World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sting et les Brothers of destruction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:19

Sting se dirige vers le ring.Mais Gene Okerlund qui n'a rien perdu de ses habitudes attendait le catcheur.

Gene:Sting,je peux vous poser une question?
Sting:Allez y,mais pas longtemps alors,j'ai une annonce à faire au public.
Gene:Très bien,il y a quelques années vous avez participé au dernier main event de Nitro,regardez ces images:

Alors Sting quelles sont vos impressions aujourd'hui pour le retour de la WCW?
Sting:écoutez,je suis très heureux et très fier de revenir à la WCW,cette fédération marquera à jamais l'histoire du catch.A présent je m'en vais sur le ring,afin de rendre hommage aux 2 personnes qui font revivre cete fédé.

STING THEME SONG



Sting et les Brothers of destruction Normal_IMG_2435

Sting prend le micro

Sting et les Brothers of destruction Normal_IMG_6189

Je suis de retour à la WCW!

Le public: Yeeeeaaaaaahh!

J'aimerais que tout le moonde remerci le 2 personnes qui ont fait renaitre ce ring mytique:Kane et the Undertaker!

Le public applaudit longuement.

Maintenant je m'adresse à ces 2 hommes,comme vous le savez je suis liée à vie avec la WCW et vous y êtes attachés tout autant que moi.Nous nous ressemblons beaucoup et j'ai cette demande à vous faire: puis-je rejoindre les Brothers of Destruction?
Vous allez me dire pourquoi faire ça sur le ring?C'est simple:le public a le droit de voir ce qu'il va se passer car ce qu'il va se passer risque d'être historique.
A présent j'attends une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:36


KURT ANGLE THEME SONG
Sting et les Brothers of destruction 1kurttr1

Sting et les Brothers of destruction 2kurtkb6

Sting et les Brothers of destruction Kurtangle8ju1

Sting et les Brothers of destruction Cbadc15e93721a38e0a0896437c1

Sting et les Brothers of destruction Kurtangle46lc3

Sting et les Brothers of destruction 10

[color=white]Kurt Angle arrive dans le ring et prend un micro tout en regadant Sting...


Sting et les Brothers of destruction 910

" Sting, Sting, Sting regarde toi, tu es pitoyable à voir, je n'ose même pas de regarder. Mais je n'ai pas le choix car je ne vais pas laissé passer ça. Alors comme ça, le grand Sting à peur dèrrière son maquillage, franchement, je dois le dire tu craind à mort là. Je te regarde sur le ring pour demander une protection en la présence des Brothers of destructions à tes côtés. Je dois l'avouer, que tu serais bien tranquille avec eux. Pas une embrouille, pas un lutteurqui viendrai te poser des problèmes. Mais dis moi, que comptes-tu faire une fois dans cette team. La cuisine, du tricot. Franchement, moi je ne sais pas. Crois-tu vraiment que Kane t l'Undertaker on quelque chose à faire de toi. Tu crois vraiment qu'il y a une place pour toi. Avec le temps tu aurai du comprendre qu'ils ne veulent qu'une chose, le titre par équipe. Et quesqu'il te reste pour toi, un titre intercontinental peut être. Je te le dis en toute amitié, les Brothers Of Destruction ne te laisseront pas cette ocasion de remporter des titres. Leur seul but est d'éliminer un par un tout les lutteurs dans ce show et pour eux tu n'es qu'un obstacle de plus. Alors ne viens pas pleurer sous ta peinture blanche une fois que tu n'auras plus ta place au sein de cette fédération. Mais tu peu encore sauver ton avenir, tu pourrai lutter contre Kane et Undertaker à la place d'éssayer de les amadouer.
Oui, ils sont puissants, oui, ils sont gigantesque, en effet encore, ils peuvent être une protection utile. Mais cela laissera une mauvaise image de toi.
Regarde moi, je ne compte que sur moi même et je ne m'en porte pas plus mal."

Sting et les Brothers of destruction 289694179

La foule se moque de Kurt Angle en brandissant leurs pencatres...

Sting et les Brothers of destruction 510

" N'écoute pas ces débiles, ils ne savent pas qui sont les vrais champions car oui, je serai bientôt champion même World Heavyweight Champion. Et dans très peu de temps car j'ai les compétence moi et je ne me cache pas dèrrière d'autre plus imposants.Après tout,fais ce que tu désire, ce n'est pas à moi de diriger ta vie même si tu en aurai bien besoin.
Mais ne crois pas que les Brothers Of Destruction aient besoin de toi. Et dès leur arrivés tu auras la preuve par toi même.
Voila, c'était juste une petite prévention, maintenant tu as une décision à prendre, attendre ici qu'ils te règlent ton compte, ou quitter le ring tant qu'il est encore temps.
Si tu me cherche, je serai dans ma loge, mais ne viens pas mettre du sang partout s'il te plaît parce que je viens de refaire la porte...

Kurt Angle s'éloigne du ring en riant et en regardant Sting dans le ring...
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:13

Sting et les Brothers of destruction Normal_IMG_6189


Kurt Kurt...Reste ici un instant.Si j'ai bien compris tes propos,si je demande aux BOD d'intégrer leur team,c'est pour me protéger c'est ça?Alors laisse moi te prouver que je n'ai besoin de personne pour me protéger.

Sting sort de son blouson de cuir une télécommande.

Regarde un peu ça.Ces images proviennent de mon ancienne fédération.Tu dois la connaitre il me semble non?

Sting fait apparait des images sur le titantron.

Sting et les Brothers of destruction Normal_IMG_0920
Sting et les Brothers of destruction Normal_IMG_5501
Sting et les Brothers of destruction Normal_IMG_5498
Sting et les Brothers of destruction Normal_IMG_2481


Le public:STING!STING!STING!

Je suppose que tu as apprécié la dernière photo.J'en ai encore une que tu devrais apprécier,une qui montre ta lâcheté légendaire.

Sting et les Brothers of destruction Normal_IMG_2554

Le public:Angle sucks!Angle sucks!

Et après tu me racontes que je suis un lâche et que je me réfugie derrière les autres ?Venant d'une personne qui n'affronte que très rarement les personnes en face,ça me fait bien marrer.Si j'ai fait cette demande aux BOD,c'est parce que j'ai comme objectif de remporter le titre par équipe.Mais maintenant que tu es ici,tu m'as donné un nouvel objectif...
Alors si tu acceptes mon défi,je te propose un match entre nous deux pour le titre WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION.Je n'accepterai pas sans combattre que l'on donne ce titre à une personne donc la technique repose sur 3 prises minables.


Le public:Yeeeaaaah!

En 20 ans d'expérience j'en ai vu des lutteurs et je peux te dire que tu n'ai pas une montagne pour moi,tu n'es même pas un talus.Tu fais parti des mecs les plus prétentieux et antipathiques de ce business.Oulah je pense que j'ai du utiliser un mot trop compliqué pour toi là non?
Alors Kurt,tu acceptes mon challenge ou tu fuis lachement?


Sting attend la réponse de Angle.
Revenir en haut Aller en bas
masked kane
Admin
masked kane


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : landudec (29)
Date d'inscription : 04/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:09

ps: des que the rock est la je lui en parle de tout sa etc... donc voila, je modifierai le message
Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:45

hg:parler de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:47

hg: je peus répondre ou non ? de toute façon je suis pas là de la soirée donc je vérais ça demain
Revenir en haut Aller en bas
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:50

l ecran s allume

Sting et les Brothers of destruction 142kt9


bill qui est en train de prendre la pose avec son pote

le gar:salut bill di la ww ma chargé de te poser deux ou trois questions

bill:ouai va sy mai vite stp

le gar:alor premieremen commen te sen tu dans cet nouvelle fed

bill:bien je di merci a taker et kane qui on refait la wcw car c'est la meilleur federation de catch qui a jamais eu donc c est normal que j y retourne

le gar:okok et que pense tu des catcheur de cet fed

bill:des catcheur de très bon niveau tous autant que les autres mais c'est moi et moi seul qui dominerait cet federation

le gar:ok bill c'est cool merci de m'avoir accordé quelques minutes

bill:derien,allé a+ man

le gar:ok salut.

bill golberg theme song

Sting et les Brothers of destruction 082io4

Sting et les Brothers of destruction 262aj7

Sting et les Brothers of destruction 311qk5

Sting et les Brothers of destruction 501fy5

Sting et les Brothers of destruction 351oi8
il regarde les deux catcheur

Sting et les Brothers of destruction 491au4
puis prend la parole:

bonsoir a toute et a tous public j espere que vous allez bien ce soir?
YESS
ok cool bon je voudrai savoir ce qui se passe car toi stind tu arrive comme ca et tu demande a l equipe des bod de les rejoindre car tu crois vraiment qu'ils vont t'accepter ? et ba moi je croi qe non car eu il ne veulent pas de minables dans ton genre d un coté kurt a raison tu cherche a te proteger mais vola a partir de ce jour tu ne seras plus jamais a l abri.

ensuite toi kurt tu va le voir et tu dis qu'il veut lecher le c"l aux bod mais toi t'es pas mieux sur le coup car t'arrive et tu lui dit" ho non n y vas pas tu risque de te faire demolir c est tro dangereux" en gros voila ce que ta dit mais laisse-le on est pas ici pour faire la baby-siter ? enfin quoi que defois t'en a des allures,je te croyai deja plus vaillant que ca kurt la tu me decois le prevenir lui ,mais laissent le il se debrouille on dirait que tu as peur pour lui!

ensuite revenons a toi sting,tu le traite de lache etc.. mais en plus de ca tu lui propose un match pour la whc sans avoir fait t'es preuves n'y rien comme si on allait te l accorder tranquile et tout,mai tu te moques de qui ? c est pas parce que cet entreprise vien de demarrer que tu dois direct t offrir tous les droit ! tu est un pytoyable catcheur sting croi moi tu ne vaut rien et tu pense que contre kurt angle tu va reussir a gagner? mais si kurt n est pas si fort il est largement superieur a toi!

alors voila ce que je propose deux match pour determiner les codetendeur de ce titre !
car ces trop simples sans avoir fait de preuve non ? donc je demande a un chairman de venir sur ce ring nous dire ce qu 'il en pense et si mon idée lui convient on sera deja tous les 3 dans ces genres de qualifs car THE DAMAN sera le futur champion world heaviweyght!



pus il attenda une des reponse et l arriva d une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

hg : je ui ok mais je suis vraiment dsl mais je speech demain, j'éspère que sa ira
Revenir en haut Aller en bas
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:57

ok pa de prob kurt^^
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:02

Sting et les Brothers of destruction 24


Commentateur : Regardez !!! Oh Oh C'est The Undertaker iil est de retour !!!


The Undertaker Theme Song

<object><param></param><param></param></object>

Sting et les Brothers of destruction 12


Sting et les Brothers of destruction 16


The Undertaker prend 1 micro...Avant de parlé la foule chante Taker Taker Taker...


"Alors les gars je vous dérange pas trop ! C'est fini les mots prétentieux sur ce ring. On ma appelé il me semble et ba maintenant je suis la !
Premierement comme vous le voyez je suis revenu non pas à la WWE car Vince ma trahi mais à la WCW que j'ai rageté avec mon fréro qui est dans sa loge je croit Kane !!!
La WWE tout le monde en à marre il se servent des catcheurs et ensuite les renvoient c'est fini ! Ici à la WCW nous allons remettre les chose à leur place. C'est à dire la WCW au sommet du divertissement sportif !!! Voila sa c'est réglé !
Deuxiement ! Maintenant je vous parle à vous 2. Sting toi tu veut sans doute adhéré au Brother Of Destruction mais laisse moi te dire que ce n'est meme pas la peine d'y penser !
Quand à toi Angle, (la foule crie ANGLE SUCK ANGLE SUCK...) tu à toujours ton sale égaud. Donc si tu veut réglez tes problemes, je suis à ta disposition !" (La foule chante TAKER TAKER...)

The Undertaker attend 1 réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

PS : désolé mais javais pas vu Goldberg car jété en train de posté moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

mdr pa grave:ba edit ou fai se ke tu ve si tu ve m ignorer mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:52

Kurt Angle qui était sur la rampe revient sur le ring...

Sting et les Brothers of destruction Cbadc15e93721a38e0a0896437c1

Il entre dans le ring et prend un micro en regardant tout ce monde...

Sting et les Brothers of destruction Kurtangle9pt6

"He bien, ça en fait du monde ici. Bon Sting, je vais être clair avec toi en éspérant que tu conprenne. C'est génial ce montage avec les images que tu as fais. Il faudra que tu me prète la vidéo pour que je puisse la montrer à ma famille lors des apéros. Non, finalement, garde là, tu pourra prouver à tes enfants que tu as catché dans ta vie. Et tu pourra te vanter d'avoir réussi à porter un Buldog à une légende du catch (en désignat l'une des images). Tu dis ne pas demander une protection, ahah, ce ne sont pas ces images quime démontre le contraire. Je vois juste des actions pratiquement suicidaire sur tes photos. Bravo, tu poura te vanter d'être quelqu'un d'Extrème, mais sache que je m'y connais aussi tr_s bien dans ce domaine de l'éxtrème. Ces images le prouves."

Kurt Angle montre l'écran qui venait de s'allumer...

Sting et les Brothers of destruction 000xabx5nz7Sting et les Brothers of destruction Angle49kbao9
Sting et les Brothers of destruction Angle50dkts8

L'écrtan s'éteignit et Kurt Angle reprit la parole...

Sting et les Brothers of destruction 510

"Désolé, je n'ai pas choisi les bonnes images car sur celles-ci j'étais un peu fatiguer, tout ça pour te dire que tu es d'un niveau inferieur à moi, mais ne désepère pas, tu y arrivera avec le temps.
Après tout, tu voulais le titre par équipe, alors fais comme tu veux, je te laisse tranquille.
Alors comme ça mon arrivé t'a donné envie de conquérir le titre de champion du monde. Voila leplus drôle dans l'histoire, tu n'es mêmepas digne d'un titre Intercontinental et tu veudrai me défier pour le titre World Heavyweight.
Tu sais pourtant àqui tu t'adresse,nous nous sommes déjà affrontés à TNA et je crois que tu as gouté à plus de trois prises minables comme tu dis.
Tu me trouve prétentieux,j'utiliserai plutôt le mor réaliste mon petit Sting, car crois moi, je suis un médaillé Olympique et tu dois le savoir, j'ai toujours dû travailler dur pour arriver là ou je suis et ce n'est pas en se balançant du haut de je ne sais quoi que la gloire m'est tombée dans les bras."

Kurt Angle s'avanca devant Goldberg...

Sting et les Brothers of destruction 310

"Hey, c'est notre bon vieux Bill Goldberg, bon, sur ce que tu as di, il y a quelque chose dont je suis d'accord avec toi. Tu as remarqué comme moi que sting se croyait sur un petit nuage en voulant intégrer les Brothers Of Destructions (regardant Undertaker du coin de l'oeil). Mais bon, tu as raison, je vais arrêter de le conseiller . Mais lorce que tu parles que je lui dis que c'est trop dangereux et tout ça, tu te trompes, je dis juste qu'il est trop mauvais, nous ne sommes déjàpas énorméments dans cette fédération, il serait domage que des petits mètent fin à leur carrière sur une bétise, ne crois-tu pas ?Mais tu as raison, je vas arrêter d'aider les autres et passer aux choses plus sérieuses.
Je te l'accorde que c'est un peu prématuré de la part de Sting de demander un match de championnat mondial en ce moment là. Mais je ne supporte pas que tu critiques mon niveau de catch.
Je pourrai facilement te battre Bill Goldberg, tu ne m'arrive pas à la cheville.En parlant de cheville, je te conseille de faire attention à la tienne car tu risque de ne plus la sentir bien longtemps. Oups, c'est vrai, j'ai dis que j'arrêtais les petits conseils. Je ne suis pas simplement supérieur à Sting mais à toi aussi donc je ne ferais pas mo malin comme tu le fais à ta place car les problèmes arrivent plus vites que tu ne le crois.
Et tu crois que si tu fais partie de ce match, le gagnat aura fait ses preuves. Ce n'est pas en te battant que l'on progresse donc je ne vois pas ce que tu viendrais fair dans un ring avec moi étant donné que les seulsà avoir besoins de progresser c'est vous deux."
Kurt Angle tourne le dos à Sting et Goldberg pour faire face à The Undertaker...
Sting et les Brothers of destruction 110
"Ah,le Deadman et venu nous rendre une petite visite. Dis moi, c'est joli ce que tu nous dis là avec tes petite histoires entre WCH et WWE. tu devrais même peut être écrire un livre, tu auras sûrment quelques acheteurs, et tu gagneras des fonds pour faire autant de cerceuils que tu veux, si c'est pas merveilleux tout ça non ?
Je sais aussi bien que toi que notre fédération est plus puissante que la WWE, je dois dire que même Sting pourrai battre un de leur membres moahahah ^^.
Merci d'avoir rapeler la réalité à Sting.
Alors comme ça tu est là pour résoudre mes problèmes, tu es à ma disposition, voila qui est très bien, car si je te bat, j'aurais fais mes preuves, contrairement à un match contre Goldberg ou Sting.
Donc, Ok, Deadman, je t'affrontera ou tu veux et quand tu veux. Et après t'avoir donné une raclé tu comprendra que je devrais être le futur champion du monde.
Alors dis moi la date de notre affront pour que je puisse m'y préparer."
Kurt Angle attend la réponse de l'Undertaker en tournant toujours le dos à Sting et Goldberg...



Revenir en haut Aller en bas
masked kane
Admin
masked kane


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : landudec (29)
Date d'inscription : 04/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:45

Kurt Angle continue de tournée le dos à Sting et Goldberg !!
il regarde l'undertaker juste à coté de lui qui le regarde avec un air mechant !!
on à l'impression qu'il n'a qu'une envie, c'est de l'attaquer tout de suite devant tout les fans !
Angle tent le micro au dead man, celui ci l'attrape,
il reste quelques secondes avec son regard sur Angle avant de reprendre la parole !!


" Eco...."

Get this widget | Share | Track details



L'undertaker n'a meme pas le temp de terminer le mot qu'il avait commencer a dire que la musique de son frere intervient et fait remuer toute la salle !!!!!
" The Big Red MOnster "


Sting et les Brothers of destruction 61501wwfstory3jf9

les flemmes de l'enfer commence à bruler l'entrée de l'aréna et le monstre masked kane va bientot faire son entrée

Sting et les Brothers of destruction Fdhfdax6

le voila !! Masked Kane, le frere de l'Undertaker fait son entré sous l'ovation du public !!
il ne manquait plus que lui au rendez vous


Sting et les Brothers of destruction Kane11de0

kane se dirige tout droit en direction du ring, sans stress ni rien il avance et ne se pose pas de question !! il regarde sur le ring Kurt Angle, Sting et Goldberg

kane arrive enfin devant le ring et grimpe a toute vitesse dessus !!
Kurt Angle, Sting et Goldberg se recule immédiatement a l'autre bout du ring pour eviter peut etre une mechante reaction du Monstre !!
Kane se place au milieu du ring, il leve les bras et fait explosé les flemmes dans les quatres coins du ring !!
ce qui fait un peu trembler les adversaire sans pour autant les faire peur



Sting et les Brothers of destruction Armsuppc6

une fois les lumières ralumer, le public leve la voit pour demander un match tout de suite mais cela n'arrivera surement pas se soir !!
Kane arrive devant l'undertaker mais, il reste le regarder quelques secondes puis tourne la tete vers Sting !!
il ne fait rien non plus en s'aprochant de Goldberg !! puis il se dirige vers kur Angle !!
il colle sa tete contre la sienne pour dejanté le public qui hurle !!


Sting et les Brothers of destruction Angleoa8

au bout de quelques seconde Masked kane se retourne et va chercher le micro dans la main de L'undertaker,
cela va surement etre interessant vut le comportement qu'il a eu envers Kurt Angle !!!


Sting et les Brothers of destruction Parle111tp2

une fois le micro à la main, masked kane lance d'une grosse fois ses quelques mots !!


" Kurt !! sting !! Goldberg !! je suis venut ici se soir pour vous proposer quelques chose !!"

le Public ecoute atentivement la declaration du monstre kane qui semble vraiment énervé en venant sur le ring

" ce que je propose est ceci !! à VenGeance !!!! STINGGGG !! Versus GOLDBERGG !! versus KURT ANGLEE !! pour le World heavyweigh Championshippp !! "

quelques membres du public commencent deja à crier kurt Angle Suck !!

" ah j'oubliait !! vous subirez tout les trois un handicap dans ce combat !! .......!"

le public ce demande vraiment pourquoi et est impatient de conaitre la fin du discourt

" eh oui .... puisque LES BROTHERS OF DESTRUCTIONS feront egalement partis de ce combatttt !!!!!! ahahahahahahaha , un fatal five way pour le titre de la WCW qui est le world heavyweight championship !!! je croi maintenant que vous pourez trembler !!! "

le public eclate et des membres sont deja en estases apres les paroles de kane !!

" si vous avez quelques choses à dire c'est le moment !! "

kane donne le micro à son frere en lui serrant la main puis il va se poser dans le coin du ring pour rester ecouter la fin du discourt !!

ps: j'ai pas fait comme dab car la je n'avais pas les images de masked kane ( que kane ) et puis je n'avais un peu rien a faire dans le speech donc si vous 'etes pas d'accord sur ce que j'ai dit envoyer moi un mp ou msn !!
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Nombre de messages : 309
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:28

Avant que l'Undertaker eut le temps de dire un mot, Kurt Angle lui arracha le micro des main et revient face à Kane...
Sting et les Brothers of destruction 110
" Hey, Kane si j'ai bien compris, tu propose un fatal five way match entre Sting, Goldberg, Moi, The UNdertaker et toi . Et le tout à Vengeance, l'un des Pay Per view les plus important de l'année. Sache que je vais donner encore un peu plus d'importance à ce PPV lorsque je brandirai le titre de Champion du monde.Ce match sera gravé dans les ésprits et dans ton petit ésprit aussi il sera gravé et crois moi tu va connaitre la souffrance de se sentir faible face à moi. Tu as évidement compris que j'accepte ce match car le gagnant l'aura sûrement mérité, à moins que deux fils de la plage décident de faire une alliance qui risquerai d'annéantir toutes les chances aux autres prétendant au titre. Je parle biensur de vous méssieurs les Brothers Of Destruction. Vous allez me faire croire que vous allez combattre chacun pour soit. Venant de vous je n'entend pas une phrase disant la vérité."
Kurt Angle prit du recule par rapport à Kane et continua de parler...
Sting et les Brothers of destruction 210
"Hé Kane tu me semble énervé, dis moi pourquoi, appréande-tu déjà notre match, ne me dis pas que le monstre que tu es a peur de moi, enfin tu me diras, il y a de quoi se sentir minable car la personne qui est face à toi sortira de Vengeance avec le titre World Heavyweight sur les hanches.
Que toi et ton frère fassiez alliance dans ce match cela m'importe, tant que ça ne change rien au résultat du match, je parle biensur du moment ou Lilian Garcia dira...
Kurt Angle s'approcha très près du visage de Kane pour dire sa phrase...
And The New, World Heavyweight Champion, KURT ANGLE !!!!!!! "
Kurt Angle refit un pas en arrière car il n'est pas rassuré d'avoir son cou aussi près de la main de Kane...puis , il jeta un oeil du coté de Sting...
Sting et les Brothers of destruction 910
"Si tu remporte se match Sting, j'accepterai que tu n'est pas un lâche et que je me suis trompé sur ton compte. Mais cela n'est pas près d'arriver. Enfin bon, si tu gagne, j'admettrai que tu n'aispas besoin de protection pour catcher.
Quelqu'un a-t-il quelque chose à rajouter ?"
Angle attendit des réactions...




Revenir en haut Aller en bas
Sting

Sting


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:48

Sting reprend la parole

Sting et les Brothers of destruction Normal_IMG_6189


Tout en parlant,Sting fait les 400 pas sur le ring


Alors ça Kane c'est quelque chose qui me convient.Et tu sais pourquoi ça me convient?Et bien je vais te le dire.Tu vois là,il y a un type qui s'appelle The Undertaker.Mais si tu dois le connaitre c'est ton frère!
Donc si j'ai bien compris,tu es prêt à tout pour obtenir ce titre,y compris à frapper ton propre frère?Et en plus devant des milliers de personnes dans la salle et des millions à travers le monde,dans un des plus gros PPV de l'année.Je savais que tu étais sadique Kane mais à ce point...



Sting regarde à présent Kurt Angle.


Angle,si je gagne...ou plutot quand je gagnerai ce match, je vois que tu seras prêt à accepter que je ne suis pas un lache.OK.Il est donc normal que je te donne une faveur dans l'éventualité que tu gagnes cette ceinture.C'est simple:admettons que tu gagnes,j'ai bien dit admettons,eh bein je serai prêt à admettre que tu es bel et bien le meilleur lutteur de cette fédération de la WcW.

Sting observe et attend les réactions d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
Admin
The Undertaker


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:23

The Undertaker reprit la micro à son frere puis la caméra le fixe et fait son regart qui fait peur


Sting et les Brothers of destruction Undertaker2


"Alors Sting té content tu va pouvoir prouver à ce Angle SUCK que tu peut lutter dans la cour des grand meme si yen à que 2. (la foule rigole puis chante Taker Taker Taker)
Bon alors pour le combat, ne tinkiet pas Sting tu aura ton double Chokeslam puis Angle tu aura le Old School et pour finir Goldberg qu'on entend plus tu aura le Last Ride !
Bref voila je ne vais pas alle plus loin sa ne sert pas à grand chose de faire de grand discourt mais Angle je pense que tu est trop confiant mon gars !"


Taker approche Angle...


"You SUCK !!!"


The Undertaker quitte le ring avec son frère avec leur signe de la fin


Sting et les Brothers of destruction 11
Revenir en haut Aller en bas
http://wew-federation.forumaction.net/
golberg

golberg


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:09

hg:je nest pas le temp de repondre en ce momen car je suis a un tournoi de foot toute la journé et demain ossi je sui vraimen dsl j essayerai dem1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sting et les Brothers of destruction Empty
MessageSujet: Re: Sting et les Brothers of destruction   Sting et les Brothers of destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sting et les Brothers of destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GFX de Brothers Of Destruction
» Sting attend un adversaire...
» Sting
» Sting
» Sting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: Smack Down :: Ring de Smack Down (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser