World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 M.V.P veut son match !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:11

MONTEL VONTAVIOUS PORTER THEME SONG

M.V.P veut son match ! Mvp


M.V.P apprait et fait son entrée sous les huement du public enragée contre lui !


M.V.P veut son match ! 11jhj
M.V.P veut son match ! 100
M.V.P veut son match ! DSCF0487


Puis M.V.P prend un micro


M.V.P veut son match ! Adxx


Bonsoir a tous et bienvenue a la WWE !!!! (le public : YOU SUCK, YOU SUCK,) hey stop la c'est vous qui craignait moi je vous prend tous en même temps et vous savez pourquoi vous craignez ??? parce que moi eu moin je suis un athléte alors que vous vous êtes des gros porc qui s'empîffrent toute la journée dans les Fast-Food !!!, Moi contrairement a vous je suis l lutteur le mieux payés de la WWE !!!! (public : You suck suck ...) Maisss Merdes vous allez la fermer bande de con !!!


M.V.P reprend


M.V.P veut son match ! Mvp_av10


enfaite je vais vous dire pourquoi je suis la, je suis la car se soir je me suis inscrit a cette fédération et je veut un adversaire alors je veut quel quelqu'un se raméne sur le ring pour m'affronter !!!


Et M.V.P attend l'arrivée d'un catcheur


M.V.P veut son match ! 3628296
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
the Rock




Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:51

the Rock est à l'extérieur de l'aréna. Une journaliste arrive en courant derriere lui et lui tend la main pour le retourner.

M.V.P veut son match ! 9310

Bonjour mr.the Rock, c'est comme cela que je suis supposé vous appelez?

Oui, c'est mon nom hein?!?!? Meme si ca sonne bizarre monsieur la roche, mais bon! Que puis-je pour vous?

J'aimerais vous poser quelques questions si vous me le permettez...Donc, vous avez faites un retour à la lutte professionnel, et j'ai entendu dire que vous aviez la chienne d'un certain type prit dans un scandale de stéroide....

wooooooooo woooooooooo woooooooooooo, je n'ai pas peur de ce type, tout ce que je veux, c'est de ne plus perdre mon temps avec un type qui parle comme un enfant de 10 ans. Non mais je n'ai pas juste ca à faire moi parler avec quelqu'un que je ne comprends absollument rien! Et pourquoi il me ferait peur? Ce n'est pas des muscles de puissance, mais des bras bourré de stéroides! Si vous le permettez, j'en ai lasse de parler de ce Triple H.

Comme votre carrière de cinéma va bien je suppose que c'est pour cela que vous faites un retour à la lutte et que vous allez affronter MVP comme premier adversaire?

Quoi? Mais de quoi parlez-vous?

Et bien il a lancé un défis et le pauvre, personne ne l'a répondu encore.

Et bien, je vais y aller sur le champs....bye mademoiselle

the Rock fait son entré dans l'aréna et il fait son entré sous le TitanTron

Rock theme song

M.V.P veut son match ! 1710
M.V.P veut son match ! 3110

FINALLY, THE ROCK HAS COME BACK TO PITTSBURG

the Rock regarde MVP sur le ring, et prit la parole

C'est quoi ton nom toi le jambroni?

MVP arrive pour répondre mais the Rock le coupe

IT'S DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS! Alors, personne n'ose répondre à ton défis apparemment. C'est sur, c'est une bande de gamin ici, tout ce que le monde veule, c'est jouer au petits jeux de la WEW. C,est intéressant ca hein!?!? Mais the Rock est là à répondre à ton appelle, car moi je suis un grand, et je ne fais pas juste jouer, je travaille dur, et je lutte.

Le cellulaire de Rock sonna et il réponda. Il reprit la parole

Bon et bien, je dois faire vite, j'ai une urgence, car the Rock est quelqu'un de très préoccupé, mais je te reviendrai très bientot MVP. Tu veux un match, alors ca sera avec le Great One

If you smeeeeeeeeeeeeelalalalalowwwwwwwwwww what the rock, is cooking?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe-extreme.exprimetoi.net/index.htm
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:23

M.V.P regarde The Rock d'un aire sarcastic et reprend


M.V.P veut son match ! Mvp_av11


Tu saiss The Rock, tu ne devrait pas sous-estimer les catcheurs de cette fédération Ok? parce que moi il faut jamais me sous estimer car je suis Montel Vontavious Porter c'est a dire le meilleur joueur du jeux car je gagne tout le temps mes matchs donc c'est pour sa que je vais accepter ton match a WWE Raw et sa sera en Table MATCH !!! ou tu pourra subir le célébre "Playmaker" sur une tabke donc je te souhaite bonne chance salut vieillaird
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
masked kane
Admin
masked kane


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : landudec (29)
Date d'inscription : 04/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:39

le match aura lieu dans deux semaines !! a WWE Smackdown car la cette semaine the rock adeja un match contre HHH, alors MVP trouve toiun adversaire pour le prochains show de lundi
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:25

HAAA MINCE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:27

M.V.P veut son match ! Mvp_av11


Ok j'affronterai The Rock la semaine prochaine alors je veut que quelqu'un d'autres raméne ses fesses sur le ring je prendrais tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
HHH
Invité




M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:12

THEME SONG THE KING OF KINGS TRIPLE H


M.V.P veut son match ! 034

M.V.P veut son match ! 002

M.V.P veut son match ! 003

M.V.P veut son match ! 004

M.V.P veut son match ! 005

M.V.P veut son match ! 006

M.V.P veut son match ! 009

M.V.P veut son match ! 022

hello ladies and gentlemen bon MVP comme personne repond a ta demande pour un match je vai ajouter un peti special qui va atirer les foule mes que deux personne ora toi vs le prochain qui viendra sur se ring et le match sera dans un steel cage for the intercontinental championship et si perssone vien MVP gagnera par forfati alors sa te plai MVP
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:30

A peine l'annonce de HHH finit la musique de Edge retenti et il fait sont entrer accompagner de Lita




M.V.P veut son match ! 96072982zt5
M.V.P veut son match ! 78676235yb0M.V.P veut son match ! 59344669cz6
M.V.P veut son match ! 39474272pn8
M.V.P veut son match ! 60563317mn7M.V.P veut son match ! 44131211ev7

Il prend un micro que Lita lui donne

M.V.P veut son match ! Speechnc9

Ont était tranquille dans ma loge en train de parler de chose et d'autre , avec ma moitier , quand j'ai entendu ce que pourquoi tu est la The Game . Et comme tu sait je vient toujours quand tu le demande donc .... si mon statu d'arbitre lors de ce méme show ne m'en empéche pas je désierait me battre contre MVP dans cette cage pour le titre intercontinental .

Il embrasse Lita puis attend un réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://wresltingfederation.actifforum.com/index.htm
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:34

M.V.P veut son match ! Mvp_av10


Triple H, ton offre et trés appétissante donc j'accepte le match en Cage quand a toi edge j'accepte également le match en cage mais a une seule condition !!! si tu gagne tu gagne le titre mais si je gagne je gagne le titre ET La ravissante Lita alors qu'es que tu end dit Rated-R-Superstar ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Edge

Edge


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

Edge s'aprraite a répondre a MVP quand Lita lui arrache le micro des mains

M.V.P veut son match ! Micro10mz2

Tu te prend pour quiu toi petite merde , non seulement je ne te conner méme pas , il n'y a aucune chance que je face connaissance avec toi et pour finir tu ne gagnera jamais contre The Rated R Superstar . Tu n'est qu'une petite merd sans cervelle et tu va te prendre une voler monumentale , sac a merde .

Puis elle donne une claque a MVP , embrasse Edge et lui rend le micro

M.V.P veut son match ! Speechld3

Je crois que tout est dit , a la la elle est superbe , et bien trop bien pour toi MVP , tu ne mérite méme pas de la regarder alors baisse les yeux . Ont sent tien a la version de Triple H , Steel Cage Match pour le titre intercontinental a moin que tu refuse ce qui serait considéré comme un forfait . Quand a toi Triple H si tu tente de forcer l'offre de MVP n'oublie qui est l'arbitre de ton match .

Edge regarde les deux en souriant puis laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://wresltingfederation.actifforum.com/index.htm
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04

MVP regarde Lita et Edge bizzarement surtout Lita et reprend


M.V.P veut son match ! Mvp_av11


HahHahHAHhaahHAH, Lita tu me fait marrrer tu dit que sa marchera jamais entre nous mais bizzarement hier sa allait marcher tu te souviens au bar ? oui c'était au bar tu fais semblant devant edge le trouduc d'être avec lui hein mais quand on été au bar tu m'a même fait un bisous au lieu de partir directement

Quand a toi Edge je vois que tu a peut de perdre en ne mettant pas Lita en jeu mais bon les perdansts reste perdant a vie c'est pour sa que j'accepte le match en cage FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP


Et M.V.P quitta le ring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
HHH
Invité




M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:07

M.V.P veut son match ! 020

look edge arrete avec tes menace a deux clou les enjeu sera le titre intercontinental seulement mes avec une petite surprise parce que jaime bien les surprise et sa va changer tout le match alors faite attention avec qui vous ete arogan

HHH enleve son chandaille et va dans le coin

M.V.P veut son match ! 056

sa va etre moi le special referer pour se match alors tan di koi edge quna pense tu aime tu se nouveau dans se match mohahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M.V.P veut son match ! Empty
MessageSujet: Re: M.V.P veut son match !   M.V.P veut son match ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M.V.P veut son match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.V.P veut un match a Raw
» Batista veut un match
» mr kennedy veut un match
» Ric Flair veut son premier match
» mr kennedy veut le titre ic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Simu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser