalement la reputation d'etre Hardcorde donc de donner des combats avec du sang et sa les fans adorent.

ET ensuite tu nous sort que Tommy Dreamer represnte le catch de la ECW et apres tu nous dit que toi tu represente la ECW,son Histoire et son public.Donc la tu veut vraiment cracher sur Tomy en lui volant les faits pours les quelles les fans de la ECW l'adorent c'est a dire qu'il represente le Catch de la ECW!Bon allez voila j'en est fini avec toi tu peut maintenant tranquillement aller avec Lilian au resto et passez une bonne soiré.Et prend un bon beaf steak saignant au fait comme sa tu vera un autre sang que le tien qui va couler a petit flot sur le ring de la WCW mercredi!


Puis HBK se diriga tranquillement vers les vestaires met attendit un pett peu pour voir si Sandman a quelque chose a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:18

[center][b]Le Sandman s'arreta, se retourna et reprit:

God Damn! Merci Shawny, c'est vrai que j'ai oublié de dire que Kurt "voulait PORTER PLAINTE" (hg:la tu exagere un peu t avais tres bien compris ce que je voulais dire^^. Je pourrais faire pareil avec: "tes fans chantent su ton the f'entré ". lol^^). Mais c'est vrai, tu es très intelligent.

Il s'arreta et reprit:

Qu'es-ce que j'ai dit???Que tu étais intelligent?! J'ai dit ca? Moi? Tu as encore raison je doit être bourré haha. Tu dit que tes fans ne te soutiennent pas a 100% pour éviter d'être blesser par tes mauvais gestes... HOoo! Pauvre petit. e ne sont pas des vais fans, c'est ce que je dit. Moi, que je soit Hell ou Face ils nt toujours étés la pour moi. Je ne les ai jamais decus. Que je frappe Shane Douglass ou Taz, Tommy Dreamer ou Cactus Jack. Ca ne change rien, ce sont des vrais fans eux.Par contre je suis d'accord, VKM a tué la ECW.Mais j'ai raison sur le fait que tu ne comprens pas ce que ECW veut dire. Mais changeons de sujet. Si Bilou et Hogan sont assez cons pour risquer de se prendre un Big Stevie Kick ...

Il marqua une pose, se gratta la tête puis repris:

Pardon ca c'était la prise de Big Steevie Cool, alias Steven Richards pour les incultes, lorsqu'il se moquait de la nWo en créant la bWo.

Les fans de la ECW présents chantèrent bWo! bWo! bWo! bWo!

Donc je disait, si Billou et Hogy sont assez stupides pour rester avectoi, libre choix à eux.Tu peux critiquer le fait que les gars de la ECW sont bons qu'à se battre avec des armes et à se faire saigner. Mais ce n'est pas moi qui suis venu pleurer pour avoir un match avec "moi je veux pour le sang,des tables,des tables de barbelés,des batte de baseball" et tout ca pour le titre hardcore. Tu dis que je ne suis pas un catcheur parce que je suis un gar de la ECW violent et tout et tout... Mais tu demandes un match hardcore ...

Il regarda HBK.

tu devrais aller voir un psy HB parce que j'ai eur pour toi, en effet j'ai l'impression que tu nous fait une crise de Scysophrénie. Tu parles de la religion d'une facon qui ressemble à celle d'un antichrist. Ecoute mec, tu as voulu arreter les scenettes avec la Dx a la WWE parce qu'elles allaient a l'encontre de tes convictios religieuse alrs ne nous fait pas croireque maintenant tu t'en contre fiche de dieu. ARRETE, PAS A NOUS.!!

Il rigola.

Tu dis qu'à ONS 1 tout les gars de la ECW ont eu le même acceuil que moi,uh? Ils ont certes eu un acceuil de feu comme tu n'en aura jamais.D'un autre côté, le public n'a chanté que sur MON theme song. Si tu ne la as vu,c'est tout simplement parce que tu n'as pas vu la version originale du PPV qui est passée en direct et que tu as du voir celle modifiée par VKM parce que ce fils de pu** ne voulait pas payer les rits d'auteurs sur la musique.Mai passons. Maintenant je m'en vai parce que tu me saoul.

Il s'en alla et disparu derriere le rideaupuis il revint avec un micro en main:

Attends, j'allis oublier, t'as dis que tu savais beaucoup de choses mais pas tout, c'est vrai. Mais tu me fais rire, tu n'es même pas capable de donner la vraie date de ton "match du siècle" contre Razor Ramon Hahahahaha. Tu dis qu'il s 'est déroulé en 1993,uh?Hahhaha. Ton put*** e match eu lieu a Wrestlemania 10 c'est-a-dire en1994 Hahaha, honte à toi!! Aller, je te laisse avec ta honte et je te di à mercredi.

lL s'en alla en se bidonnant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Sandman

Sandman


Nombre de messages : 606
Age : 34
Date d'inscription : 08/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

hg: dsl g oublie j'ai de centrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
HBK

HBK


Nombre de messages : 470
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:30

HBK rigloa et reprit un micro:

Bno alors vous allez vous dire que je susi fous parce que je vais parler tout seul ou du moins pas tout seul je vais vous parler a vous si vous le voulze bien et puis de toute facon meme si vous ne le voulez pas et bien je parlerz quand meme

HBK marque une pose puis reprit:

Et puis de toute facon je m'en foute qu'il ait raison en disant que vous n'etes pas des vrais fans car si vous le voulez vous pourez lui moter que vous etes des vrais fans et pas que des fans qui jurent par la ECW.Et d'ailleurs je suis sure que si toute fois c'est moi qui remporte ce combat et bien que vous allez soit me huer pour les fans qui seont de la ecw ou alors m'acclmaer et chanter mon theme d'entré jusqua que je ne puisse meme plus parler.ET si vous faites sa et bien laissez moi vous dire que je l'accepterez qu'a une condition c'est que si un jour je doit perdre le titre,bien sur si je le gagne demin soir contre ce bourré,et bien vous devez faire exactement pareil que si je l'avé sinon sa voudra dire que vous etes que des Fils de la Plage qui suce les couilles au champion!
Et puique la ECW apparament a la meilleur public pourqoi ne pas leur monter que dasn les jours qui viennenvt tout ceci va changer?

YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES

Est c'est vous chers fans de la WCW qui aller devenir le meilleur public,des vrasi fans qui accalmant chauqe catcherus qui le mérite,donc bien sur si vous pensez que je ne le merite pas et bien ne m'acclamez pas, et monter que l'ere de la ECW est belle est bien fini!Et que a present c'est la WCW qui a le meilleur public.Et en plus ne l'oubliez pas nous sommes en guerre avec la WWE donc vous avez deux plublics a rattatiner celui de la ECW et de la WWE.J'espere que vous etes pret a relever ce défi?

YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YESYES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YES!YESHBK!HBK!HBK!HBK!HBK!HBK!HBK

Bon esnutie revenons en a Sandman.Bon alors le public a toujours été derriere toi que tu soit Hell ou Face et bien je te félicite mec,et tu les a jamasi décu et bien bravoe encore man et sache que sit moi je les ai décu c'est parce que c'est dans ma nature c'est comme sa et puis il faut dire que vince par exemple en a rajouté un petut peu en faisant gagner Cena contre moi a Wrestlemania 23.Et en trotre c'et a cause d elui si j'ai décide de rejoindre la WCW!ET tu sais quoi c'est pas parce que je n'ai pas un public comme le tien que je vais mourir mec et que je ne pouré pas atteindre mes objectifs.Regad apr exemple Edge il a paratiquement aucune fan et pourtant il est quand meme le World Heavyweight Champion.Docn toi tu as des fans et bien tant mieux masi ne t'en fait pas les fans de la WCW vont regler cela dasn les semaines ou mois qui arrivetn et tu vera ce que c'est den apas avoir de fans et tu araus le chance de découvrir que tu vit encore mieux sans car tu eput dire ce que tu veut car ils ne t'en voudront jamais!


Bon et ci Hulk et Bill sont assez con comme toit tu les cite et d'ailleurs c'est faux et bien c'est tout a fait le contraire il me font confiance eux au moin pas comme Cena qui a chauqe fois me surveillé et c'est pour sa que je lui ait mi mon Swett Chin Music dans la face parce que il me surveillait et sa je n'aime pas je suis libre de mes choix si il m'aurait ecouté au lieuw de me surveiller quand je lui est dit que rien n'arriverai avant Wrestlemanai et bien sa aurait été vrai mais bon il voulait a tout prix y goutté avant donc je lui ai fait ce cadeau!

Bon ensutie je vais expliquer a ces fans pourqoi je veut un match Hardcorde .Bon alors si je veut un match Hardcorde c'est tout simplement parce que il y en a deja quatre sur le tire Wolrd Heavyweight et que je pouvé pas laissez ma tailte sans ceinture et en venant a la WCW je me suis juré que j'allé gagner des tires que je n'ai jamais eu et également faires des nouvelles experriences.Donc ce match harcorde pour le titre est pour découvrir de nouvelles choses et avoir un titre que je n'est jamais eu dans ma carriere et également empeché que ce tire revienne a un ancien membre de la ECW car le seul moyen de pouvoir battre la WWE est de devenir Hardcorde donc je n'est pas d'autre choix que de m'entrainer en Hardcorde et rien de tel q'un bon match Hardcorde pour débuter et au fait je te remerci que se soit toi qui soit venu pour m'affronter vu que tu est l'un 4 meilleurs rien de telle qu'une vicoire sur l'un des maitre en la matiere pour ma reconversion dans le Hardcorde et ce meme si sa va peut etre en contradiction en ce que j'ai dit plus tot!!!!

HBK reprit son souffle et reprit la parole

Bon alors je devrait aller voir un psy et toi tu devrait aller dans un cure de desintoxication parce que plus tu boit et plsu tu perd la boue.Mec beacoup plutot j'avasi dit que moi et dieu c'était terminé vu qu'il m'avait abandonné a Backlash et toi tu veint me soulé que je parle de la réligion comme un antichrist.Bon et si j'ai voulu arreter mes conneries aec la DX a la WWE c'est parce que Dieu m'avauit pas encore abandonné et moi je respectai encore la religion mais maintenant c'est fini.Donc a pres tu vient me casser les couilles a ne pas vouloir accepter que je m'en fiche ce fils de la plage de dieu,oui c'est comme sa qu'il s'appelle d'orenavant!Et puis deja qu'est sa peut te faire que je m'en fiche c'est parce que tu as peur que je puisse faire beaucoup de chose dans notre match que je n'aurai pas pu faire si je croyait encore a ce con de dieu?Sa doit surement etre sa!

HBK s'arreta et se calma puis il recomenca a parler

Bon ensuite tu dit que je n'ai pas vu la bonne version de ONS1 parce que je n'ai pas remarqué que le public a chanté que su ton Theme Song mais tu est con ou quoi?Je t'ai deja dit que si il chanait sur ton theme song c'est tout simplement parce que tu rentre par le public et tu va voir que dan notre match de demin soir et bien il vont aussi chanter sur ton Theme Song car tu va aussi renter par le public man!!!

Et bravo pour le jeu de mot mec quand tu dit que tu t'en v aaprce que je te saoul tu me comparre a la biere que tu boit maitenant.Bavo c'est le jeu de mot le plus pitoyable que je n'est jamais entendu man toutes mes félicitations!

Bon et c'est vrai que j'ai oublié la date de mon match contre Razor Ramon mais aussi avec toutes les conneries que tu nous sort comment tu veut que je soit concentré a 100% sur ce que je dit?ET ta raison laisse moi avec la honte en en plus tu voit je viet meme de l'aggraver ma honte parce que je vient de parler tout seul!j'ai plus qua aller me sucider maitenant avant que la honte ne le fasse pour moi.Bon allez sérieusement je vasi moi aussi quitter ce ring car parler tout seul sa casse les roustons a la fin.Alors Bonne chance a toi et a Mercredi chers fans!!

Puis HBK quitta également l'aréna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HBK Premiere Empty
MessageSujet: Re: HBK Premiere   HBK Premiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HBK Premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser