World Extreme Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extreme Wrestling Fédération

WCW vs WWE !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:37

MVP VS Randy Orton VS Bobby Lashley for the Intercontinentale champion.

Bobby Lashley en premier
MVP en deuxième
Randy orton en drenier

Vous devez attendre son tour pour speecher, vous avez le droit à 3 speech maximum donc faite en sorte de bien le faire !!

voila bonne feud a vous 3 et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:08

WWE THEME SONG

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 71336244uz3Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 51973104ij8

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 27495443bf6Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 67088256xi7


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Wweraw100906vcdg2cd1023wz5


Jerry Lawler: LADIES AND GENTELMEN,bienvenue se soir un duel entre bobby lashley,Randy orton,M.V.P pour le titre intercontinental qui sera disputer lors du ppv The Great Americain Bash


JR: et oui un match en stell cage medame et messieux,stell cage un combat entre trois catcheur dans un stell cage!!!!!!!


Jerry lawler: souvenon nous que Randy orton a gagner le titre de M.V.P lors du dernier friday night smackdown,une vicoitre incroyable de la par de Randy orton


JR: oui par ailleur,Bobby lashley deux victori d'affiler contre ric falir et the boogyeman incroyable il me suprend de plus ne plus


Jerry Lawler: mais que dire de M.V.Pmapar qu'il se croit un peut trop et c'est ce qui la mener a la perte de sont titre a firday night smackdown,le combat entre randy orton et M.V.P je comprend mais pourquois bobby lashley vien t-il faire dans cette histoir je ne comprend plus rien JR.



JR: et bien je vien d'etre informer par mon oreilliet que bobby lashley a eter rajouter au match car il avait deja confronter M.V.P pour un match mais vue que M.V.P a perdue le titre et que la revanche est prevue pour The Great Amerciain bash,et que bobby devais se battre contre M.V.P a ce meme ppv il on desider de mettre les trois dans une cage pour le titre intercontinental sa vas etre un matc hque nous allons se rapeller pour le restant de nos jour


King: je vien d'etre informer que un des trois catcheur vien d'arriver sur les lieux allons voir a l'ecran qde qui il sagit


le titantron s'alluma


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 07


le public commence a crier: LASHLEY LASHLEY LASHLEY


mais des agent de security larreta


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 45


agent
bonjour messieu bobby lashley nous somme ici pour vousproteger contre randy orton est M.V.P puis pour vous assister jusqua ring


lashley
meric baucoup mais jai jamais demander a avoir des agent de securité pour m'assister


agent
ok on le tien,messieux bobby lashley vous etre interdit d'aller sur le ring vous aver trop fais de dommage,e ncommencens par boogeyman,apres ric falir et maintenent M.V.P nous ne pouvons plus vous laisser libre de faire se que vous vouler on vosu amene au poste


puis les agent menote lashley


lashley
WO,maintenent on a plue le droit de se defendre mais enlever moi sa avent que je menerve


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 69


lashley se met en colere puis se debarasse des menote puis il se debarasse des agent en leur fesant des dominator,il repris sont chemin vers les backstage


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 09


lashley se changa puis se dirigais vers le ring mais rebbeca larreta pour un petit interview


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 01



rebecca
bonsoir tout le monde,encore une fois ja il'honneur de parler avec notre cher contender pour le titre intercontinental bobby lashley!!


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 15


rebecca
alor bobby lashley,jai pue entendre que t ua e use que tu voullais avori un chance pour le titre intercontinental que resent tu apropos de ce match


Lashley
et bien m abelle rebecca,comme M.V.P qui avait battu un grand qui etais randy orton moi jai la chance de battre les eux pour gagner le titre a The Great American Bash,en plus dans un stell cage,jai battue ric flair dans une cage a riday night smackdown sa ne sera pas plus dure de battre orton et M.V.P,mais on c'est jamais ce qui peut arriver il me reste juste a donner mon 110% et d'etre focuser sur le match quoi qui arrive



rebecca
et vous etier suposer vous battre seul contre M.V.P a se meme ppv alor comment vosu prener sa que votre match a eter changer



Lashley
et bien je ne pouvais pas demander meiux que se match car le match entre moi et M.V.P etais suposer etre un number one contender match mais le GM a changer pour un triple treat pour le titre IC ce qui me raproche encore plus de mon but


rebecca
et que penser vous de vos adversaire en comencen par M.V.P


Lashley
et bien comme je le dit tout le temp M.V.P dapres moi n'est pas comme on dirait un catcheur,serieux il resemble a un meneur de claque avec sont costume moulan,il se vente trop et c'est en partie sa qui la mener a sa perte qui a perdue sont titre contre randy orton


rebecca
et que penser vosude randy orton?


Lashley
et bien c'est simple,hell,randy orton n'est pas un catcheur comme les autre javoue il a gagner contre des grand catcheur c'est pas sa mais lor du friday night smackdown quand il a gagner contre M.V.P il a eter aider avec laide de mickie,je regardais dans ma loge le match et wow si mickie n'aurais pas eter la je croit que M.V.P aurais gagner mais comme je vie nde dire M.V.P et pas mal ventar alor serieusement aucun des deux merite le titre et c'est pourquois je nfais parti pour montrer c'Est quoi un vrai champion et personne ne vas pouvoir arret le dominator nous 3 entourer de 4 mure de metal un point du non retour on vas voir qui aura peur de qui M.V.P a eu la chance de m'insulter lors de notre dernier rencontre mais c'Est au prochain ppv que sa se passe vraiment


rebecca
et comment vosu senter vous d'etre le premier a entrer sur le ring?


Lashley
et bien,je vais avoir loportuniter de rechauffer la salle puis jespere pas desevoir mes fan


rebecca
meric baucoup bobby lashley pour cette interview et jespere vosu revori bientot


Lashley
sa fais plasir moi aussi jespere vosu revoir


le titantron se ferma puis la foulle est en delir


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 108425470620070508170025


King: lashley doit etre contend de participer a ce stell cage match contre randy orton et M.V.P


JR: et oui il en parlais depui longtemp,on vien de minformer que lashley ne vindera pas sur le ring pour le moment mais il tien quand meme a nous laisser un message


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 70


- lashley -

bonsoir cher public et fan de la wwe,malheureusement je ne pouvais pas etre present avec vous sur le ring,aparament ja ifais trop de dommage je susi trop violent il parait hahaha je demonte tout le monde sur le ring c'Est vrai mais on dirait que je navais pas le droit de le faire alor c'est porquoi il y a plein d'agent de securiter sur le ring pour menpecher de my presenter mais ne vous inquinter pas pour moi,je ne laissera pas passer une occsion en or,comme c'elle si un match pour le titre IC je ndemaindais pas tent quand meme je demandais un petit number one contender mais on dirait que notre GM reconait les vrai champion et pauvre kennedy qui voulais lui aussi participer a se match mais bon u ngrande geule c'est pas asser pour paticiper a une match de cette importence,mais bon asser parler de number one contender parlons maintenent DU titre,le titre intercontinental a apartuene a de grand nom et malheuresuement elle a fini dans les main de randy orton je sais que ce n'est pas la premier fois pour toi orton mais se que je me demande c'Est que tu aurait fais quoi sans mickie,aurait tu gagner ce match pour le titre,ok je sais que tu a une bonen fuche de combat gagner contre de grand catcheur j ete felicite pour sa mais moi je me fous du passer se qui compte c'est le present et le present et que a The Great Americain Bash ni mickie et nul autre personne pourrons t'aider pour se match tu vas devoir tout defendre seul ok mickie sera la mais seulmen pour te regarder soufrire rien d'autre qu'elle crie qu'elle pleur je me fou je vais tout faire pour gagner se match meme si i lfaut que j'aille a te detruire completement je le ferait mais d'habitude comme tout le monde le sais je ne suis pas si cruel que sa jai un coeur moi,le public sais que ce que je vie nde dire a propos de mickie ne me resemble pas mais lorsque je suis impliquer dans un match d'une aute importance et qui a eter gagner par injustice je devie nplus le meme personne ne peut marreter et je le dit se sori meme que au ppv je ne vais pas faire de cadeux et je vais meme me depaser les penser que j'aurais jamais oser penser et sa va saigner croi moi,



Lashley reprend son souffle


saison de parler de randy orton le coeru me leve a force de parler d'une te lmerde que lui,passon maintenent a toi M.V.P le meneur de claque qui se coir plus fortplus elegant,plus talentueux bref un putain de trou du cul,alor lor de notre dernier rencontre tu a connu le bobby lashley calme,mais tu a reveilleir la bete qui dormait au fond de moi et la spear et le dominator que tu a manger a la fin ce n'Est que 1% du ce que tu vas vivre dans la cage c'Est drole de dire sa yha meme pas une journer moi et toi on etais dans le ring pret a un match normal au PPV The Great American Bash et la nous voila pour le meme ppv pour toi avoir la chance de ravoir le titre que t ua lachement perdue sa je lavoue mais pas un simple revanche j'apellerais pas sa une revanche mais une hummilation a vous deux qui sera fait par moi the dominator et puis vosu deux aller repartir perdens dans cette histoir car c'est moi qui repartirais avec votre titre a la ceinture,mais pour donner au spectateur ce qu'il veulent je ne vais pas juste sortir de la cage comme un lache,oui bien sure il vas falloir que je sorte pour gagner mais avant de sortir je vais me faire une joie de mettre fin a votre carière une fois pour toute car je susi tanner de voir des catcheur qui se prenne pour les roi du monde mais apres il se font battre sa me fais telemnt chier,et c'est sa que je mettree fin dans notre match,je ne vais pas vous laisser repartir du match avec encore lintention du faire du leche cul sur le ring je vais vous donner une raison au contraire de ne plus venirsur le ring seulment a vous demolisant dans la cage,alor bref on se revoit a THE GREAT AMERICAIN BASH

ME VS M.V.P VS RANDY ORTON ENTOURER DE 4 MURE DE GRILLAGE


le tantron se ferma


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 108425470620070508170025


King: wow lashley e navait beaucoup a parler


JR: oui est c'est vrai la parti des leche cul moi aussi je suis tanner de voir le meme catcheur faire le meme speech qui dit qui est le meilleur de tout la fed etc....


King: et je comprend pas pourquois quelqun a pue porter pleinte contre notre bobby lashley,regarder moi c'est agent de securyter il ont vraiment pas envie que lashley vienne faire du ravage encore une fois hahahah,mais bon atendons randy orton et M.V.P car eu ils ont le droit de se presenter sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:36

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 108425470620070508170025


JR : Aie, Aie, Aie !!! vous avez vu bobby lashley il sé défend trés bien !!!!
Jerry : Oui c'est sur MVP ne va peut être jamais réeavoir le titre
JR : j'ai un doute, car MvP a du talent
Jerry : regardons plutot la suite
JR : oui mais qui va répo...


M.V.P. THEME SONG


MVP est sur la rampe est fais son entré sous la foule qui est enragée contre lui


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Rad90278


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Rad8235C


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Rad41CE4


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley RadD7D4C


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley RadFD26F


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley RadAE9F7


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Rad1988B


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley RadA4351


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley RadC6EE9


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Rad7103F


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Rad4BDA5


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley RadCB39A


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley RadF98D0


Il Monte sur le ring et prend un micro alors que le publis continue de le Huer !


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 035sg1


Bonsoir a tous cher public de la WWe ! (le public reste sans voix aprés la gentilles de MVP) aujourd'hui est un jour qui me porte malheur car hier alors que j'étais chez Moi, Shelton m'a appeler et m'a dit : "Bon, Mvp Bobby veut le titre Intercontinental alors je le rajoute dans ton match contre Randy, ...Bye".Quand j'ai entendu c'est parole ma chance contre le titre s'est retournée ! Mon meilleur amis dans cette Fédération Shelton Benjamin a retirer les chance qui était de mon côté pour les mettre du côté de Lashley qui a déjà eu 1 match en cage et qui avait démolis Ric Flair dans cette Cage. Le 01 Juillet, à The Great American Bashje serais dans une cage entourer de 2 hommes : Lashley la machine a Bourrin (le pubic : le hue un peu) et Randy Avec "Mickie" qui va surement être au abords du ring même si elle ne pourra pas rentrée dans la cage.

MVP fait une courte pause et reprend


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 038wu6

Je suppose que vous avez vu qu'à WWE SmackDown ! lors de mon match Revenge contre Randy, Mickie est intervenu en me prenant ma jambe (le public : Mickie Suck !!!) Oui vous avez raison ! Mickie n'est qu'une esclave qui obéis au ordre de Randy !!! Et j'espére de tout mon coeur qu'elle n'auras jamais le titre de Women's Champion dans cette Fédération j'espére que une autre Diva's que Mickie l'aura, car Mickie n'est qu'une sale tricheuse qui ne pense qu'à elle et a son sois disant amour : Randy.

MVP reprend


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Adxx

A SmackDown ! j'étais seulement a 2 doigts de reprend mon titre !!! (public : We Want Randy !!!) seulement a 2 petit doigts , mai fallait que Mickie cette sale tricheuse intervienne dans le match.Normalement maintenant dans ce ring j'ai la ceinture sur l'épaule !!! mais la c'est Randy qui là ce titre !!.

Quand à toi Bobby tu n'a absolument rien fait et tu as un match de championnats pour ce titre arrete de te cacher dans les vestiaires et raméne toi sur ce ring qu'on rigole un peu parce que toi tu va voir


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 108425470620070508170025


JR : MVP cest bien défendu et pour une fois il est gentil
Jerry : je vous l'avez dit qu'il allez bien se défendre face a Bobby, mais attendonc sla réaction de Randy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:07

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Jl__jr11
JL:Croiez vous que Randy va répondre a MVP et Lashley JR!!
JR:Moi je crois que oui Randy est petetre arrogant mais il est vraiment tres tallentueux et a peur de personne j'éspere qu'il va fermer la bouche a se SON OF A BITCH de MVP!!
JL:Calmez vous JR!!
JR:Non car je suporte pas les catcheur comme MVP qui ne respecte personne!!
Le titatron s'allume et on voit une limousine qui s'approche!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Car_or10
Randy sort de la limousine avec la ceinture sur son épaule!!
Il va vers sa loge mais Todd Grisham intervient et lui pose quelque questions!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley R5ppp10
Bonsoir Orton pourriez vous nous accordez un petite interview svp!
Non car je dois me prépare apres petetre!!
Mais orton on fera vite svp!!
D'accord mais fais vite alors!!
Alors tout en premier félicitations pour votre victoire et surtout d'avoir romporter la ceinture IC alors commant sentez vous comme le nouveau champion!?
Tres heureux j'ai tout pour etre heureux j'ai cette ceinture et j'ai surtout la femme la plus belle sur cette terre!!Le plus facil c'est fait maintenant le plus difficile est a venir je dois défondre cette ceinture coute que coute!!
Commant avez vous réagie apres l'annonce de MVP et de Lashley!?
J'étais pas supris je comprend qu'il veut un rematch mais ca ne changera rien je resterais CHAMPION de toute facon il est pas a mon niveau lui est ca copine et pour l'homme aux deux neurone j'ai que deux mot a dire FUCK YOU!!Car s'il crois vraiment qu'il peut me prendre ma ceinture alors il est encore plus quand que je le croié!!
Vous etez tres sur de vous non!?
Mais biensur je suis THE LEGEND KILLER je suis le meilleur de ma génération!!C'est pas une danceuse et un tat de muscle sans aucune parcelle d'intelligence qui vont prendre mon titre
Comant sentez vous apres l'attaque de Shelton et de MVP sur votre copine Mickie!?
Mais aujourd'hui tu fais fort débille profond tu veux que je me sente commant je suis tres furieux et j'ai pas encore oublie ils me le vont payer en premier MVP apres ca copine SHELTOn tu as encore des questions débille ou je peux m'aller prépare!!
C'est tout et merci beaucoup ORTON!!
Randy par dans sa loge se prépare!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Randy_16
Randy s'assoie et pense a Mickie!
J'aimes trop cette fille , elle me rend fou!!
Allez je dois y aller la danseuse et le bodybuldeur m'attendent avec impatience allons leur botté le cu!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Randy_17
Randy se reléve et par vers le ring!!
Mais un moment Randy voit dans le couloir Eric Bischoff!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Randy_18
.:Bischoff:.
Hey Eric je t'avait plus revue depuis laisse moi voir hhaa oui depuis que tu t'es fait renvoie par VINCE!!Ahhh alors quesque tu deviens!!
Je suis venu parler avec vince pour qu'il me réenboche!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Randy_19
Comme quoi femme de ménage ou tu va vendre des HOT DOG!
Si non tu pourrais venir dans ma loge et etre mon serveur!!
Ahhh!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Randy_20
Commant ausse tu me parles sur ce tont!!Petit gamin!!
J'éspere bien que MVP gagnera contre toi et qu'il prenne ton titre!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Randy_21
Allez dégage de mon chemin sale chien et que je te voie plus trainé par ici!!
Randy continue de marche et va vers le ring!!
Le theme song du Legend Killer
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Orton_11
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Orton_12
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Orton_13
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Orton_14
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Orton_15
THE CHAMP IS HEREEE!!!
Bonsoir tout le monde et surtout je vous remerci pour m'avoir fait confiance hier soir dans mon match face a cette danseuse !!Je vous avez dis que je sortirais le nouveau CHAMPIOn car je sias que je suis tres tres tallentueux et je savais qu'il ne fessais pas le poid face a moi mais comme je suis une personne tres généreuse j'accpete ce match a une condition que je choisis la stipulation du match!!Car je veux un match violant et ou il y aura pas d'excuse apres comme cette fois!!Mias cette fois je vais terminer ma mission que je me suis promise cette mission est que je dois terminer la carrier si on peut apeler sa une carrier de MVP!!J'ai deja fais la moitié c'est a dire lui prendre son titre!!Maintenant cette ceinture est au tour de ma taille!!Mais j'ai pas encore terminer quand je défondrerais cette ceinture a plusieurs reprise je voudrerais challenger le champion de la WWE et aussi gagner le titres par équipe avec mon partenaire RIC FLAIR!!Alors je défie maintenant deja a MVP et sa copine Shelton a un match par équipe pour les titres par équipe!!Quand ils auront les couilles d'accpetes!!Vous vous demandez pourquoi je suis venu se soir!!Je suis aps seulment venu vous remercie masi aussi de prévenir que SHELTON et MVP qu'il vont me le payer d'avoir attaquer ma copine!!J'ai jamais vu ca des laches qui attaque une diva!!Alors les deux chien vous etez content de votre cou!!Mais pour quoi j'insulte des chien les chien en moi ils ont de l'honeur pas comme vous les deux putes!!Je vous préveins que votre vie va devenir un vrai enfers!!Vous allez perdre le gout de vivre et surtout de catcher!!car je vous avez dis de pas attaquer Mickie et quesque vous avez fait vous vous etez comporter comme des laches!!Deja venir dans ma loge a deux pour me tabasse mais le plus pire c'est d'avoir attaquer mon ange adoré!!Alors j'ai deux mot pour tout les deux: IT'S OVER!!!THE RUN IS OVER!!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Orton_16
T'es la excuse je t'ai pas vu!!C'est bien que sois la comme ca on pourra régle un truc homme a pute!!Alors tu t'es amuser quand tu as frapper ma petite copine!!Oublions pour le moment!!Parlant surtout de ton REMATCH alors ju'ai pris la disicion de choisir la stipulation c'est a prendre ou a laisse!!Alors si tu veux ton rematch tu devra acceptes!!ALors ca sera un match avec des object , dans une cage ou personne pourra intervenir!!Un match ou tu auras plus d'excuses!Ca sera a l'enfers!Je veux vos CANDY ASS dans un HELL...IN THE CELL!!!Car je veux te faire payer d'avoir attaquer ma belle copine mais ne t'inquiéte pas j'ai pas oublier ta copine SHELTON va aussi payer apres au prochain show dans un STREET FIGHT!!!Alors prépare toi a souffrir toi et Lashley!!Serez vos main et regardez en haut et priez a l'homme qui est en haut de vous aider mais vous pouvez mettre une croix de su car il ne vous aideras pas!!Je vais vous envoiéz en enfers sale lache et le bodybuldeur!!Je veux vous voir pisez le sang et me suplier d'arreter mais ca aussi vous pouvez oublier car je n'arreterais pas!!Vous avez NO CHANCE...NO CHANCE IN HELL de me vaincre et de me prendre ce titre!!Alors vous acceptez oui ou non!!AVant que vous ouvrez vos grandes geules et que vous aboiéz comme des chien!!Je veux que vos sachez que vous allez avoir beaucoup de mal a me voir partir de votre vie!!Je partirais seulemnt de vos vie quand MVP me le payeras completement sa dette que il a envers moi, toi et biensur ta petite copine et toi lashley tu va me le payer car tu m'as monquer de respect!Encore un truc MVP avant de te laisses la parole!!
Randy se met face a face de MVP et le prend par la gorge et dis!!
Si tu retouche a un seul cheveux de Mickie ou que tu pronnonce son nom je te fume , tu m'as bien compris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:09

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Orton_10
Maintenant venant en a BOBBY LASHLEY l'homme aux deux neurones!!T'es pas un catcheur toi t'es qu'un pou de muscle qui aucune intelligence!!!C'est petetre qui va me prendre se titre!!Une preuve que tu es vraiment débille c'est d'ouvir ta grande gueul et de dire que j'ai seulment gagné se titre acause de Mickie!!Mais c'est faut car sans Mickie avec elle j'aurais gagné et je vais le prouvé en vous battant tout les deux!!Je vais me prendre vos deux coux et les brisé!!Revenant a Lashley l'homme aux deux neurones ahhhh!!Je suis pour une fois d'accord avec MVP tu as meme pas fais grande choses et tu as deja un match de chmpionnat d'accord tu as battu Ric Flair mais c'était pas un number 1 contender match quesque tu as du faire pour avoir ton match!!Lasse moi voir léche le cu a Shelton!C'est vrai que Mickie est intervenu dans le match mais j'aurais de toute facon gagné avec son aide ou pas!!Mickie est pas une tricheuse , elle a seulment voulu m'aider c'est vrai qu'elle a fait une erreur mais il faut pas jugé les gens acause de ca regade son tallent en catch!!C'est une des meilleur diva , elle et Lita et Trish!!Je dirais meme qu'elle et une meilleur catcheruse que toi Lashley!!T'es qu'un bodybuldeur!!Tu es seulment fort!!Tu as aucun tallent entant que catcheur!!T'es pas rapide , tu as aucune technique , aucune présence d'esprit!!T'es qu'un bout de muscle sans cervelle!!Je vous ai proposes un Hell in the Cell car un Stell Cage match c'est seulment pour les laches qui veulent s'enfouir!!Le but de se match c'est seulment de sortir de la cage avant l'adveraire alors je trouve que un Hell In The Cell c'est beaucoup mieux!!Aucune sorti , aucune excuse pour les vaincus!!Je vais me prendre vos deux cou et les brisé!!!Tu peux venir avec toute les excuses que tu veux MVP mais c'est moi le CHAMPION INTERCONTINENTAL!!Encore une chose Lashley tu parles que j'ai gagne cette ceinture lachement mais tu trouve ca courageux de frapper une diva et d'attaquer une personne a 2!!Alors tu ne répondes pas avant d'ouvrir ta grande gueul pense avant de parler pour une fois l'homme aux deux neurones!!
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Jr__jl12
JL:Vous avez vu ca JR incroyable!!
JR:Mais vous voulez que je le vois pas arretez de déconné, c'est bien fait pour ce con de MVP!!J'éspere que Randy lui botte le cu a se sale SON OF A BITCH!!
JL:Calmez vous nom de dieu!!
JR:Vous voulez que je me calme commant je peux pas voir ce type MVP!
JL:Moi non plus mais voyons commant MVP va lui répondre!!
JR:Oui et commant va réagir Lashley??
HJ:J'ai pas réussi a mettre sur un partir alors j'ai du diviser en deux mais ca conte comme un speech j'ai la pérmison de Taker!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:10

hg: wo wo wo ta copier coller orton
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 203
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

HJ:demande a Shelton et mvp j'ai leur acore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:11

HG : Je sais je lui est dit qu'il as le droit ! Il as des examens donc il as pas trop le temps tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:15

HG: et moi jai une vie charger et jai mes axamen aussi je n'est pas plus le temp que lui
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:19

HG : Bas t'aurais aussi pue faire un copier coller si tu veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:22

non je vais le faire moi meme je ne vais pas tricher

mais sinon par manque de temp on peut le faire sur 2 speech?
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:24

Comment ça ? Deux speech maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:03

ouia car je croi tque je vais pouvoir qu'en faire deux

et je pense a sa ja ipas donner mon accord pour que orton puissent le faire il aurait du en faire u nautre jaurais pue facilemtn copier coller mon autre gros speech plus celui la mais bon c'Est pas grave je passe l'eponge pour cette fois mais plsu jamais de copier coller au moin pas contre moi car moi je n'accepte pas sa


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:37

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 108425470620070508170025


JR: Regarder moi cette foulle qui ne peut plus se tenir debout


King: c'est dommage que les agent sont ici car nous ne pourrons pas avoir lashley sur le ring.... mais attender les agent partent


JR: et bien finalment je comencais a etre tanner de les voir ici et ruiner le show


King: oui alor attendons la reponse de M.V.P


M.V.P qui sapretais a prendre la parole le son se fit couper



THE DOMINATOR THEME SONG


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 049


kING: OUAIIIII,bobby lashley is here,lashley is here OMG!!!!!!


JR: finalement il c'est pointer sur le ring mis regarder cette foulle en delir


King: omg je nen croti aps mes yeux lashley is here whit us


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 052Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 053


JR: lashley vas venir boucher les deux catcheur il on pue l'insulter pendent qu'il etais dans les backstage mais la lashley et ici malgres linterdiction de la police


King: lets go bobby ne te laisse pas faire montre leur qui tu est


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 055

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 062Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 063


JR: mais regarder comme lashley donne intimidation au deux catcheur c'est fou


King: oui regardr M.V.P hahahahahah


Lashley regarde randy ortn et M.V.P avec un regard de haine


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Bobby20au20micro201ot5


- Lashley -

salut a tousse cher fan de la wwe jai finalement arriver a venir sur le ring malgré mon interdiction et jai crue entendre quelque inure a mon propos,mais qui peut bie navoir parler de moi ainsi qui me deteste tellment pour porter pleinte car jai eter un peu trop agressif sur le rin c'est temp si qui a telment envie que je ne vienne pas au match acause de ce meme insident,c'est sure que ma premiere opinions c'est de vous deux orton et M.V.P mais vous aver l'aire telment sure de vous et telment sure de gagner le match que je ne crot ipas que c'est vous deux mais peut etre que sa serait M.V.P qui se croit superior a tout le monde mais peut etre que c'est randy orton apres avori dit tout c'est insutle a mon egar yah quelque minute apene au point de ne pas me laisser venir sur le ring par peur de devoir faire face au bourin de msucle comme vous ditem,le tauraux qui se prend le poteaux,le bodybuilder,mon prefere je ne suis pas rapide jai que les muscle mais pas le cerveaumje pourrais dire la meme chose orton tu a les fille mais tu pense jamais avec ta tête lorsque c'est rendue le temp de la vrai vie lorsque t ua poser presque nue en sortant de la douche vieux je ne croiyait jamais a avoir entendre sa mais comme shelton la montrer yah quelque jour sa fais pitier mdr,et toi M.V.P je le dit souvent et je ne vais pas sesser de le dire,change ton costume vieux on dirait un chef de fanfar veut tu la canne et le chapeua tan qu'a faire tu est biem parti pour sa non?et lors de notre dernier rencotre lorsque t umavais ttraiter de toraux qui prend toujour le poteaux jai trouver sa seulment ridicule mais au moin tu a pris le temp de faire une rime mais apres je tes demontrer que le poteaux c'etais de loin le truc immobile dans le coin du ring et oui c'est vrai que des fois je prend le potaux sa est arriver quoi une ou deux fois et toi le nombre de fois que tu t'es ramaser a fraper dans les poteau avec ta jambe sa fais pitier M.V.P donner un coup de pied c'est 100% moin dure que de frapper une poule pas de tête c'est facile est vite a faire mais toi tu n'a pas comprie encore il vas falloir que tu te retourne est quitté se ring car comem tu est partit tu risque de perdre tout ta gloirer deja que tu en a pas,perdre ton emploi qui est de travaillier dans cette merveilleuse federation que jen suis sure que plein de monde dans cette foulle voudrai prendre la place de M.V.P je croti qu'ils ferait une bin meilleur job que celui que je regarde en face de moi,et en plsu de te blesser gravement se qui vas arriver a vengeance,et ne plus pouvori continuer ta vie et rester le reste de ta vie allonger sur un lit a pleurer sur ton sort et tu vas te dire jaurais donc du ecouter bobby lashley lorsque qui ma dit de quitter mon emploi sa me ferait telment rire de te voir dans un lit allonger pour le restent de ta vie sa ferait un con de moin sur la terre ok pas encore mais comme tu vas etre sa prendera pas longtemp avant que tu te tire une balle.


JR: oulala bobby vien de voucher M.V.P grave


King: mais il n'a pas fini



bon la reglon le cas randy orton le nouveau champion intercontinental et bientot defaite par bobby lashley,eut est peut etre le seul a avoir une nana a tes coter l'hor de t'es match mais se n'est pas a se point que je veut en venir dans ce que jai a dire sur toi,premierement moi je suis un homme a deux nurone et bien moi je me demande si tu en a au moin une tout ceux qui pense que moi vue que jai des gros muscle jai pas de cerveau et bie noui jen ait un et c'Est pour quois depui le debut que je suis ici sur la fed ja igagner totu mais match ok a vengenace le match tag team ne comptai pas on etais 3 mais moi je parlerais plus de la carire solo,M.V.P pour sa je doit te feliciter tu defent seul ok tu te defend pas bien mais au moin tu esseille et je comprend ta hain enver orton quand mickie la aider a gagner moi jetais tellemtn etnrein de rire que jen pleurais mais bon pour en revenir a orton tu dit que sans ta mickie tu n'aurait jamais gagner c'est pas tres gentil de dire sa quand meme on sait jamais c'est peut etre elle qui vaps orte le futur mini orton,et bon on se mets a deux pour mabbatre maintenent je sais que je n'est pas fais grand match vous non plus d'ailleur mais bon et oui je sais que je ne suis pas le number one contender pour le titre mais une chose si vosu croyer tant que sa me battre vous devrier vosu en foutre que je sois du match a moin que haaaaa je voit vous dite seulment sa pour bien paraitre devant le public oooo je suis randy orton je peut battre n'importe qui,mdr serieux lache de te venter et on verra dans la cage qui de moi ou toi vas gagner depui que je suis sur cette fed le titre IC a eter passer entre deux catcheur qui n'arraite pas de se venter et moi mont but c'est de faire arreter sa car sa ne serre strictement a rien regarder le public ous aime plus parce que vous vous venter et bien non je doit vois informer qu'ils vous deteste mais par exemple je sais qui est un vria champion et bien moi,vous aller vous dire t uest pas mieux tu te vente toi aussi,mais moi la difference c'est que c'est vrai ce n'est pas de la frime comme vous faite a chaque fois que vous entrer dans le ring et bie non moi je le prouce dans le match je le prouve au monde entier et c'est pour sa que le public m'aime plus que vous deux emsemble


lashley reprend son souffle en regardent la foulle


et puis tu ose me traiter de leche cul a shelton,juste pour t'informer des nouvele actualiter mon cher orton mais si je suis ne rivaliter avec M.V.P tu croi vraiment que je serait ami avec shelton mdr pourquois ut pense qui ma mit dans le match il ne m'aime pas la face et je le sais car il est au courent que peut etre un jour le gars que vous voyer ici devant vous pourrais lui prendre son ttitre alor il vosu prend vous pour esseilleir de me detruire,mais bon je ne suis pas ici pour parler de mes autre probleme mais ibien de parler de deux sacs a merd ici.et bie norton je susi dans le malheur de te refuser ton match dans un hell in a cell car dans un hell in a cell tout est permir sa c'est sure mais aussion peut sortir de la cage on peut senfuir et plus un diva que je nomerais pas le nom pourrrais encore par accident intervenri et faire gagner le petit orton alro sa sera un steel cage et parce que vous maver provoquer sa sera un TLC steel cage match pas un autre match ni un hardcore,ni un simpe ,amtch,ni un no hold barried alor je vous laisse i penser a vous deux


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Jl__jr11


JR: et bie non dirait que une fois de plsu bobby a laventage sur les autre catcheur mais on sait jamais se qui peuvent dire,et il a raison lashley randy orton ne veut que mettre un matc he nsa faveur ou mickie pourra venir intervenir


King: oui vous aver totalment raison JR ok peut etre que c'etais une erreure mais la de faire ce qu'elle a fais c'est loin d'etre une erreur


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 4:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:43

HG : je répondrias plus tard mais t'a tricher !!! t'a éditer tu devrais être retirée ta tricher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:16

lol jia editer sur mon post a moi qui dista de ne pas poster alor jai pas tricher si t ule voit pas c'est car je les effacer alor arret de crier et puis cetais seulment pour corrigé mes faute de tape
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:57

HG : Okey desole mais ence moment je peut pas trop répondre je répondrais demain sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Jl__jr11


JR : Aie Aie Aie Bobby sa défends comme un boeuf il est trés trés doué
Jerry : effectivement comme Randy qui c'est bien défendu jusqu'a présent, MVP n'a parler que une seule fois il va surement reprendre la parole maintenant
JR : effectiveent écoutons MVP qui va répliquer


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley 038wu6


Randy, le champion dans ce ring c'est moi !! pas toi tu m'a voler cette ceinture si chére a mes yeux ! tu va voir a Great American Bash je vais la reprendre et je te laisserais au sol en train de pleunicher avec ta Mickie, tu va retournera dans ta loge avec rien, sans titre !! a part Mickie pour sécher tes petites larmes de gosse !! tu as de la chance que Bobby sois ajouté dans le match en cage car si bobby ne serais pas la tu aurais gravement souffert !!! Bobby te sert de parrois car le Bourrin a plutot du muscle ! tu pourras te cacher derriére Lui et attendre qu'on sois K.O pour ensuite Monter a la cage et gagner le match !! mais quand le match va commencer je metterai Bobby de coté pour pouvoir de défoncer en priver sans avoir Bobby sur le dos !! je suis sur qu'apreés cete interventtion sur le ring tu va aller dans la loge et allez pleurnicher avec Bobby car vous avez tous peur de moi ici !! j'ai été le deuxiéme champion de cette fédération en battant un espéce de grand con avec son fils !! J'ai été le plus grand champion de la fédération certe je ne l'ai pas été Longtemps sa c'est sur car mickie a intervenue mais elle n'aurais pas été la polalala tu serais a l'hopital mon p'tit Gars tu serais sur un fauteiller roulant avec ta mére qui te pousse derriére ! Tu es si fragile Randy tu devrais directement me donner on titre ! laisse les grands joué dans la cour des grands et retourne en maternel car t'a pas encore le niveau mon p'ti Randy !! tu sera jamais un grand catcheur car t'a besoin de quelqu'un soit a tes cotés pour catcher comme Le vieux Papy Ric Flair ou ton petit copin Mickie qui est sans doute plus fort que toi !. Mais bon a Great American Bash tu vera se qu'il va t'arriver

Puis M.V.P regarde Bobby et dit


Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Adxx


Venant on au bourrin et grand protecteur de Randy, Bobby depuis de nombreuses semaines tu t'attaquent au moins fort que toi comme les papy comme Ric Flair ou bien les gras qui ne savent pas catcher comme le Boogeyman mais cette fois ci t'aura plus a faire au gens comme sa !! Tu es vraiment sure de vouloiir rentrer dans cette cage et de te faire laminer par moi pendant que Randy sera en train de prendre le thé avec Ric Flair evidemment il sera sur le ring mais il parlera avec son pote et avec mickie tout en buvant le thé pendant que moi je prendrais ta face et je la rapperais sur le grillage jusqu'a que tu n'ais plus de Nez et jusqu'a que tu pisse le sang a ne plus avoir du tout quand j'en aurais finit avec toi je prendrais le garçon au TUtu rose je le jetterai dans le coin et je l'enchenerai avec des coup de poigs pour pouvoir enfin lui porter THE PLAYMAKER directement au center du ring !! je serais le seul survovant de ce massacre toi tu ira faire de la chirurgie esthétique pour ton nez et Randy ira chez sa maman et il lui demandera : "MaMan, MVP i ma tappé aut que t'aille le gronder" et pendant que moi je serais dans les vestiaires avec la ceinture autour de mes reins et que je te narguerai a chaque fois que je te verraos Toi & Bobby maintenant laissons faire le destin qui va evidement choisir Moi comme Champ ca moi j'ai toute les qualités pour être champion ! : Le Charisme, L'agilité, la force ... Bref tout alors que vous vous avez jutse vos mamans pour vous sauvez des autres Rendez vous a l'évidence vous avez pas la carrure pour être champion le seul qui a la carrure pour l'être ici c'est moi vous vous avez aucune chance de vous en sortir Car le Champion Ici c'est .. MOI et pas vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

HG: randy a abandoner ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Montel Vontavious Porter

Montel Vontavious Porter


Nombre de messages : 513
Age : 28
Localisation : 94400
Date d'inscription : 07/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:30

HG : Peut êtrre répod si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raw-vs-sd.forumactif.fr/index.htm
Bobby Lashley

Bobby Lashley


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:12

je vais attendre lotorisation de shelton avsant car je veut pas avoir a le faire pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 672
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2007

Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:18

Continue Bobby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley   Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton VS MVP VS Bobby Lashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP VS Randy Orton for the Intercontinentale champion.
» THE NEW RANDY ORTON , LEGEND KILLER!!
» Randy Orton
» Randy Orton!!!
» Randy veut Edge et JTG!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extreme Wrestling Fédération :: RAW :: Ring de RAW (Speech)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser