World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:08

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Loge12
Randy se prépare dans sa loge et apres il se dérige vers le ring mais Todd Grisham interviens et lui pose quelque question!!
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! 217
.:Todd Grisham:.
Bonsoir Orton puis je vous posez quelque question!?
Oui mais dépeche toi car j'ai d'autre chose a faire!!
D'accord pourquoi on vous a plus revu de puis quelque semaine!?
Car ca me fessais chier que personne et venu me repondre sur ring car je voulais un match c'était tres important pour moi!Alors j'ai décidé de partir quelque jour pour penser si c'est vraiment ici que je dois etre!!
Et vous savez deja si vous allez reste diffenitivement ici a la WWE!!
Oui pour le moment je crois que oui mais si la situation ne changera pas je par a la WCW ou le pire des choix je quitterais la fed!!
C'est un choix extreme mais j'espere que vous ne devrais pas en arrive jusque la!!Alors savez vous deja contre qui vous voulais vous battre!!
Oui j'ai deja une idee contre MVP pour la ceinture Intercontinental ou s'il accepte pas THE ROCK pour la ceinture de la WWE!!
Croiez vous a vos chance face a MVP ou THE ROCK car MVP a battu votre ancien partenaire EDGE et Rock votre autre ancien partenaire TRIPLE H!!
Je m'en fou contre qui il ont gagné leur titre mais moi aussi j'ai deja battu EDGE et TRIPLE H a plusieur reprise par mon passé et les matches ne sont pas tous les meme!!Je sais que j'ai du tallent alors je m'enquiete pas si ou non j'ai ma chance contre MVP et Rock!!
Merci Orton pour ces quelque minutes avec vous!!
De rien!!
Randy va vers le ring !!
Le theme song du Legend Killer
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! A85ud611THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! A86hp511
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! A87db511
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Randy_19
Bonsoir tout le monde je suis venu se soir sur le se ring pas pour combattre mais pour faire le point!!comme vu l'avais remarquer surment j'était absent quelque jours parce que j'était parti de la fed pour réfléchir si c'est vraiment ici que je dois etre car j'avais demander a notre cher GM de me donner un match et il m'a repondu que je dois aller sur le ring faire un défie mais personne et venu me rpondre alors ca ma fait chier alors j'ai quitté la fed pour quelque jours!!Je suis revenu tres confiant et motivé mais si rien ne changera se quitte la WWE pour aller a la WCW mais au pire des choix je partirais de cette fed!!Mais je ne suis pas encore venu a se choix!!
Mais parlant maintenant de mes prochain adversaire je veux que MVP vienne sur le ring car je veux se qui m'appartient je parle évidamment de la ceinture INTERCONTINENTAL!!Hey MVP j'éspere que tu m'écoute car je vais te détruire mon pote je vais brisé ta carrier miserable!!Je te veux au prochain show dans un 3 STAGES HELL IN THE CELL!!
1ier Match:FIRST BLOOD MATCH
2ieme Match:STREET FIGHT MATCH
3ieme Match:HELL IN THE CELL
J'éspere que ca te plaira car je suis impatient de te battre et d'etre le champion INTERCONTINENTAL!!Dans quelque jours cette ceinture MVP sera au tour de ma taille!!Tu as NO CHANCE...NO CHANCE IN HELL de me vaincre car je suis THE LEGEND KILLER!!Je suis le meilleur catcheur de ma générantion je suis tres tallentieux et surtout tres beux!!Mais revenont au match!!Hey MVP je veux non j'exige que tu pointe tes fesses ici sur se ring RIGHT NOW!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

MVP THEME SONG

MVP fait son entré sous les Huement mais aussi sous quelque applaudissements du public


THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Mvp212
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Mvp11
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Mvp511


Et MVP prend un micro que lui donne Lillian


THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Mvp711


Saluuuutt !!!! tout le mo,nde !!!!!!!!!!!!! (public :Bouuhhh MVP SUCK, MVP SUCK) SHUT UP arretez de parler merde je parle !!! Alors Randy on veut mon titre ? Tu sais que t'es mignon toi tu viens tu demande un match mais tu sais a mon arrivée The Rock a répondu a mon appele mais il avait déjà un match contre Triple H alors il a était déplacé a Ce Vendredi c'est à dire a SmackDown !, Donc normalement il y a The Rock VS. MVP en Table. mais ce que j'aimerai faire c'est que j'aimearai vraiment te donner ta chance.Je m'explique, a WWE SmackDown ! The Intercontinental Champion : MVP VS. The WWE Champion : The Rock VS. Randy Orton In a TABLE MATCH !!!!!!!!!! si tu fait le tomber sur moi tu gagne mon titre c'est a dire le Intercontinental mais si tu fais le tomber sur The Rock tu gagneras le WWE Championship.Par contre si je fais le tombé sur The Rock j'aurai le droit a un Unification Match c'est a dire si je fais le tomber sur rock, a Raw j'aurai un Match pour le titre de la WWE par contre si rock fais le tomber sur moi, il aura un match pour le Titre Intercontinental alors qu'es que t'en pense, c'est ta chance ! saisis-laà !!!! je suis sur que tu es d'accord Mais attendons la Réponse de The Rock, Alors The Rock raméne tes fesse ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:05

Randy c'éclate de rire!!
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Randy_20
Randy reprend la parole!!
Ahhh tu me fais rire t'es vraiment ridicul avec tes phrases a 2 franc!!Si tu crois vraiment pouvoir me battre alors tu te trompe lourdement !!Une question tu sais a qui tu as a faire je usi pas un de tes petit adversaires minable que tu as battu comme Edge!!Je te ferais souffrir mon pote!!Tu me suplirera de te laisse en paix mais je te laisserais seulment quand j'aurais le titre IC!!Mais j'avoue que c'est une bonne idee se match car je pourrasi gagné le titre de la WWE sa me plais!!Mais il foit encore que Rock accepte j'éspere qu'il se comporte comme a vrai champion et qu'il ne recule devent aucun défie!!Ce se qu'on attend d'un vrai champion mais je sais pas quelle sera la disicion de Rock car il est ai pas un vrai champion pour moi!!Ni toi MVP!!Je sais pas si c'est du courage ou de la folie de te mesuré a moi dans un match pareil!!Je vais battre te Rock et gagné le titre de la WWE!!Mais si Rock n'accpetes pas je prendrais le tiens MVP!!Mais j'éspere que Rock accepteras se match car je suis sur que je peux le vaincre aussi car je l'ai deja battu par le passé alors ca sera pas plus difficile maintenant!Alors améne toi Rock RIGHT NOW!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:13

HS : Rock a déja un match the Main Event face a Elijah Burke !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

King : Voila l’annonce est faite aux amateurs ! Great Khali a était battu que par un seul homme et se fut John Cena ! Et encore avec beaucoup de chance même si il a réussie a lui porté son F-U.

Shelton Benjamin Theme Song

Get this widget | Share | Track details

Shelton Benjamin renter apparaît avec sa ceinture sur l’épaule, il se dirige sur le ring sans crainte.

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Sheltonic

JR : Apparemment il a trouvé un adversaire par Khali ! Je me demande qui c’est !?

Shelton monte sur le ring et prend le micro du traducteur de Khali en lui serrant la main avec un sourire.

Alors, mon petit Khali tu cherches un adversaire pour le show de Smackdown ! Et si je suis la sur le ring ce n’est pas pour rien ! Et juste pour te dire il n’a pas peur de toi et je pense qu’il est trop fois plus fort que toi, mon petit Khali !

Le traducteur traduit se que vient de dire Shelton. Puis Kahli répond au peu violemment et le traducteur fait son travail.

Khali a demandé à voir ça, maintenant.

Shelton s’approche de Khali et le regarde dans les yeux avec un léger sourire accrocher aux lèvres. Puis il reprend en disant :

Ton adversaire pour le prochain show de Smackdown sera … THE NEW EUROPENNE CHAMPION SHELTON BENJAMIN !

King : Quoi ?! Mais il est complètement fou ! Il a battu Kennedy et maintenant il croit pouvoir battre tous les mondes ? Même le Great Khali !
JR : En tous cas moi je dit que c’est du suicide aller sur le ring avec Khali est très dangereux ! Mais l question qui se pose maintenant est : La ceinture vas être en jeu ou pas ?!
King : Oui vous avez raison vas t’il oser mettre la ceinture en jeu face au géant Khali ?!

Alors je pense que tu acceptes ? Sa sera dans un match normale. Toi contre moi, les yeux dans les yeux sur ce ring ! A la fin du combat sa sera tu par terre avec les yeux fermé ou bien en pleurant ! Et si vous voulez savoir à propos de la ceinture … elle ne sera bien sur pas mise en jeu ! J’ai bien le droit de la garder, même si dans tous les cas je vais gagner face au nain Khali. Et en plus sa lui servirait ah quoi cette ceinture ? A la manger, a la brûler ? C’est trop dangereux pour des gamins comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:37

MVP Reprend


THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Mvp711


Je savais que tu allais adorer mon idée de match mais il ne rest plus que l'accord de he Rock mais la stipulation semble un peu trop Hardcore qu'es quetu dirait d'un Triple Threat Table, Ladders And Chairss !!!!!! Match alors Randy on a les chocotte tu accepte ou tu recule devant ta chance si tu dit non je ne metterai pas mon titre en jeu mas si tu accepte je metterai mon titre en jeu avec PLAISIR alors j'attend ta réponse Randy


Hg : J'ai du editer le message car Shelton m'a dit que The Rock avait un match contre elijah mais il c'était donc je n'ai pas tricher !


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2007

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:38

Laissez tomber mon message je me suis tromper ==
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:05

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Randy_21
Mon cher MVP I ACCEPTE car tu me servs la ceinture sur a plateau car tu as aucunce chance de me faire saingé apres surtout de me faire le tomber car je suis pas un salle débutant commt toi si tu te messure contre moi dans ses matchs alors c'est déstiné que ta carriere se termine maintenant c'est dommage mais c'est comme ca!!Tu veux vraiment m'affronter dans un HELL IN THE CELl tu as jamais participer dans un match comme ca c'est une autre chose que tes matchs pourri que tu as fais jusque a maintenant!!Je suis le futur de cette federation je suis THE LEGEND KILLER!!Je suis le meilleur catchuer de ma génération!!Je vais te brisé MVP!!Je te ferais aucun cadeau!!Je veux te voir me suplier devant mes pied!!Tu auras NO CHANCE....NO CHANCE IN HELL de me vaincre et de sortir du HELL IN THE CELL CHAMPION INTERCONTINENTAL!!Car auras a faire au LEGEND KILLER pas un des pitoyable adversaires que tu as jusque a maintenant combattu!!!je dis que tu es plus tot courageux de me défié dans ses trois matchs mais c'est pas seulment le courage qui va t'aider!!Tu poséde quelque chose que je désire c'est cette ceinture et elle sera au prochain show au tour de ma taille!!Prépare toi a souffrir comme tu as jamais soufférs!!!Profite en des dernier jour avec cette ceinture car apres vendredi ca sera moi qui la poséderais!!
Randy se met face a face a MVP et dis!!
Tu as aucun chance de me battre tout seul tu auras a faire a un nouveau Randy Orton , tu auras a faire a un Randy Orton sans pitié , je te ferais aucun cadeau , je serais une personne que personne a encore vu!!Tu devras prié pour que l'homme la en haut pour qu'il t'aide a gagner mais sois en sur qu'il ne t'aidera pas!!Je vais brisé tes pauvres os!!Je vais commencé par te faire pisé le sang et apres te détruire dans le STREET FIGHT MATCH et t'achevé avec le RKO!!Tiens un avant gout!!
Randy lache le micro et porte le RKO sur MVP!!
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Randy_22
Randy se met a terre et lui dis a l'oreil!
J'espere que ca te suffira comme avant gout de notre match!!
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! A87db512
Randy monte sur le coin et fait son signe et part dans sa loge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:40

MVP se reléve difficilement et part dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Empty
MessageSujet: Re: THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!   THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP VS Randy Orton for the Intercontinentale champion.
» The Legend Killer
» Batista Veut Le Legend Killer Sur Le Ring !!!
» Randy veut Edge et JTG!!
» Randy Orton!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser