World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Shelton match pour Smackdown

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Shelton match pour Smackdown Empty
MessageSujet: Shelton match pour Smackdown   Shelton match pour Smackdown Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:28

JR : Bienvenue ! J'espère que vous etes nombreux devant votre télé a nous regardez.
King : Je le pense bien ! Mais tous de suite les impressions du nouveau champion eurpèen Shelton Benjamin !

Le grand écran s'allume et l'on voit Todd tout seul qui attend que Shelton arrive.

Todd : Bonsoir a tous dans l'aréna ! Comme vous le voyez je suis tous seul et Shelton n'est pas la avec nous ! Et on se demande tous se qu'il fait, c'est pourquoi nous allons allez dans sa loge ou il doit sûrement se préparer pour venir ici.

Todd se dirige accompagné d'une camera vers la loge de Shelton Benjamin, le cameraman film bien la plaque ou son nom est marquer dessus et Todd toc. Shelton viens ouvrir la porte et apparais avec la ceinture europèen sur l’épaule.

AH ! Salut Todd sa va bien ? J'avais complètement oublié notre interview ! Vas y pose moi tes questions.

Ouais sa va bien. Alors j'aimerais juste savoir, si tu allé mettre en jeu ton titre au prochain show, c'est a dire celui de Smackdown !

Je m'attendais a se que tu me pose cette question, Shelton s'arrêta de parlé un moment puis reprit, j'avais ... justement l'attention d'allé le dire se lu ring ! Donc soit patient avant de savoir la réponse !

Shelton par tranquillement en direction du ring pour répondre a la question de Todd.

JR : Nous allons avoir se soir Shelton sur le ring !

Shelton Theme Song


Get this widget | Share | Track details

King : Et le voila déja qui arrive ! Le nouveau champion europèen !

Shelton match pour Smackdown Rf_813

Shelton monte sur le ring fière de le performance qu’il a fait a Vengeance puis demande un micro.

Alors bonjour a tous ici dans l’aréna. Donc comme vous le savez déjà j’ai gagné cette belle ceinture lors de Vengeance face a Mr.Kennedy qui avait dit qu’il allé me battre ! Mais vous l saviez bien que c’était impossible. Mais bon se fut comme tous les TLC un match épuisent, même quand c’est face a un adversaire aussi nul que Kennedy ! Donc c’est pour ça que je ne mettrai pas en jeu m’as belle ceinture en jeu lors de mon prochain match.

Public : Ohhhhh ! You suck! You suck!

Mais a qui vous parlez ? Il y a Kennedy dans les parages ou quoi ? En tous cas … je me battrai quand même face à qui le veut dans un match normal. Donc celui qui veut venir se battre qu’il vienne ici ! Mais je vais finir en disant se que John Cena disait : IF YOU WANT SOME ! COME GET’S SOME !

Shelton attend un adversaire pour le prochain show.


(Kennedy ne prend pas ses insultes pour toi mais je joue mon personnages ...)
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Shelton match pour Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Shelton match pour Smackdown   Shelton match pour Smackdown Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

[b]mr kennedy theme song
Shelton match pour Smackdown 00051110
Shelton match pour Smackdown 00063110
Shelton match pour Smackdown 00071110

il prend un micro: shelton felisitation pout ta victoire chanceuse a vengance mais a smack down je ne ferai pas laiserrai pas de cadeau pour prendre le dessus sur moi je veut mon match revange 1 contre1 toi et moi dans un last man standing


hs : pas pus mettre de photo le site beug


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://batista5714.skyblog.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Shelton match pour Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Shelton match pour Smackdown   Shelton match pour Smackdown Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:33

HS : désoler mais sa ne sera pas pour tout de suite alors parce que j'ai répondu a Khali pour faire un match a Smackdown ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Shelton match pour Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Shelton match pour Smackdown   Shelton match pour Smackdown Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:23

HS : Enfaite c'est bon Khali as était virer donc je répond a ton message. et si tu veut un site pour les photos vas sur : http://imageshack.us/)

Shelton alla vers les cordes les plus proches de Kennedy et lui répondit :

Tu dis n’importe quoi ! Ce n’était pas de la chance mais belle et bien de talent ! Donc tu veux une revanche contre moi ? Tu n’en as pas déjà assez eu avec notre match à Vengeance ? Tu veux encore que je te botte ton gros cul de blondinet ? Tu ne veux pas te chercher un adversaire ailleurs, parce que tu me lasse déjà avec ton catche a deux sous ! Mais comme je suis un champion … je me dois de répondre a tous les défis … sa sera comme tu l’as dit … toi contre moi pour le titre europèen dans un Last Man Standing match.

JR : Voila que c’est fait Kennedy a réussi a faire changer d’avis Shelton Benjamin et il vas catché a Smackdown pour le titre !

Attendais ! Je n’ai pas fini … se match sera comme je les dit un Last Man Standing match mais j’aimerais changé quel que chose … il n’y aura aucune disqualification ! Et c’est pourquoi je te le dit déjà sa sera la seule fois ou tu pourras toucher cette ceinture. dit Shelton en montrant sa ceinture.

King : Shelton ou comme on l’appelle dans les couloirs Shelti ne serais pas sur du match qu’il vas faire contre Kennedy ? Peut être il ne se sens pas prêt a combattre contre lui mais a quand même accepté ? Cest comme ça qu’on reconnaît les vrais champions.

Pourquoi je dit c’est la seule fois a tu pourras la toucher ? Parce que tu pourras tous simplement te la prendre dans la face et tu pisseras tellement le sang que tu en chialera comme un petit bébé de 2 ans qui vient de se faire un petit bobo.

JR : Et voila le match vas etre fait ! Shelton Benjamin VS Mr.Kennedy dans un last Standing Match pour le titre Européen ! Le show de Smackdown sera aussi bien que Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
mr kennedy

mr kennedy


Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Shelton match pour Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Shelton match pour Smackdown   Shelton match pour Smackdown Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:17

c est vrai shelton tu a gagner a vengance et tu est champion mais dans le last man standing match de smack down je te jure que ton titre sera entre mes mains
et je peut te l'assurer que je te detruirer avec tout les objets qui me tonberont sur la main
Shelton match pour Smackdown Screen10
jr:voilà mr kennedy a annoncee le sens que prendra le match a smack down
jloui vous aver raison et je pense que se last man standing sera grand
Revenir en haut Aller en bas
http://batista5714.skyblog.com
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Shelton match pour Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Shelton match pour Smackdown   Shelton match pour Smackdown Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:30

Randy sort du publique et monte sur le ring et tourne Shelton et lui porte le RKO!!
Shelton match pour Smackdown Randy_23
Apres il part mais il s'arrete pret du titatron et prend un micro!!
Shelton match pour Smackdown 1016
Alors la copine a MVP est au solle!!Hey gamin tu va me le payer je vais te faire vivre un vrai enfers a toi et a MVP mais pas tout seul car j'ai un ami a moi qui veut aussi vous botté le cu et ce pote c'est THE ANIMAL BATISTA alors ne révé pas trop car les seul champion par équipe son devant vous!!Je vais te faire perdre se titre que tu as au tour de ta taille et celle de MVP apres je prendrerais votre misérable carriere!!
Randy lache le micro et fait son signe!!
Shelton match pour Smackdown Randy_24
Apres Randy part de l'arena!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Shelton match pour Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Shelton match pour Smackdown   Shelton match pour Smackdown Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:09

(oh ! t'es pas obligé de couper notre speech !)

Shelton se relève un peu sonner. Il s'appuie dans un coin pour se relevé.


Tu croit tu me faire peur ! Toi avec ton histoire d'amour avec Mickie ? Tu veut juste la bais*r un point c'est tout ! Et je te le dit Randy, ton match pour la titre de la WWE tu peu le laisser tomber ! Tous d'abord il y aura moi pour te bloquer le passage mais après il y aura aussi Triple H mais aussi le champion de la WWE THE ROCK ! Et c'est ca continue a fuir avec des petites Mickie de mes de*x ! Tap*tes ! Et ce qui est de ton "amie", j'insite sr le féminin, frapper des hommes a terre c'est vraiment lache, alors je ne voit vraiment pas comment vous pourez gagner sans tricher une seul fois ! Et pour te répondre Kennedy ! Si j'ai demander un no DQ match c'est bien pour te défoncer avec un chaise ! Mais pourquoi tu dit que la ceinture sera entre tes mains ? Je croit que tu t'es tromper de sujets ! Elle sera entre mes mains !

Shelton part du ring en prenant une chaise et pars a la recherche de Randy et Mickie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shelton match pour Smackdown Empty
MessageSujet: Re: Shelton match pour Smackdown   Shelton match pour Smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton match pour Smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shelton match pour The Great American Basham
» Shelton Benjamin apparition et match a RAW
» brian pour un match pour la ceinture de MVP
» match pour great amercian bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser