World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Match a Great American Bash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Match a Great American Bash Empty
MessageSujet: Match a Great American Bash   Match a Great American Bash Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:18

M.V.P THEME SONG

Montel Vontavious Porter Fait son entré sous les Huements du public


Match a Great American Bash Mvp210
Match a Great American Bash Mvp10
Match a Great American Bash Mvp510


Puis M.V.P monte sur le ring et prend un micro ! et le public le hue de toutes leurs forces


Match a Great American Bash Mvp710


Et Bien et bien et bien, le public ne m'aime toujours pas a ce que je vois !! (public : Houuuuuuu) pourquoi a chaque fois que je viens sur le ring vous me Huer de tout les coté (public : parce que tu craisn , You Suck, you suck !!!!) bon continuez toujours de me huer j'en ai rien a fouutre de toute maniére, vous serais toujours aussi Con !!!
Brefff !! comme vous le savez tous le PayPer View "The Great American Bash" approche a grand Pas et je n'ai toujours pas d'adversaire cela est dommage n'est-ce pas (public : ouaiii va te faire détruire !) Mais merde c'est quand que vous allez vous taire bande d'idiot, si moi je vais me fairez détruire vous , vous êtes des chiottes parce que moi je suis Montel Vontavious porter c'est a dire le meilleur joueur du jeux.Comme je vous l'avais dit tout a l'heure je suis sans adversaire a Great American Bash alors si quelqu'un a le courage de m'affronter qu'il raméne ses fesse sur ce ring !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Elijah Burke

Elijah Burke


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

Match a Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Match a Great American Bash   Match a Great American Bash Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:07

Hg : Je prend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-lutte.com
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Match a Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Match a Great American Bash   Match a Great American Bash Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:33

Match a Great American Bash 108425470620070508170025


JR: je croit que M.V.P se croit un peu trop

King: oui je susi d'accord avec vous JR est-ce que un catcheur vas venir le faire t'aire?


le titantron s'alluma pusi on apercue bobby lashley qui arrivais sur les lieux de la fed


Match a Great American Bash 01

Match a Great American Bash 04

Match a Great American Bash 09


il entra dans sa loge pui sse changa il se fit inerompre par rebecca



Match a Great American Bash 02


rebecca
bonsoir cher public,se soir jai l'immense honneur de discuter avec bobby lashley


Match a Great American Bash 14


rebecca
bonsoir lashley,alor The Great Americain Bash arrive tres vite,aver vous un match en tête?


lashley
et bien ma belle rebecca,oui je vais aller affronter ce petit je suis le meilleur M.V.P,et peut etre le convaincre a mettre sont titre en jeux


rebecca
est-ce que vosu croyer que se match sera plus importent que celui de vengeance lors du match WWE vs WCW?


lashley
oui bien sure car je vais me battre contre le champion intercontinental que je vais demolir devant tout le monde et encore mieux si il accepte de mettre sont titre e njeux sa sera un plus grand defie personelle pour moi


rebecca
et si vous perder se match que penser vous faire,car en plus si il mais sont titre en jeux et vous le perder sa ne sera pas tres le fun a aprendre


lashley
et bie nma belle rebecca si je perd je mavourais vaincue mais je continurais jusquau bout mais bon ele meilleur moyen c'est de ne pas perdre


Match a Great American Bash 22


rebecca
et bien merci baucoup lashley pour se court interview


lashley
sa fais tres plasir ma belle rebecca


THE DOMINATOR THEME SONG


Match a Great American Bash 049

Match a Great American Bash 052Match a Great American Bash 053


la foulle et en delire par larriver de lashley


Match a Great American Bash 055

Match a Great American Bash 062Match a Great American Bash 063


lashley regarde M.V.P puis prend un micro


Match a Great American Bash 066


Match a Great American Bash Bobby20au20micro201ot5


- Lashley -

SALUT CHER FAN DE WWE!!!!!!!!!!!! bonsoir mon cher M.V.P qui se croit pour dieux,alor on est toujour pas aimer a se que je voit j'ai pas raisont cher public

le public n'arrete pas de crier: M.V.P SUCK!!!!!!

hahahaha,c'est sure que si tu les traite de con M.V.P il vont continuer et surtout a etre un aussi mauvais catcheur si tu veut je peut te donner des lecons car c'est pas mal sa qui te manque pour devenir un bon catcheur,mais bon on ne peut pas toujours juger les autre parsont talent,quoi que oui car sans talent sa fais de toi un looser est c'est ce que tu est M.V.P tu vie nfaire ton show sur le ring etc.... mais tout se que tu fais c'est de tecouter parler car le public se fou de toi,de nimporte quoi que tu fais la seul chose qu'ils veulent c'est de te voir perdre ton titre puis de te barré de cette federation,en parlens de perdre sont titre mon petit M.V.P je suis ton adversaire pour The Great Americain bash et ene te prennent pour le meilleur catcheur de la fed pourquois pas mettre ton titre en jeux sans contender,on se fou de ce que vas dire le president mais si t ute coirt si fort que sa alor pouiquois pas le mette ton damn titre sure le match on verra gbien qui de moi ou toi est le meilleur,ok t uvas dire que je ne le merite pas le titre parce que je n'est pas fais asser de match pour demontrer que je valais la penne de competioner pour un titre mais pourquois me prouver tant que sa quand je peut battre le champion si facilment j'ai pas besoin de faire une centaine de match seulment pour te battre vieux c'est pas compliquer et meme que je vais mette du piquant pourquois pas que nous ferint on bon vieux hardcore match tu croit etre a la hauteur pense i bien,THE Dominator vs M.V.P dans un hardcore match pour le titre intercontinental et peut etre si tu me bat le public vont t'aimer mais pas avent alor pense i bien vieux,

lashley abaissse son micro puis regarde M.V.P droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Match a Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Match a Great American Bash   Match a Great American Bash Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:18

Match a Great American Bash 108425470620070508170025


JR : Holalalala Bobby a trés bien riposter contre M.V.P tu ne pense pas
Jerry : Si mais M.V.P va s'en sortir j'en suis sûr, abslument sur
JR : Peut-être mais observons la suite


MVP Sourit et appele le présentateur qui voulais lui parlait tout a l'heure mais MVP avec refusé, en lui fesant un p'tit signe


Match a Great American Bash Mvp310


MVP
Vas-y c'est quoi tes questions


Présentateur
Euh Oui, Alors : Que pensez-vous de Bobby Lashley


MVP
Alors ce que je pense de Bobby Lashley et bah euh que c'est un bourrin qui fonce par tout sans réflechir


Présentateur
Pouvez-vous me citez un exemple


MVP
bah quand il fonce sur son adversaire vous avez jamais remarqué qu'il se prenait toujours le Poteau


Public : You Suck, You Suck

Bon mais vous allez la fermez votre gueules


Match a Great American Bash Mvp410


Présentateur
Ma deuxiéme question est : allez-vous défendre votre titre Intercontinental face a Bobby


MVP
Je sais pas on vera peut être Oui peut être Non


Présentateur
Ok merci aurevoir


Et le présentateur s'en alla du ring et MVP reprit :


Match a Great American Bash Mvp910


Bon mon petit Bobby, tu dit que tu n'a pas besoin de matchs pour me prouvé ton talents, je l'accorde car a peine arriver j'ai gagné le titre Intercontinental dans cette fédération en battant un débile qui mange des verre de terre c'est biensur The Boogeyman, toi je suis sur que tu ne serais même pas capable de battre Le Boogeyman dans un single Match !!!! Moi contrerement a toi j'ai gagné deux matchs d'affilé ! et sa ne risque pas de s'en arreter là, mon chére et beau Bourri, Bobby !!!! Tu viens de dire que tu voulais ma ceinture je veut bien la mettre en jeu mais je ne suis pas assez ridicule pour la mettre en jeu a chaque Matchs, on me la demande tout le temps !!! débrouillé vous merde !!!! moi je me suis débrouillé je me suis trouvé The Rock comme adversaire, The Boogeyman et Randy Orton !!!! trois grand catcheurs a part boogeyman qui fait toujours la même chose. Randy, le futur et The Rock le préssent de la Fédération !!! Alors que toi tu te bats contre Kennedy (je crois) enfin des Bousse qui ne savent pas catcher contrairement a moi !!! Tu dit que je ne sait pas catcher ? au début je l'avoue j'avais un petit peur de tout le monde car c'éatait ma premiére Fédération ou il y avait de grand adversaire, a part toi biensur qui n'est qu'un bourrin qui fonce comme un taureau sans regarder ou tu va !! Moi je réfléchi et c'est pour sa que j'ai gagné tout mes matchs jusqu'à présent et jusu'à aprés notre Match qui va être evidemment accepté car je ne suis pas une poule mouillé, un petit fils a sa maman qui veut directement la ceinture de champion sans avoir fais ses preuves !!!! Pour la ceinture Intercontinental je verrais car un Bourin comme champion sa le fait pas trop


HG : je dit sa parce que j'ai pas encore eu les résulats du match contre Randy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Match a Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Match a Great American Bash   Match a Great American Bash Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:02

Match a Great American Bash 010


le public narrete pas de faire une ovation a bobby lashley


Match a Great American Bash 108425470620070508170025


JR: oooooo M.V.P a boucher bobby lashley mais c'est va iqui se croti pour un tauraux

King: voyon JR lashley et un des plus grand plusieur dit que c'est le deuxieme goldberg,voyon voir ce que lashley vas dire


Match a Great American Bash Bobby20au20micro201ot5


- Lashley -

tu me fais rire M.V.P tu dit avoir battue bogeyman pour le titre intercontinental hey bien moi je prend soin de minformer sur mes adversair juste pour te dire que mon premier match ici a la WWE a eter contre the boogeyman et tu sait quoi je lai battue dans un hardcore match encore mieuc qu'un simple single match,tu devrai savoir sa toi qui est en team avec note GM,mais bon comme sa on croti que moi je suis un tauraux et que je prend toujour le poteaux et bien au moin je prend quelque chose au lieu de te venter est desseillier je dit bie nesseiller de faire peur a tes adversair tu devra icomencer a travaillier sur ton look un peu avant moi jai pas peur de boogeyman jaurais 100 fosi moin peur dun petit ventar comme toi,ok bravo tu a battue randy orton je suis fier de toi c'est vrai il est un grand mais moi aussi jai battue de nombreuse superstar dans ma cariere jai meme battue 10 superstar d'affiler le seul a avori fais sa dans les dernier anné,jai battue des grand meme plus que toi mon cher M.V.P et je susi le seul a avoir brisé le masterlock de chris master j'aimerais bien te voir au masterlock chalange,

la foulle est en delir

tu voti la foule c'est reconaitre un vra ichampion est ce n'est pas toi tu a eu un coup de chance pour avoir ton titre oooo oui boogeyman voyon un peu plus puis i te donnais a competioner pour le titre contre une vache ouai tu vas dire pourquois c'est pas toi que je me suis battue contre pour se titre,et bien tout simplement parce que tu voie on ne veut pas toute etre champion lorsque nous commencons,toi tu est arriver est tu pensais avori la gloire seulment e ngagnant le titre mais regarde le public t'aime encore moin et encore moin car tu a peur de mettre ton titre e njeux contre un tauraux qui prend toujous le poteaux,



King: oooooooo la bobby a eu M.V.P

JR: mais non voyon ce n'est que des parole en l'aire



le titantron salluma puis on voit la defaite de M.V.P qui perd sont titre intercontinental


lashley comence a rire


et bien M.V.P on dirait bien que ton titre tu peut plsu le mettre en jeux,JAI BATTUE RANDY ORTON UN GRAND CATCHEUR,et oui mais lui ta battue pour ton titre hahahahah,wow M.V.P jignorais sa,tu me lavais cacher pour me faire attendre plus longtemp et bien moi aussi jai une nouvelle a t'anoncer,jai eu deux victoire de suite et a vengeance jy vais pour ma troisieme mais malheureusement pas pour le titre intercontinental vue que tu la perdue alor pourquois pas le gagant deviendrai le number one contender comme sa tu aurait une chance de regagner ton titre mais pour sa il vas falloir me battre


lashley laisse tomber le micro puis sapretais a quitter mais il fit une spear a M.V.P puis il le releve et lui fais un dominator qui laisse M.V.P totalment K.O au millieu du ring puis lashley repris le micro


ET BIEN ON DIRAIT QUE TU EST UN POTEAUX M.V.P CAR TU VIEN DE TE FAIRE FRAPPER PAR LE TAURAUX



THE DOMINATOR THEME SONG

Match a Great American Bash 170
Match a Great American Bash 176


lashley desent du ring puis la foulle n'arrete pas de crier son nom LASHLEY LASHLEY LASHLEY


Match a Great American Bash 164

Match a Great American Bash 165Match a Great American Bash 166

Match a Great American Bash 167
Match a Great American Bash 215
Match a Great American Bash 168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match a Great American Bash Empty
MessageSujet: Re: Match a Great American Bash   Match a Great American Bash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match a Great American Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HBK parle pour The Great American Bash
» match pour great amercian bash
» Shelton match pour The Great American Basham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser